|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, ch1442, denvil, Did77, dparker31, exdelirium, franckyone, lcdmen, leharengsaur, LIONEL33, lobys, loloko56, magicfa, manimal95, marty_mc_fly, philboun, qweyron, rapadural, Surflife, tetouyourossicon, toronelli, usas2004, Volker, Yombabeg et 235 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - TCL C845 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85 et 98”
Salut API54
Pour ma part j'ai téléchargé le fichier sur ce lien https://shorturl.at/JmlCg
Puis une fois téléchargé j'ai renommée le fichier V8-T653T01-LF1V999 et j'ai procédé via usb dans paramètres à propos-mis à jour usb
Et pour la méthode power franchement aucune idée jamais fait ça désolé.
J'espère t'avoir aider comme ça.
Pour ma part j'ai téléchargé le fichier sur ce lien https://shorturl.at/JmlCg
Puis une fois téléchargé j'ai renommée le fichier V8-T653T01-LF1V999 et j'ai procédé via usb dans paramètres à propos-mis à jour usb
Et pour la méthode power franchement aucune idée jamais fait ça désolé.
J'espère t'avoir aider comme ça.
- Sousou1210
- Inscription Forum: 06 Jan 2022 21:19
Perso je n'ai jamais renommé les fichiers, mais ça ne doit pas poser de soucis de le faire et j'installe tout en branchant la clé, ensuite j'éteins la TV, vraiment éteinte avec appui long sur le power de la télécommande pour avoir le pop up "voulez vous éteindre la télé" et ensuite j'allume en appui long sur le bouton power de la télé, et ça lance les màjs, je n'ai jamais rien installé sur ma 825 ou ma 845 autrement que comme ça.
- Nvidia32
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Sep 2021 18:34
salut
ok,donc a priori pas besoin de renommer en passant par le bouton sous la tv,
par contre j en ais fait les frais,pour une "bêta" en local par les menu du tv,
si tu ne renomme pas,ça ne marche pas...
pour moi,
*si tu avais pas ou mal renommè le fichier cela t indiquerait juste qu il ne trouve pas le package de mise a jour...
si ça t affiche des erreurs c est:
*soit un probleme de fichier corrompu (re-télécharge/renomme(en enlevant tout ce qui ce trouve entre 999 et le .zip )/reteste..
*soit c est un probleme de clé USB (et la,vérifie que t es toujours bien en fat32 et/ou essaye avec une autre..)
ok,donc a priori pas besoin de renommer en passant par le bouton sous la tv,

par contre j en ais fait les frais,pour une "bêta" en local par les menu du tv,
si tu ne renomme pas,ça ne marche pas...

pour moi,
*si tu avais pas ou mal renommè le fichier cela t indiquerait juste qu il ne trouve pas le package de mise a jour...
si ça t affiche des erreurs c est:
*soit un probleme de fichier corrompu (re-télécharge/renomme(en enlevant tout ce qui ce trouve entre 999 et le .zip )/reteste..
*soit c est un probleme de clé USB (et la,vérifie que t es toujours bien en fat32 et/ou essaye avec une autre..)
- fantom23
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57
Sousou, fantome23 et NVIDIA
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, j'essaie ce soir ou demain de télécharger le lien sur le site de Sousou voir si cela change quelque chose
Fantôme je pense que tu à raison pour la clef USB je vais surement essayer avec une autre car j'ai l'impression que cela vient de la clef... Enfin je pense malgré que j'ai réussi à installer la version 412 il y à moins d'une semaine avec cette clef.
NVIDIA je vais essayer ta méthode d'éteindre la TV et de la redémarrer pour que la MAJ ce lance toute seule à voir si cela fonctionne
Je vous tiens informé dès que j'aurai effectué les essais
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore une fois pour votre aide

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, j'essaie ce soir ou demain de télécharger le lien sur le site de Sousou voir si cela change quelque chose
Fantôme je pense que tu à raison pour la clef USB je vais surement essayer avec une autre car j'ai l'impression que cela vient de la clef... Enfin je pense malgré que j'ai réussi à installer la version 412 il y à moins d'une semaine avec cette clef.
NVIDIA je vais essayer ta méthode d'éteindre la TV et de la redémarrer pour que la MAJ ce lance toute seule à voir si cela fonctionne

Je vous tiens informé dès que j'aurai effectué les essais

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore une fois pour votre aide

- API54
- Inscription Forum: 02 Sep 2021 11:48
Bonsoir,
je me tâte a rajouter une barre de son ( si possible sans caisson de basse)
Quel modèle me conseillez vous ?
je me tâte a rajouter une barre de son ( si possible sans caisson de basse)
Quel modèle me conseillez vous ?
- la diode
- Inscription Forum: 16 Avr 2024 13:37
Hello,
C'est un peu hors sujet mais pour les barres de son, je ne suis pas un expert mais de celles que j'ai eu chez moi, sans caisson de basse, je te conseillerais la fidelio FB1 (si elle est encore dispo
), je l'ai changé l'an passé à cause des problèmes de firmware (à vérifier ou cela en est sur le forum), le dernier que j'avais testé faisait passer les voix sur le caisson, donc je l'ai viré et ... bah je ne l'ai jamais rebranché car la barre était amplement suffisante pour mon salon de 35m².
Je suis maintenant avec une JBL bar1300, elle fonctionne super pour les films en dolby atmos mais niveau musical, la sonorité de la fidélio était au dessus, et des basses super agréables sans le caisson.
C'est un peu hors sujet mais pour les barres de son, je ne suis pas un expert mais de celles que j'ai eu chez moi, sans caisson de basse, je te conseillerais la fidelio FB1 (si elle est encore dispo

Je suis maintenant avec une JBL bar1300, elle fonctionne super pour les films en dolby atmos mais niveau musical, la sonorité de la fidélio était au dessus, et des basses super agréables sans le caisson.
- Ulukaii
- Inscription Forum: 07 Jan 2023 11:56
Le 98" est à 2300€ chez Darty
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 8c955.html
Après un peu de recul, les personnes qui l'utilisent en disent quoi ?

