Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, Clemsenn, danywilde36, dday34, djinn77, dombell, Edis, Google [Bot], indebeul, jeankigrogne, john_crichton, lcdmen, loloko56, luda92i, malvik, octodurus, om0013, Panamza, passager57, pcrwr, Sil23, stasio, stef44, sylvain-best, thamirys et 367 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - TCL C935 Mini-LED 4K TV en 65/75”

Message » 27 Avr 2023 18:23

Afterbuzz a écrit:il ya deux boutons sous la tv, c'est celui de gauche qu'il faut appuyer et maintenir...

C’est bien ce que j’ai fais :)

Et je suis sûr de ma clé puisque c’est celle qui me sert pour les mises à jour
vincentleocb
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Jan 2023 13:29
  • offline

Message » 27 Avr 2023 18:33

recopie ton fichier .img à la racine de le clé usb en fat32.
quand tu branches le cable d'alimentation avec le bouton appuyé, quand les led s'affichent et que la tv s'allume, rappuie sur le bouton rapidement une deuxième fois et reste appuyé !

je sais c'est pas très clair
Afterbuzz
 
Messages: 82
Inscription Forum: 30 Juin 2005 11:08
  • offline

Message » 27 Avr 2023 19:22

Afterbuzz a écrit:recopie ton fichier .img à la racine de le clé usb en fat32.
quand tu branches le cable d'alimentation avec le bouton appuyé, quand les led s'affichent et que la tv s'allume, rappuie sur le bouton rapidement une deuxième fois et reste appuyé !

je sais c'est pas très clair


C’est bon ça fonctionne ! Le problème venait sûrement de ma clé car en changeant ça a fonctionné immédiatement
vincentleocb
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Jan 2023 13:29
  • offline

Message » 27 Avr 2023 19:36

vincentleocb a écrit:
Afterbuzz a écrit:recopie ton fichier .img à la racine de le clé usb en fat32.
quand tu branches le cable d'alimentation avec le bouton appuyé, quand les led s'affichent et que la tv s'allume, rappuie sur le bouton rapidement une deuxième fois et reste appuyé !

je sais c'est pas très clair


C’est bon ça fonctionne ! Le problème venait sûrement de ma clé car en changeant ça a fonctionné immédiatement


Cool !

tu repasses en quelle version ? Car je ne sais pas quelle version installer sur la mienne.
Afterbuzz
 
Messages: 82
Inscription Forum: 30 Juin 2005 11:08
  • offline

Message » 27 Avr 2023 20:50

Afterbuzz a écrit:
vincentleocb a écrit:
C’est bon ça fonctionne ! Le problème venait sûrement de ma clé car en changeant ça a fonctionné immédiatement


Cool !

tu repasses en quelle version ? Car je ne sais pas quelle version installer sur la mienne.


C’est la 462, il n’y a plus rien d’autre de dispo en ota
vincentleocb
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Jan 2023 13:29
  • offline

Message » 28 Avr 2023 8:58

Afterbuzz a écrit:tu repasses en quelle version ? Car je ne sais pas quelle version installer sur la mienne.


Je suis également repassé à la V462, c'est totalement subjectif mais ormis la perte de la touche raccourci des dernière versions qui était bien pratique, je trouve cette version meilleure au niveau rendu image. Mais je me répète c'est subjectif :wink:
bryss31
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Mar 2023 8:05
  • offline

Message » 28 Avr 2023 15:49

bryss31 a écrit:
Afterbuzz a écrit:tu repasses en quelle version ? Car je ne sais pas quelle version installer sur la mienne.


Je suis également repassé à la V462, c'est totalement subjectif mais ormis la perte de la touche raccourci des dernière versions qui était bien pratique, je trouve cette version meilleure au niveau rendu image. Mais je me répète c'est subjectif :wink:


Je trouve le rendu meilleur également , par contre Google tv est bien moins fluide à mon goût
vincentleocb
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Jan 2023 13:29
  • offline

Message » 28 Avr 2023 17:43

Merci, je suis en 474 et j'utilise une shield pro car le décodage de l'audio bug sur la TV.
Vivement une vrai mise à jour !
Afterbuzz
 
Messages: 82
Inscription Forum: 30 Juin 2005 11:08
  • offline

Message » 29 Avr 2023 19:21

Salut a tous.

J'ai petit problème sur Netflix dont je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps, il y a certains de leurs contenus qui sont en 4K HDR.
Notamment le film AKA sorti hier, mais chez moi, ça sort en 4K mais ça ne bascule pas en HDR. Je n'ai pas ce problème avec les contenus en Dolby Vision ou tout fonctionne bien. J'utilise l'application Netflix de la TV, et je n'ai pas de ce soucis sur les autres appli ou supports, que se soit YouTube, mes mkv sur le NAS avec Kodi ou Plex, ou le lecteur BD. Rencontrez vous aussi ce problème sur Netflix ? Je suis sur le firmware Bêta V7, le problème vient peut-être de là :wtf:
Crix2607
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Jan 2023 17:04
  • offline

Message » 29 Avr 2023 20:11

Crix2607 a écrit:Salut a tous.

