Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Aygo-69, BrunoCab23, ChrisJohn, Cool-Spot, coucouse, DAVEYBROTHERS, davidsto, DFRED75, djase2, djinn77, Edis, Flyingboy, fred1174, fredgg, fredlacanau, freeman08, FZ26, gghenri4, Google Adsense [Bot], indebeul, infobm, john-peter 1, Kevin57800, lcdmen, lorand94, manner, Momomarley, MXE55, nicof49, Nvidia32, octodurus, om0013, Otax75, paepa, passager57, Psymon57, pulpfictionch, Rhteamc, Smooth Jazz, sportman, thivame, ZOZOSLOREN et 790 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Hisense U7KQ Mini-LED 4K TV en 55,65 et 75”

Message » 19 Mar 2024 11:08

charlie46 a écrit:
FZ26 a écrit:
... pas que, et aussi aux cambrioleurs ...! :ane:

Plus sérieusement, pour ce genre de diagonales, si ça ne passe pas par les escaliers, et si on habite pas trop haut non plus, il faut demander des devis auprès de sociétés de déménagement, qui possèdent les nacelles déménagement pour passer par le balcon depuis la rue ... :wink:

https://www.allodemenageur.fr/devis-dem ... demenager/


Reste que, malgré tout, si on prend en compte l'achat de ce genre de TV, la mise en place de ce type de livraison (monte charge + intervenant et autres joyeusetés ...) va méchamment impacter le budget de l'acheteur !
Sans compter que le carton, celui de ce 100" en l'occurence, fait plus de 1m50 de large et 2m40 de long. Faut-il encore que la fenêtre soit assez grande ...?


... si tu passes le carton par la tranche, tu te moques éperdument de la largeur de la fenêtre ... :wink:

Par contre c'est sûr qu'il y aura un surcoût, et vu qu'en général les marques chinoises sont très agressives sur les prix, pas sûr que ça en vaille le coup, ni le coût ...

Faut demander des devis ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14173
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 22 Mar 2024 0:15

FZ26 a écrit:
charlie46 a écrit:
Reste que, malgré tout, si on prend en compte l'achat de ce genre de TV, la mise en place de ce type de livraison (monte charge + intervenant et autres joyeusetés ...) va méchamment impacter le budget de l'acheteur !
Sans compter que le carton, celui de ce 100" en l'occurence, fait plus de 1m50 de large et 2m40 de long. Faut-il encore que la fenêtre soit assez grande ...?


... si tu passes le carton par la tranche, tu te moques éperdument de la largeur de la fenêtre ... :wink:

Par contre c'est sûr qu'il y aura un surcoût, et vu qu'en général les marques chinoises sont très agressives sur les prix, pas sûr que ça en vaille le coup, ni le coût ...
Faut demander des devis ... :wink:


Oui mais attention à la hauteur de la rembarde. :wink: Chez moi, entre celle-ci et le plafond du balcon, il y a moins de 150cm. Donc obligation de la passer à plat. Donc avoir des fenêtres avec une ouverture supérieure à 154cm (de mémoire, c'est la taille exacte du carton en hauteur). C'est bon chez moi mais il n'aurait pas fallu 15cm de plus.
Bref, c'est chaud, cette dimension d'écran. Le 115", même s'il me prenait l'envie de faire une folie, il ne passe pas. Il faudrait abattre une partie du balcon. :ane:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Mar 2024 0:39

Dirty Vincent a écrit:
FZ26 a écrit:
... si tu passes le carton par la tranche, tu te moques éperdument de la largeur de la fenêtre ... :wink:

Par contre c'est sûr qu'il y aura un surcoût, et vu qu'en général les marques chinoises sont très agressives sur les prix, pas sûr que ça en vaille le coup, ni le coût ...
Faut demander des devis ... :wink:


Oui mais attention à la hauteur de la rembarde. :wink: Chez moi, entre celle-ci et le plafond du balcon, il y a moins de 150cm. Donc obligation de la passer à plat. Donc avoir des fenêtres avec une ouverture supérieure à 154cm (de mémoire, c'est la taille exacte du carton en hauteur). C'est bon chez moi mais il n'aurait pas fallu 15cm de plus.
Bref, c'est chaud, cette dimension d'écran. Le 115", même s'il me prenait l'envie de faire une folie, il ne passe pas. Il faudrait abattre une partie du balcon. :ane:


... tu peux aussi incliner le carton comme ça : / ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14173
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 22 Mar 2024 11:00

charlie46 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Punaise, ça a dû être un intense moment de stress, ce passage à l'étage.


Pas trop de stress car nous étions trois et ces personnes sont habituées à des livraisons "délicates".
Il est vrai cependant que ces dalles qui deviennent "gigantesques" vont poser de gros problèmes à de nombreux acheteurs potentiels, l'endroit que l'on habite n'étant pas moduable ou modifiable selon les besoins/envies du moment.


Il suffit de commander à noel, car quand je vois ce que le père noël fait passer par la cheminée, qui plus est maintenant que nous avons un insert, sur la gars il a des combines que l'on ne suspecte pas .
salma
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Mar 2007 16:42
  • offline

Message » 28 Mar 2024 20:18

gbaya a écrit:Bonjour,
Concernant mon 55U7KQ et passage de la sonde Spyder X elite, je suis encore ne cours de peaufinage.
Voici mes réglages, ça me convient pour le moment mais peut mieux faire :
Firmware : V000.07.50R.N0822

- Mode image : Standard
- Local Dimming : Faible
- Rétroéclairage : 50
- Capteur de luminosité automatique : Désactivé
- Réglage du capteur de lumière : 0
- Ajustement automatique de la température : Désactivé
- Luminosité : 51
- Contraste : 80
- Saturation couleur : 50
- Netteté : 19
- Contraste adaptatif : Faible
- Compensation de mouvement : Désactivé
- Réduction du bruit numérique : Désactivé
- Réduction du bruit MPEG : Désactivé
- Température Couleur : Standard
- Colorimétrie (Gamut) : Auto
- Réglages Couleur : rien modifié
- Balance des blancs : rien modifié
- Niveau de noir : Automatique
- Réglage du ton (gamma) : 2.2
- Calibration gamma : rien modifié
- Courbe de contraste HDR : rien modifié
- HDR mode : Auto
- Amélioration de la précision... : rien modifié
- Image lisse et dégradée : Désactivé
- Mode RVB uniquement : Désactivé
- Filtre Lumière Bleue : Désactivé
- Mode jeu : Désactivé
- HDR : Standard


Salut,
Merci beaucoup pour ton retour ! Pour ma part c'est testé et validé !!! ça ressemblait aux miens à 2ou 3 choses près.

Si t'en as d'autres à nous fournir après tes recherches et tests plus approfondis, je suis preneur.

Bonne soirée !
kamal91220
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Sep 2023 19:07
  • offline

Message » 30 Mar 2024 8:52

En France, le 85" n'est pas à vendre?
akarma
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Jan 2022 13:32
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message