Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, dlel95, exdelirium, Google [Bot], John Tatane, john-peter 1, megaken, MoKiChU, passager57, ProSony, Raymario et 126 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - TCL C845 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85 et 98”

Message » 08 Nov 2024 12:30

API54 a écrit:
Sousou1210 a écrit: Super merci effectivement la bêta 999 est bcp mieux que la 412 hâte qui la sorte version stable.

Slt Sousou ,
Du coup peux tu me dire quelle version 999 je doit installer car j'en ai vu plusieurs... Et quelle sont réellement les différences avec la 412 stp :bravo:
Je te remercie pour ton retour :D

Slt oui d'après ce que j'ai remarqué la 999 à une meilleure luminosité et l'interface à complètement changer en tout cas par rapport à la 412.
Et pour l'installation j'ai un C845 X2 j'ai du simplement modifier le noms du fichier comme cela V8-T653T01-LF1V999 sur clé usb et la tv la reconnue.
Sousou1210

Inscription Forum: 06 Jan 2022 21:19

Message » 08 Nov 2024 14:31

Sousou1210 a écrit:
API54 a écrit:
Slt Sousou ,
Du coup peux tu me dire quelle version 999 je doit installer car j'en ai vu plusieurs... Et quelle sont réellement les différences avec la 412 stp :bravo:
Je te remercie pour ton retour :D

Slt oui d'après ce que j'ai remarqué la 999 à une meilleure luminosité et l'interface à complètement changer en tout cas par rapport à la 412.
Et pour l'installation j'ai un C845 X2 j'ai du simplement modifier le noms du fichier comme cela V8-T653T01-LF1V999 sur clé usb et la tv la reconnue.

Re Sousou :D
Merci pour ton information... J'ai la même TV que toi version X2, et sur le site que NVIDIA nous à mis à disposition avec toutes les MAJ ... Je vois plusieurs fichiers qui termine par le 999 lequel je dois télécharger pour mettre sur la clefs USB ? Stp :wtf:
Je te remercie pour ton retour :bravo:
API54

Inscription Forum: 02 Sep 2021 11:48

Message » 08 Nov 2024 19:24

API54 a écrit:
Sousou1210 a écrit:

Re Sousou :D
Merci pour ton information... J'ai la même TV que toi version X2, et sur le site que NVIDIA nous à mis à disposition avec toutes les MAJ ... Je vois plusieurs fichiers qui termine par le 999 lequel je dois télécharger pour mettre sur la clefs USB ? Stp :wtf:
Je te remercie pour ton retour

Pour ma part je l'ai téléchargé sur un autre lien, mais ce qui concerne mega nvidia tu prends le dernier de la liste en date j'imagine.
https://shorturl.at/JmlCg
Sousou1210

Message » 10 Nov 2024 12:19

Cc NVIDIA et Sousou,

Je reviens vers vous car en essayant d'installer la version 999 il me met erreur... Installation impossible je suis sur la version 401!
J'ai même tenter de passer à la version 412 et pendant l'installation il me met effectivement pareil ERREUR.

Comment puis-je faire ? Dois-je revenir à une version antérieure pour pouvoir installer la 999 ou même la 412 ?

Je vous remercie par avance pour votre aide car je suis complètement bloqué :cry:
API54

Message » 10 Nov 2024 16:51

API54 a écrit:Cc NVIDIA et Sousou,

Je reviens vers vous car en essayant d'installer la version 999 il me met erreur... Installation impossible je suis sur la version 401!
J'ai même tenter de passer à la version 412 et pendant l'installation il me met effectivement pareil ERREUR.

Comment puis-je faire ? Dois-je revenir à une version antérieure pour pouvoir installer la 999 ou même la 412 ?

Je vous remercie par avance pour votre aide car je suis complètement bloqué :cry:

Bonjour est-ce que t'as clé usb est branché directement a la tv il ne faut pas adaptateur ou autre.
Sinon px t'être essayer une autre clé usb et retelecharge le fichier
Sousou1210

Message » 10 Nov 2024 19:11

Tu essaies d'installer par quelle méthode ? Via le menu ou via l'appui long sur power ?
Nvidia32
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Sep 2021 18:34

Message » 11 Nov 2024 19:02

Nvidia32 a écrit:Tu essaies d'installer par quelle méthode ? Via le menu ou via l'appui long sur power ?

Via le Menu .... Et apparemment ça ne fonctionne pas! Par contre j'ai réussi à installer la MAJ 412 depuis le bouton long power et cela à fonctionné.
Par contre j'arrive pas avec la 999, pourtant j'ai bien renommée le fichier comme Soussou m'avait indiqué.

Ya t'il une autre méthode ?
Je vous remercie par avance :bravo:
API54

Message » 11 Nov 2024 19:11

Sousou1210 a écrit:
API54 a écrit:Cc NVIDIA et Sousou,

Bonjour est-ce que t'as clé usb est branché directement a la tv il ne faut pas adaptateur ou autre.

Non via une clef USB comme pour toutes les MAJ effectuer sur ma TV avec le lien de NVIDIA qui nous met tout à disposition :bravo:
Par contre comme je disais, j'ai réussi à faire l'installation de la 412 et je pense via la touche Long power mais j'en suis pas sûre :wtf:
Par contre la 999 j'ai bien renommée le fichier comme tu me l'a dit mais impossible de l'installer... Mais je suis passé par le Menu MAJ puis VIA USB et à chaque essais cela me met ERREUR au lancement de la MAJ.

