lcdmen a écrit:kamal91220 a écrit:
Salut,
Moi, ce que je ne comprends pas quand je consulte certains de ces articles, c'est que je vois des U7K avec Google TV alors que j'ai VIDAA et je ne peux rien faire à partir du Store (par exemple installer mes applications d'IPTV).
Y a possibilité de basculer en Google TV ou de pouvoir installer des APK ?
Merci
Salut,
oui certains continents comme les USA ont Google TV ailleurs Vidaa comme smart TV c'est la politique de ce fabricant dont certains ne sont pas d'accord !
sinon oui y'a une option qui s'appelle "App Store" dans les applications de cette TV que tu peux installer dont l'IPTV,je l'ai vu y'a pas longtemps sur le U8KQ,je crois qu'il faut sélectionner "média"(y'a plusieurs applications dans "media dont iptv) une fois entré dans l'app store !
résumé:
écran d'accueil - app store - média - iptv !
dans média y'a plusieurs applications dont IPTV !
Voila ...
Edit:
App Store - All apps - Internet TV on a 2 applications CH IPTV et IPTV Portal si on veut d'autres il faut aller jusqu'au carré "Plus" avec la touche flèche droite et le sélectionner on trouve 2 autres applications Smarton-IPTV et Duplecast-IPTV !
juste un conseil avant d'installer une application il faut chercher les avis et tests sur ces applications IPTV pour avoir une idée et pour éviter les pièges !
Merci pour ton retour.
Sinon, les applications du STORE VIDAA sont nulles et archi nulles.
J'ai donc configuré ça sur mon Amazon Fire Stick TV, mais cela aurait été tellement plus conviviale directement sur ma TV.
Bonne journée.