J'ai petit problème sur Netflix dont je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps, il y a certains de leurs contenus qui sont en 4K HDR.
Notamment le film AKA sorti hier, mais chez moi, ça sort en 4K mais ça ne bascule pas en HDR. Je n'ai pas ce problème avec les contenus en Dolby Vision ou tout fonctionne bien. J'utilise l'application Netflix de la TV, et je n'ai pas de ce soucis sur les autres appli ou supports, que se soit YouTube, mes mkv sur le NAS avec Kodi ou Plex, ou le lecteur BD. Rencontrez vous aussi ce problème sur Netflix ? Je suis sur le firmware Bêta V7, le problème vient peut-être de là :wtf:

Même soucis chez LG sur l'appli native ou via Shield selon certains retour (et test sur ma C1). C'est identifié dans la fiche "Ultra 4K HDR" mais ça se lance en mode image classique sdr.
A priori ça viendrait de Netflix donc ;)
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2023 20:41

rere130 a écrit:
Crix2607 a écrit:Salut a tous.

J'ai petit problème sur Netflix dont je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps, il y a certains de leurs contenus qui sont en 4K HDR.
Notamment le film AKA sorti hier, mais chez moi, ça sort en 4K mais ça ne bascule pas en HDR. Je n'ai pas ce problème avec les contenus en Dolby Vision ou tout fonctionne bien. J'utilise l'application Netflix de la TV, et je n'ai pas de ce soucis sur les autres appli ou supports, que se soit YouTube, mes mkv sur le NAS avec Kodi ou Plex, ou le lecteur BD. Rencontrez vous aussi ce problème sur Netflix ? Je suis sur le firmware Bêta V7, le problème vient peut-être de là :wtf:

Même soucis chez LG sur l'appli native ou via Shield selon certains retour (et test sur ma C1). C'est identifié dans la fiche "Ultra 4K HDR" mais ça se lance en mode image classique sdr.
A priori ça viendrait de Netflix donc ;)


D'accord merci pour ta réponse :bravo:
Crix2607
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Jan 2023 17:04
  • offline

Message » 29 Avr 2023 22:03

Les gars, j’ai flashe la 55c835 de mon pote avec le fichier img, la tv a marqué succeed mais ne s’allume plus ! Led blanche qui clignote mais rien ne se passe, impossible de la reflasher ! Une idée ?
vincentleocb
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Jan 2023 13:29
  • offline

Message » 04 Mai 2023 15:34

Hello, dans le test Frandroid ils indiquent ca : "Le pied peut avoir deux positions plus ou moins hautes. La première, la plus haute, permet d’avoir un espace de 7 cm entre le pied et la base de l’image. La deuxième maintient l’écran à 3,5 cm au-dessus du pied". Je j'ai vu ca nul par ailleurs vous confirmez ? Il y a cb de cm entre le pied et l'écran ?
floyk
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:56
  • offline

Message » 08 Mai 2023 12:56

floyk a écrit:Hello, dans le test Frandroid ils indiquent ca : "Le pied peut avoir deux positions plus ou moins hautes. La première, la plus haute, permet d’avoir un espace de 7 cm entre le pied et la base de l’image. La deuxième maintient l’écran à 3,5 cm au-dessus du pied". Je j'ai vu ca nul par ailleurs vous confirmez ? Il y a cb de cm entre le pied et l'écran ?


Je reprends ta question car moi aussi j'avais vu ça et ayant une barre de son, 7,5cm ne serait pas de trop.
captain-pipo
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Déc 2022 16:47
  • offline

Message » 09 Mai 2023 15:20

captain-pipo a écrit:
floyk a écrit:Hello, dans le test Frandroid ils indiquent ca : "Le pied peut avoir deux positions plus ou moins hautes. La première, la plus haute, permet d’avoir un espace de 7 cm entre le pied et la base de l’image. La deuxième maintient l’écran à 3,5 cm au-dessus du pied". Je j'ai vu ca nul par ailleurs vous confirmez ? Il y a cb de cm entre le pied et l'écran ?


Je reprends ta question car moi aussi j'avais vu ça et ayant une barre de son, 7,5cm ne serait pas de trop.


Mais je ne vois vraiment pas ce dont ils parlent.
Il n'y a rien sur la tv qui laisse penser que la hauteur puisse être changée. Une seule façon de fixer le pied. Ou alors je me fais vieux et j'ai raté un truc évident à l'instalation.

D'autres peuvent confirmer ?
captain-pipo
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Déc 2022 16:47
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message