Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, antheus44, antoo, Aussie, BenMarvel, Berlinois, Brest29, Calou83, CDE37, chucky87, Clemsenn, coucouse, dave_rzh, dedelynks, djinn77, dombell, Floriian.08, gghenri4, Godyfou, Grammoux, harismegzari, infobm, jean-marie p, jp_78, Kev1135, KromaXamorK, lcdmen, lobri53fr, luda92i, Mayckert, mick9991024, om0013, patriceonkyo, Puppy75, rapadural, Remind, sigfrid, youbewt et 726 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 23 Fév 2017 23:28

manuxs a écrit:Où as tu vu que le C7 sera à 2490€ ??

Moi aussi je suis très intéressé par les OLED LG mais je vais attendre la gamme 2017 qui ont le mérite d'être 25% plus lumineux (très utile pour le HDR).

Pas de probleme de marquage avec l'oled et les jeux vidéos / logos des chaînes TNT ?


J'avais lu ça il y a qq jours avec mon appli Feedly et les abonnements que j'y ais mis !

Donc, pas de lien désolé, mais l'article expliquait les différences entre le B7, C7, E7, G7 et W7 (77"), ainsi que les tarifs.

Cela disait aussi que le calibrage en HDR serait plus ouvets, et donnait les tarifs PPI

Voilà dans les grandes lignes.

Mais plus de 3D, et nous à la maison, on aime la 3D, et c'est pour cela que la gamme 2016 me fait encore de l'oeil !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Fév 2017 23:30

Un truc que j'arrive pas à faire :

Quand on rallume la TV, celle-ci se met sur la dernière entrée.

Sauf que j'aimerais bien démarrer sur la TNT. Chez Pana, il y avait un menu hôtel permettant de dire au TV sur quoi s'allumer.

Je trouve rien sur les LG. Vous avez une idée, ou bien je suis passé à côté de l'info ?

Merci

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:51

TEXAVERY a écrit:
Laz a écrit:Bonjour,

pensez-vous qu'il est plus pertinent de partir sur Oled LG (pour moi soit 55C6V ou 55E6V) avec les remises qui vont bien ou prendre un un excellent LED comme Samsung KS9000 ou Sony XD93 en attendant que l'OLED se "fiabilise" ?

Je partirai + sur de l'OLED mais j'hésite encore. Je voulais attendre les nouvelles gammes OLED mais bien trop cher.
Le 55E6V peut revenir à environ 2200euros après ODR.

Utilisation essentielle : jeux PS4 Pro, Films et séries HD, photos

Merci


Salut,

L'Oled sans hésiter !

J'ai eus qq LCD haut de gamme et aucun n'est capable de ce que fait l'Oled

Maintenant, l'Oled n'est pas parfait non plus !

Mais je préfère de loin les défauts de l'Oled à ceux du LCD

Sinon 2 200 € après ODR CA M'INTERESSE

La suite en MO si besoin

Car j'ai déjà un 54E6V, et j'ai besoin d'un 2nd TV, mais une fois que tu as goûté à l'Oled, plus de machine arrière pissible pour moi LOL

Tex


Tu vois Tex je suis entrain de me dire le contraire, je crois que je supporte mieux les défauts des LCD que ceux de mon OLED, peut être que tu aurai une dalle comme la mienne tu changerais d'avis mais je compte toujours me faire échanger le C6 par un Q8C dès sa dispo chez Lokéo ... (ou un Sony XE90/93)

Sinon Kaz m'a dit que ton E6 l'a fait transpirer ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:56

J'ai peut-être une meilleure dalle, ou alors j'ai pas mal de LCD foireux, je sais pas LOL Enfin, si un peu quand même

Je pense que le LCD a sa place pour regarder la TV

Mais si t'en sers pour regarder des films, des séries TV, ben là ça fait 3 semaines que je dois acheter un 2nd TV, et rien ne passe à mes yeux (inclus Sony X93)

Dans mon cas, une fois que tu as goûté aux noirs et au contraste de l'Oled, c'est compliqué de revenir en arrière.

Bref, je me tâte, car j'avais un petit budget pour cette 2nd TV (800€) sui est passé à 1 200 €. Mais là c'est 2 200-2 400 € !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 24 Fév 2017 11:08

TEXAVERY a écrit:J'ai peut-être une meilleure dalle, ou alors j'ai pas mal de LCD foireux, je sais pas LOL Enfin, si un peu quand même

Je pense que le LCD a sa place pour regarder la TV

Mais si t'en sers pour regarder des films, des séries TV, ben là ça fait 3 semaines que je dois acheter un 2nd TV, et rien ne passe à mes yeux (inclus Sony X93)

Dans mon cas, une fois que tu as goûté aux noirs et au contraste de l'Oled, c'est compliqué de revenir en arrière.

Bref, je me tâte, car j'avais un petit budget pour cette 2nd TV (800€) sui est passé à 1 200 €. Mais là c'est 2 200-2 400 € !

Tex


Oui c'est sur que pour ça j'aurai pas là même chose avec du QLED ou FALD, mais on sera pas très loin non plus je pense (en tous cas si je change je changerai pour le LCD qui aura le noir le plus profond).

Mais tu vois les scènes de nuit devrait être sans équivalent avec l'OLED et au contraire quand ta une dalle pourri pas mal de scènes deviennent mauvaises suivant comment elle sont tournées car la majorité des défauts du OLED sont dans les bas IRE, donc le plaisir d'avoir un contraste presque infini est gâché à mes yeux ...

