avrsaintsa a écrit:Salut la compagnie.
Je me suis servi des bases de réglages et franchement je suis ravi de cet achat. L'image est impressionnante de détails et de contrastes. Nous avons augmenté l'abonnement de Netflix pour le dolby vision , qu'elle claque. Après un petit bémol sur certaines émissions TV où on voit qu'il y a beaucoup d'éclairages blancs sur le plateau.
Même le son est assez bluffant par rapport à beaucoup d'écrans plats . Le HP bass apporte une ampleur non négligeable . Mais je préfère mon système hc qui va bien au delà ce qui est normal.
Par contre il m'est impossible d'arriver à faire la mise à jour avec les fichiers téléchargés grâce au lien Mega en page 119.
J'ai essayé plusieurs clés USB toutes en fat32, avec formatage long pour être sûr, et j'y ai copié le fichier tel qu'il a été téléchargé.
J'ai essayé le 503 et le v999 test 7 et rien n'y fait. La TV me donne le nom de la clé mais c'est comme si elle est vide.
Pouvez vous m'éclairer svp
Pour ton problème de blanc dans certaines émissions, vérifie bien que dans les paramètres avancés de l'image> Expert>Espace colorimétrique> il faut être sur "auto" et non sur "Natif". Après contraste 90 et gamma 2. Et normalement tu dois être pas mal avec ces réglages.