Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoCab23, Chorus W, confiturefraise, davidsto, djinn77, DLeguille, dricks, Edis, fred1174, fredlacanau, FZ26, gghenri4, indebeul, Kevin57800, lcdmen, Magweste, Manson79, Momomarley, MXE55, nicof49, nojohn, octodurus, om0013, Otax75, Psymon57, Smooth Jazz, thivame et 405 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Hisense U8KQ Mini-LED 4K TV en 55,65 et 75”

Message » 19 Déc 2023 17:11

En petite conclusion, pour l’instant je je suis plutôt bien satisfait de l’image obtenue et de l’expérience vécue ,pour moi La motivation était forcément la taille pour une expérience et une immersion cinéma , je louchais sur un petit vidéoprojecteur, et c’était là pour moi une belle alternative , je ne serai probablement pas allé vers cette marque sinon j’étais plutôt en train de loucher sur un Sony X 95 L par exemple , mais j’étais prêt à descendre sur 1X 90 L dans sa version 98 pouces , j’ai goûté à beaucoup d’écran, mais vraiment je suis prêt à faire quelques concessions sur mon obsession de la qualité d’image pour aller chercher une taille vraiment cinéma
Schtroumfmovie
 
Messages: 95
Inscription Forum: 27 Aoû 2021 19:50
Localisation: Val d’Oise
  • offline

Message » 20 Déc 2023 20:12

no post !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 21 Déc 2023 14:25

Suite à mes derniers posts. Je viens vous dire que j ai rendu l écran et que Leclerc a rembourser l'intégralité. Car en dessous des 15 jours après déballage. C était pas gagné... Mais faut insister. C était plus parti pour qu ils la mette en réparation, surtout que dans leur service c est dificile d avoir le même discours d une personne a l autre.
La TV était vraiment bonne sur l ergonomie, la sensation de 3d avec l image et les couleurs. Petit bémol sur le son que j ai trouvé très étouffé.
De mon côté je n' ai pas recommandé la même ayant peur d un problème en série.
Ben lab
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Déc 2023 10:14
  • offline

Message » 21 Déc 2023 15:41

Ben lab a écrit:Suite à mes derniers posts. Je viens vous dire que j ai rendu l écran et que Leclerc a rembourser l'intégralité. Car en dessous des 15 jours après déballage. C était pas gagné... Mais faut insister. C était plus parti pour qu ils la mette en réparation, surtout que dans leur service c est dificile d avoir le même discours d une personne a l autre.
La TV était vraiment bonne sur l ergonomie, la sensation de 3d avec l image et les couleurs. Petit bémol sur le son que j ai trouvé très étouffé.
De mon côté je n' ai pas recommandé la même ayant peur d un problème en série.

Tu avais déjà fait les démarches pour les 200€ d'odr ? Et du coup tu as pu dépenser 300€ de bons d'achat, pas mal :p

Désolé que tu n'ai pas pu trouver ton bonheur en tout cas... Tes recherches vont aller vers quelle marque/modèle maintenant ?
Tu resterais sur du mini led ?
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2023 1:09

Ben lab a écrit:Suite à mes derniers posts. Je viens vous dire que j ai rendu l écran et que Leclerc a rembourser l'intégralité. Car en dessous des 15 jours après déballage. C était pas gagné... Mais faut insister. C était plus parti pour qu ils la mette en réparation, surtout que dans leur service c est dificile d avoir le même discours d une personne a l autre.
La TV était vraiment bonne sur l ergonomie, la sensation de 3d avec l image et les couleurs. Petit bémol sur le son que j ai trouvé très étouffé.
De mon côté je n' ai pas recommandé la même ayant peur d un problème en série.
C'était du DSE ton problème ?


Envoyé de mon SM-X900 en utilisant Tapatalk
spartacus2022
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Jan 2022 9:47
  • offline

Message » 26 Jan 2024 1:19

Bonsoir !

De mon côté tout s'est bien terminé, j'ai bien reçu les 200€ de l'odr malgré qu'il ai été refusé. J'avais refais une nouvelle demande avec preuves à l'appui et je n'avais eu aucun retour. Apparemment tout était ok :)
Mes parents en sont contents, sauf pour les angles de visions (image plus pâle quand on regarde de côté) qu'ils ont remarqués alors qu'ils sont loin d'être difficile.
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Jan 2024 11:07

rere130 a écrit:Bonsoir !