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 8c955.html
Après un peu de recul, les personnes qui l'utilisent en disent quoi ?
- bad-enzo
- Inscription Forum: 18 Jan 2012 9:56
Pour info, la V8-T653T01-LF1M999_Test _Version_12 est disponible, je l'ai installée, pas encore de reset ou de test en profondeur, mais ça fonctionne. Perso j'ai une Sonos Beam en barre de son, ça fait le job seul, je suis resté quelques mois avec seulement la Beam, même si depuis j'ai ajouté un Sub et 2 Sonos One.
- Nvidia32
- Membre HCFR
Nvidia32 a écrit:Pour info, la V8-T653T01-LF1M999_Test _Version_12 est disponible, je l'ai installée, pas encore de reset ou de test en profondeur, mais ça fonctionne. Perso j'ai une Sonos Beam en barre de son, ça fait le job seul, je suis resté quelques mois avec seulement la Beam, même si depuis j'ai ajouté un Sub et 2 Sonos One.
Je n'ai jamais réussi à installer la version 999 version 11... Alors on va tenter la version 12

Merci pour l'info j'espère que c'est assez stable

- API54
- Inscription Forum: 02 Sep 2021 11:48
Bonjour a tous. Je viens d'acquérir ma 65c843X2 hier (Donc identique à la C845 si j'en crois tous les posts ici... Elle est actuellement en version V8-T653T01-LF1V143 et "pas de mise jour" en OTA
Quel Firmware "Stable" me conseillez vous dans la liste des firmwares USB de Nvidia32 ?
I y a la LF1V412 et la LF1M999_Test_version_12 . EN fait il y en a plein.. Que me conseillez vous entre toutes ?
Je vais sans doute paraitre idiot, mais d'ou viennent ces mises a jour jusqu'a V412 si les OTA ne trouvent rien. J'avoue être fasciné par le fait que vous puissiez avoir des MAJ qui ne sont pas sur les serveurs TCL.
Quel Firmware "Stable" me conseillez vous dans la liste des firmwares USB de Nvidia32 ?
I y a la LF1V412 et la LF1M999_Test_version_12 . EN fait il y en a plein.. Que me conseillez vous entre toutes ?
Je vais sans doute paraitre idiot, mais d'ou viennent ces mises a jour jusqu'a V412 si les OTA ne trouvent rien. J'avoue être fasciné par le fait que vous puissiez avoir des MAJ qui ne sont pas sur les serveurs TCL.
- fanfan7110
- Inscription Forum: 08 Jan 2015 4:22
Salut, en fait toutes les versions viennent des serveurs TCL, elles sont soit récupérées par des moyens détournés, soit extraites de télé mises à jour dans d'autres partie du monde, soit issues de télé plus récentes mais avec la même architecture logicielle. Perso celle que je trouve la plus réussie est la LF1M999 v11, mais c'est une version test, donc elle ne permet pas de recevoir des màjs ultérieures et nécessite une procédure particulière (flash d'une version .pkg 062, 090,121,135) pour revenir dans le canal des màjs stables.
- Nvidia32
- Membre HCFR
Pour infgo David Nogueira organise un live en direct ce soir a 21H avec pour theme le BF....
https://www.youtube.com/live/leXns0kfaG8
https://www.youtube.com/live/leXns0kfaG8
- skreewface
- Inscription Forum: 08 Déc 2012 7:16
Nvidia32 a écrit:Salut, en fait toutes les versions viennent des serveurs TCL, elles sont soit récupérées par des moyens détournés, soit extraites de télé mises à jour dans d'autres partie du monde, soit issues de télé plus récentes mais avec la même architecture logicielle. Perso celle que je trouve la plus réussie est la LF1M999 v11, mais c'est une version test, donc elle ne permet pas de recevoir des màjs ultérieures et nécessite une procédure particulière (flash d'une version .pkg 062, 090,121,135) pour revenir dans le canal des màjs stables.
SI le retour en arrière etait simple, j'aurais bien volontiers testé la M999v11 ou M999V12 mais s'il faut bidouiller pour retrouver une version officielle, ça me fait legerement pétocher

Personne ici n'a jamais eu de soucis de Brick de la TV à force de flasher ? Car je suppose que le flash d'une version test comporte du coup des risques. A moins que TCL est vraiment prévu pour que ce soit le plus sécure possible (Style double rom) ?
Et question débile mais le firmware test est en francais ?
- fanfan7110
Non, pas de bidouille, juste savoir que tu reviens à une version inférieure et qui reset tout. Et oui tous les firmwares sont en français. Pour les bricks c'est possible, mais en flashant toutes les versions sur 2 télés, j'ai eu des frayeurs, mais j'ai toujours réussi à reflasher une version pour redémarrer.
- Nvidia32
- Membre HCFR
Nvidia32 a écrit:Non, pas de bidouille, juste savoir que tu reviens à une version inférieure et qui reset tout. Et oui tous les firmwares sont en français. Pour les bricks c'est possible, mais en flashant toutes les versions sur 2 télés, j'ai eu des frayeurs, mais j'ai toujours réussi à reflasher une version pour redémarrer.
ok, super ! Merci pour tous ces renseignements

- fanfan7110
|
|