|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Brest29, BrunoCab23, bunios, ch1442, CRS, Daed75, DFRED75, ducky083, Flyingboy, Freezer31, Gary_35, gollentz, Julien06, Kaiser Söze, Karmina, Kenshiro49, lcdmen, lebellium, lolvince, manimal95, manu59360, Mayckert, megaken, MoKiChU, Ourobouros, passager57, philboun, philou de lille, Pilou69, pkoka, Q950RM, steve71, tkc et 267 invités
2023 - Panasonic MZ2000 4K OLED en 55/65/77”
Mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir.
Reste que c'est toujours compliqué de vendre une TV.
Et pourtant, celui qui achetera ta GZ2000 fera quand même une affaire. Car on ne trouve pas d'équivalent en neuf pour une telle qualité.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
sapidaen a écrit:sportifs4 a écrit:Offre exceptionnelle jusqu'à minuit ce jour pour le PANASONIC 77MZ2000 chez Homecinésolutions : 3790€ moins 900€ de remise supplémentaire = 2890€ !
https://www.homecinesolutions.fr/p/2532 ... -77mz2000e
HAN !loupé :/
Essaye encore.
C'est une offre "clignotante". On - off - on - ...
- blopper
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
alfachris a écrit::D Bonjour ....je posséde toujours un 55GZ2000 dans mon salon, que je viens de mettre en vente... une envie de passer sur un modèle 2023 MZ2000....mais bon, vu l'engouement pour l'achat de mon GZ2000, je me demande si je ne vais pas le garder.....![]()
Alors je pose une question aux fans des Oled Pana, y-a t'il une grosse différence de qualité d'image entre un modèle GZ2000 de 2020 et un modèle MZ2000 de 2023 ?
Je préçise que c'est principalement pour regarder la TNT de ma box SFR sans "traficotage" HDR, et aussi pas de jeux vidéos
A mon avis tu ne verras pas de différence avec cette source. A ta place j’utiliserai l’argent dans des meilleures sources, pour profiter pleinement du GZ2000 déjà… Ou passer vers une taille supérieure.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Mais j'ai aussi un 65JZ1500 dans ma chambre pratiquement neuf...2 ans en juillet et moins de 300hrs

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
-

Et puis surtout l'envie que j'avais d'acheter le 55MZ2000, c'est que je ne veux pas de la nouvelle gamme avec l'OS qui va changer .....visiblement c'est le MZ2000 qui aura le dernier "My Home Screen 8.0"

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
-
Il faut que tu matraques sur le bon coin, avec une belle annonce et photo et plutôt une mis en avant, pour espérer vendre ton bel oled. Tu as de la chance c'est la coupe d'Europe et les jeux Olympiques.

Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D1100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
blopper a écrit:sapidaen a écrit:
HAN !loupé :/
Essaye encore.
C'est une offre "clignotante". On - off - on - ...
Merci, j'ai bien reçu ton mp à ce sujet, mais ce week-end a été un peu compliqué et mes finances viennent de prendre cher, donc je vais rester avec mon 65jz1500 encore au moins une année avant de voir plus grand :/
- sapidaen
- Inscription Forum: 06 Jan 2022 21:05
sapidaen a écrit:Merci, j'ai bien reçu ton mp à ce sujet, mais ce week-end a été un peu compliqué et mes finances viennent de prendre cher, donc je vais rester avec mon 65jz1500 encore au moins une année avant de voir plus grand :/
Bien reçu.
De mon côté j'ai dégagé le budget mais ma femme n'est pas super emballée car notre vt30 n'est pas encore essoufflé.
- blopper
- Membre HCFR
alfachris a écrit:Et puis surtout l'envie que j'avais d'acheter le 55MZ2000, c'est que je ne veux pas de la nouvelle gamme avec l'OS qui va changer .....visiblement c'est le MZ2000 qui aura le dernier "My Home Screen 8.0"
Je comprends le principe et ai le même avis sur My Home Screen vs Fire OS mais ça ne fait que retarder de quelques années une transition qui semble inévitable. Nos TVs vont devenir des panneaux publicitaires, et il va falloir s'y habituer je sens. Donc je me dis, autant prendre le train en marche.
J'avais eu la même démarche que toi en achetant en 2017 le tout dernier modèle 3D du marché tous constructeurs confondus, le Pana EX780, et me voilà bloqué depuis 7 ans dans mon monde avec des lunettes noires mais sans OLED alors que si j'avais abandonné la 3D en 2017, j'aurais pu profiter des évolutions OLED au fil des années. Au plus on attend, au plus la transition est compliquée.
- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
-
hyperspace a écrit:Moi j’ai acheté le dernier plasma Panasonic 50ST60, après l’annonce de l’arrêt, à -50% à Darty, très bonne affaire, il marche encore très bien 10 ans+ plus tard…, avec une meilleure image que tous les FullLED à barres « noires » grises sorties depuis…
Ah, le plasma, ca nous manque.
- blopper
- Membre HCFR
blopper a écrit:hyperspace a écrit:Moi j’ai acheté le dernier plasma Panasonic 50ST60, après l’annonce de l’arrêt, à -50% à Darty, très bonne affaire, il marche encore très bien 10 ans+ plus tard…, avec une meilleure image que tous les FullLED à barres « noires » grises sorties depuis…
Ah, le plasma, ca nous manque.
pas moi

-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Perso l’OS d’une télé je m’en fous un peu, de toute façon je lui colle une Apple TV derrière et je passe par l’Apple TV pour tout visionnage en dehors des disques. La seule fonctionnalité de l’OS de la télé que j’utilise couramment est le changement d’entrées HDMI.
-
|
|