Plus tous les autres défauts cumulés (Trumotion, ABL, bruit, macroblocking, etc) je me dit que si le niveau de noir est assez bas sur les QLED je vivrai mieux avec au quotidien même si j'ai un peu de blooming ou de clouding (le premier test du XE93 montre une uniformité digne d'un plasma, mais un peu de blooming Edge LED oblige).
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Fév 2017 11:42

gaki a écrit:
neosqual a écrit:pourquoi ne pas prendre la mise à jour 04.30.95 sur le site de LG pour faire une mise à jour via USB?

C'est ce qu'ont fait ceux dont le modèle de tv est compatible, c'est d'ailleurs le seul moyen de l'avoir.


Bonjour, ce serait possible d'avoir un lien pour la télécharger ? Au plaisir
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Fév 2017 11:51

pegasus31 a écrit:
gaki a écrit:C'est ce qu'ont fait ceux dont le modèle de tv est compatible, c'est d'ailleurs le seul moyen de l'avoir.


Bonjour, ce serait possible d'avoir un lien pour la télécharger ? Au plaisir

Suffit de chercher 5 minutes sur le site LG ...
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 24 Fév 2017 11:59

gaki a écrit:
pegasus31 a écrit:
Bonjour, ce serait possible d'avoir un lien pour la télécharger ? Au plaisir

Suffit de chercher 5 minutes sur le site LG ...


Si je pose la question c'est que je ne trouve pas sur le site US, le lien de la mise a jour pour le HDR Game 65B6V.
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Fév 2017 12:50

KevinNash a écrit:Il parle du B6, la version dont il parle est la 04.30.77 sortie sur le B6 US le 4 Janvier 2017 http://www.lg.com/us/support-product/lg-OLED55B6P LG n'a pas l'air pressé de la sortir en Europe...


La voici pour le 65B6 USA http://www.lg.com/us/support-product/lg-OLED65B6P
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 24 Fév 2017 15:37

salut
quelqu un serait il me dire si on peu mettre une barre de son sans avoir a utiliser l optique?
je m explique,
j ai un ampli que j utilise pour les films, hdmi arc ,parfait le son va de la tv a l ampli.
j ai mis une barre de son yamaha yps 1600 en hdmi et la rien, faut que je branche l optique pour l audio, l arc doit fonctionné, car le volume et la marche arret, est commadé via la tv.
je sais pas si c est moi qui ai mal reglé ou si c est un souci de la yamaha avec cette tv?
merci
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 24 Fév 2017 17:40

Bonjour,
Je loue chez Lokeo un 65c6v . . .
Je suis très très déçu par l'image avec mon décodeur c+ satellite. :evil: :evil:
Comment vous expliquer , dans les scènes sombres ,en arrière plan de gros pixels qui bougent se forment.C'est dès qu'il y a une scène dans la pénombre.C'est affreux ,j'ai baissé la luminosité,assombri la dalle,mais cela bouche les noirs . . .
Avant avec mon Samsung hu7500 led, pas de pb.
Comment faire pour avoir une belle image? :wtf: :wtf: :wtf:
En blu ray et ultra hd ,pas de pb.Bon cala dépend quand même du disque.Mais ce n'est pas aussi pronnoncé.
Je suis vraiment dans l'expectative.Si vous pouvez me donner des conseils??
Cordialement
woopie88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Nov 2016 1:09
  • offline

Message » 24 Fév 2017 17:58

woopie88 a écrit:Bonjour,
Je loue chez Lokeo un 65c6v . . .
Je suis très très déçu par l'image avec mon décodeur c+ satellite. :evil: :evil:
Comment vous expliquer , dans les scènes sombres ,en arrière plan de gros pixels qui bougent se forment.C'est dès qu'il y a une scène dans la pénombre.C'est affreux ,j'ai baissé la luminosité,assombri la dalle,mais cela bouche les noirs . . .
Avant avec mon Samsung hu7500 led, pas de pb.
Comment faire pour avoir une belle image? :wtf: :wtf: :wtf:
En blu ray et ultra hd ,pas de pb.Bon cala dépend quand même du disque.Mais ce n'est pas aussi pronnoncé.
Je suis vraiment dans l'expectative.Si vous pouvez me donner des conseils??
Cordialement
woopie88, je suis dans la même situation que toi sur de la réception satellite, en arrière plan, c'est vraiment dégueu ! :( en passant par un Oppo 105D, c'est encore pire ! pas question d'utiliser un Darbee avec un Oled 65C6V ! je suis vraiment déçu pour un tel investissement ! :(
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:42

Je passe également par un Oppo 103d,image pourri en arrère plan.
Mais même en passant en direct c+/tv,pas d'amélioration.
Que faire ??
Avoir un téléviseur aussi perfectionné et avoir une image aussi pourri quel déception.
Pourtant c+ satellite à une très belle image,bien meilleure que par une box . . . .
Il doit y avoir une explication à ce phénomène . . .
Je vais sans doute appelé Lokéo ,pour qu'il m'envoie un technicien . . .
Peux tu me donner tes réglages?
Merci et à bientôt de vous lire
woopie88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Nov 2016 1:09
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:57

Mes réglages, standard ou mode HDR (moyen) la plupart du temps, je ne suis pas arrivé à améliorer les arrière-plans !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Fév 2017 19:06

KevinNash a écrit:
KevinNash a écrit:Il parle du B6, la version dont il parle est la 04.30.77 sortie sur le B6 US le 4 Janvier 2017 http://www.lg.com/us/support-product/lg-OLED55B6P LG n'a pas l'air pressé de la sortir en Europe...


La voici pour le 65B6 USA http://www.lg.com/us/support-product/lg-OLED65B6P


Merci KevinNash, sinon peux tu me confirmer que cette mise a jour ira bien sur mon Oled ? (cf ma signature) merci d'avance :bravo:
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message