J'espère avoir été claire :lol:
Merci par avance pour votre retour Soussou et NVIDIA :bravo:
API54

Message » 11 Nov 2024 19:35

API54 a écrit:
Sousou1210 a écrit:

Non via une clef USB comme pour toutes les MAJ effectuer sur ma TV avec le lien de NVIDIA qui nous met tout à disposition :bravo:
Par contre comme je disais, j'ai réussi à faire l'installation de la 412 et je pense via la touche Long power mais j'en suis pas sûre :wtf:
Par contre la 999 j'ai bien renommée le fichier comme tu me l'a dit mais impossible de l'installer... Mais je suis passé par le Menu MAJ puis VIA USB et à chaque essais cela me met ERREUR au lancement de la MAJ.

Bonjour,
peux t'être que le fichier de NVIDIA n'a pas besoin d'être renommée. Comme je te l'ai dit j'ai télécharger le fichier via une autre source ou la était demandée de le renommée. Essaie peut être comme ça
Sousou1210

Message » 11 Nov 2024 23:47

Bonsoir,

Je viens de mettre a jour ma c845x1 avec la version test ..999 version test 35 et je ne vois aucun changement d'interface ou autre et elle est bien installée j'ai raté un truc svp ?

Il faut les installer les fichier apk gamebar et play store ?
Dernière édition par Shinj le 12 Nov 2024 0:28, édité 1 fois.
Shinj

Inscription Forum: 11 Nov 2024 22:28

Message » 11 Nov 2024 23:51

Nvidia32 a écrit:Sur la 412 je ne sais pas, mais sur la dernière 999 j'ai bien ça :D

J'ai pris par ton lien la version test 35 et je n'ai pas de changement d'interface
Shinj

Message » 12 Nov 2024 1:00

salut,

@Shinj,d après ton retour d expérience,il semblerait que malheureusement pour l instant ce ne soit disponible uniquement sur les version x2 du tv...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon,perso,comme j était toujours sous v404 avec mon probleme de réglages qui disparaisse des que je passe sur des framerate supérieur a 60fps, (sur tv x2 et sous pc en hdmi 1)

j ais testè la v412 sans succès ou réelle avancè

puis encouragè par vos messages je viens de passer sous la bêta 11(v999 11)

et la,surprise, l interface est complétement changè nouvelle typo, des menus(imagè par de petit gifs) et sous menu plus clair(nettement mieux agencè/organisè))

enfin (perso,depuis le c825) ont a droit a quelque chose de qualitatif et un peu plus au niveau de la concurrence des marques plus mainstream :love:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

par contre je n ais toujours pas récupérè les réglages manquant sur les fréquence élevés :evil:

mais la au moins,au lieu d être littéralement absente elles sont juste grisè et lorsque je les sélectionne cela m indique clairement soit "impossible de régler dans le signal actuel" soit "impossible de régler avec un signal a ultra haute fréquence"

cela me rassure au moins sur le fait que ce n est pas un bug,mais plutôt un choix délibéré du constructeur..

me reste plus qu a m acclimater a devoir switcher en 144hz a chaque fois que je veux jouer..

c est pas la fin du monde et ça résulte en 2 clics de souris mais n empêche que (hormis le fait qu un bureau en 144hz est aussi plus agréable) c était quand même bien plus pratique avant... :grad: :ko: :ane:
fantom23

Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57

Message » 12 Nov 2024 16:03

salut,

@Shinj,d après ton retour d expérience,il semblerait que malheureusement pour l instant ce ne soit disponible uniquement sur les version x2 du tv...

Ok merci j'avais tout réinitialiser du coup mais CT pas nécessaire du coup , c fous quand même le consommateur achete la TV en 1er et ensuite j'apprends qq semaines après version X2 (je c pas ce qui change) et la la X1 doit attendre la nouvelle interface tout est logique ...^^
Shinj

Message » 12 Nov 2024 16:42

Nvidia32 a écrit:Tu essaies d'installer par quelle méthode ? Via le menu ou via l'appui long sur power ?

Re NVIDIA :D
Petite question qu'es-ce que tu entends par l'installation de la MAL par le long POWER ?
J'aimerais essayer ce soir pour la MAJ 999 vu que cela ne fonctionne pas par la mise à jour via USB dans les paramètres de la TV...
Pourtant cela fonctionner bien avant ... Jusqu'à la 401 j'ai l'impression !
Car pour la MAJ 412 je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais il à lu mon fichier avec une barre de chargement et seulement ensuite il m'a demandé d'effectuer l'installation et cela à bien fonctionné.... Par contre pas réussi à refaire cette chose magique lol sur la MAJ 999

Je te remercie par avance pour ton aide :bravo:
API54

Message » 12 Nov 2024 18:09

Sousou1210 a écrit:
API54 a écrit:

Bonjour,
peux t'être que le fichier de NVIDIA n'a pas besoin d'être renommée. Comme je te l'ai dit j'ai télécharger le fichier via une autre source ou la était demandée de le renommée. Essaie peut être comme ça

Soussou :D
Du coup pour ta part tu installes comment les MAJ par les paramètres et ensuite tu sélectionnes MAJ via USB ?
Ou comme la suggéré NVIDIA par le long bouton Power ?

PS: je n'ai pas compris le long POWER bouton.... Si tu sais :bravo: je suis preneur.

Merci par avance :D
API54

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message