De mon côté tout s'est bien terminé, j'ai bien reçu les 200€ de l'odr malgré qu'il ai été refusé. J'avais refais une nouvelle demande avec preuves à l'appui et je n'avais eu aucun retour. Apparemment tout était ok :)
Mes parents en sont contents, sauf pour les angles de visions (image plus pâle quand on regarde de côté) qu'ils ont remarqués alors qu'ils sont loin d'être difficile.

Salut rere130,
content pour toi c'est une bonne chose tant mieux car ça n'a pas marché pour moi c’était trop tard pour la réclamation selon eux malgré le fait que je poste pour eux depuis 2013, alors j'ai décidé de ne plus poster pour eux ici et dans d'autres forums EU car ils ne mérite pas !
200€ c'est beaucoup pour eux par apport aux millions qui gagnent par mois(les radins). :wtf:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 27 Jan 2024 12:51

J'avais eu aussi un refus à ma première demande car date dépassée alors que j'avais bien fourni le bon de commande avec la bonne date et qu'ils m'avaient bien confirmé que ça fonctionnait. Finalement c'est bon c'est validé mais impossible de suivre sur leur site, il a fallu leur demander des nouvelles par mail ou téléphone.
Pour la TV pour le moment j'en suis content, faudrait que je teste un peu les réglages.
NicCo83
 
Messages: 50
Inscription Forum: 19 Oct 2023 22:20
  • offline

Message » 27 Jan 2024 14:09

NicCo83 a écrit:J'avais eu aussi un refus à ma première demande car date dépassée alors que j'avais bien fourni le bon de commande avec la bonne date et qu'ils m'avaient bien confirmé que ça fonctionnait. Finalement c'est bon c'est validé mais impossible de suivre sur leur site, il a fallu leur demander des nouvelles par mail ou téléphone.
Pour la TV pour le moment j'en suis content, faudrait que je teste un peu les réglages.

tant mieux pour toi aussi NicCo83 on dirait que certains ont eu de la chance.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 27 Jan 2024 14:43

lcdmen a écrit:
rere130 a écrit:Bonsoir !

De mon côté tout s'est bien terminé, j'ai bien reçu les 200€ de l'odr malgré qu'il ai été refusé. J'avais refais une nouvelle demande avec preuves à l'appui et je n'avais eu aucun retour. Apparemment tout était ok :)
Mes parents en sont contents, sauf pour les angles de visions (image plus pâle quand on regarde de côté) qu'ils ont remarqués alors qu'ils sont loin d'être difficile.

Salut rere130,
content pour toi c'est une bonne chose tant mieux car ça n'a pas marché pour moi c’était trop tard pour la réclamation selon eux malgré le fait que je poste pour eux depuis 2013, alors j'ai décidé de ne plus poster pour eux ici et dans d'autres forums EU car ils ne mérite pas !
200€ c'est beaucoup pour eux par apport aux millions qui gagnent par mois(les radins). :wtf:


... c'est sûr que par rapport à tout le mal que tu t'es donné ces derniers mois, pour nous tenir au courant de la moindre news relative à cette marque, tu n'es pas payé de retour, et on peut comprendre ta légitime déception et amertume ... :cry:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14172
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 27 Jan 2024 15:02

en effet FZ26 malheureusement ! :wtf:
déçue et dégoutté a mort. :evil:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 28 Jan 2024 11:02

lcdmen a écrit:
NicCo83 a écrit:J'avais eu aussi un refus à ma première demande car date dépassée alors que j'avais bien fourni le bon de commande avec la bonne date et qu'ils m'avaient bien confirmé que ça fonctionnait. Finalement c'est bon c'est validé mais impossible de suivre sur leur site, il a fallu leur demander des nouvelles par mail ou téléphone.
Pour la TV pour le moment j'en suis content, faudrait que je teste un peu les réglages.

tant mieux pour toi aussi NicCo83 on dirait que certains ont eu de la chance.

Merci, il a quand même fallu plusieurs relances mail et téléphone avant d'avoir gain de cause.
C'est vrai que c'est pas terrible de leur part avec les recommandations que tu leur fais depuis le temps...
NicCo83
 
Messages: 50
Inscription Forum: 19 Oct 2023 22:20
  • offline

Message » 28 Jan 2024 12:11

il a quand même fallu plusieurs relances mail et téléphone avant d'avoir gain de cause.

c'est ce que j'ai fait aussi mais sans succès ! :wtf:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message