salut,
@Shinj,d après ton retour d expérience,il semblerait que malheureusement pour l instant ce ne soit disponible uniquement sur les version x2 du tv...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon,perso,comme j était toujours sous v404 avec mon probleme de réglages qui disparaisse des que je passe sur des framerate supérieur a 60fps, (sur tv x2 et sous pc en hdmi 1)
j ais testè la v412 sans succès ou réelle avancè
puis encouragè par vos messages je viens de passer sous la bêta 11(v999 11)
et la,surprise, l interface est complétement changè nouvelle typo, des menus(imagè par de petit gifs) et sous menu plus clair(nettement mieux agencè/organisè))
enfin (perso,depuis le c825) ont a droit a quelque chose de qualitatif et un peu plus au niveau de la concurrence des marques plus mainstream
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
par contre je n ais toujours pas récupérè les réglages manquant sur les fréquence élevés
mais la au moins,au lieu d être littéralement absente elles sont juste grisè et lorsque je les sélectionne cela m indique clairement soit "impossible de régler dans le signal actuel" soit "impossible de régler avec un signal a ultra haute fréquence"
cela me rassure au moins sur le fait que ce n est pas un bug,mais plutôt un choix délibéré du constructeur..
me reste plus qu a m acclimater a devoir switcher en 144hz a chaque fois que je veux jouer..
c est pas la fin du monde et ça résulte en 2 clics de souris mais n empêche que (hormis le fait qu un bureau en 144hz est aussi plus agréable) c était quand même bien plus pratique avant...