Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Biduletruc, Clemsenn, malvik, Manson79, mule perverse, sgtbauerfr, veence, vinceunc, ZOZOSLOREN et 252 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 30 Mai 2018 19:51

overhead a écrit:
yoyoman a écrit:Je ne sais pas si spotify est disponible mais par l'appli deezer, au bout de quelques secondes,la tv se met en veille (fond d'écran animé d'un feu d'artifice) et le son continu à passer.


j'utilise spotify sur ma shield mais du coup j'ai besoin de la TV juste pour voir ce que je lis, une fois que j'ai choisis ce que j'écoute, je préfère couper l'image de la tv histoire de ne pas abimer la dalle ou consommer pour rien


Oui c'est possible. Il faut aller dans les paramètres, écran, économie d'énergie et sélectionner écran désactivé
alioug
 
Messages: 27
Inscription Forum: 23 Mai 2018 12:28
  • offline

Message » 30 Mai 2018 20:46

super, merci, plus qu'a faire une macro sur mon harmony et ce sera nickel :)
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2018 13:18

Est ce qu’il existe un réglage conseillé pour le sport ? Notamment sur la tnt pour Roland garros et en prévision de la coupe du monde (j’ai une C7V)
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 03 Juin 2018 12:57

frdkenny a écrit:Est ce qu’il existe un réglage conseillé pour le sport ? Notamment sur la tnt pour Roland garros et en prévision de la coupe du monde (j’ai une C7V)


Salut l'équipe
Effectivement, cela serait cool qu'on se partage nos réglages pour le sports (coupe du monde :love: )
lau04
 
Messages: 173
Inscription Forum: 05 Aoû 2017 17:57
  • offline

Message » 03 Juin 2018 13:48

Le problème avec les écran de grande taille la source est
Primordial. La TNT sur nos tv c est pas terrible comparé à la fibre ou le satellite.
Perso j'ai les trois sources et je ne regarde jamais la source tv tnt...
Brest29
 
Messages: 2971
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Juin 2018 20:43

https://www.forbes.com/sites/johnarcher ... cc17a28f7d

À diffuser massivement sur tous les forums Oled LG !!!!
Ricoman83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 24 Aoû 2017 20:34
  • offline

Message » 07 Juin 2018 0:23

Bonjour je viens d’acquérir un téléviseur MG oled b7v et une chose me tracasse . Vous allez me dire , mais il est fou c’est nuuuul !
Voilà je regarde beaucoup de contenu Netflix et sur mon ancien téléviseur ainsi que sur la ps4 je sais qu’il était possible d’appuyer sur une touche afin de savoir le débit de la ligne et la qualité actuelle du programme diffusé ( ligne blanche en haut à gauche de l’écran )
Est t’il possible de retrouver cela sur l’application Netflix de lg ?
J’aimerais savoir quand j’en suis en uhd , 2k etc... et j’ai pas trouver sur la magic remote ..
Merci de votre réponse :)
Dubalistick
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Juin 2018 0:16
  • offline

Message » 07 Juin 2018 0:32

Dubalistick a écrit:Bonjour je viens d’acquérir un téléviseur MG oled b7v et une chose me tracasse . Vous allez me dire , mais il est fou c’est nuuuul !
Voilà je regarde beaucoup de contenu Netflix et sur mon ancien téléviseur ainsi que sur la ps4 je sais qu’il était possible d’appuyer sur une touche afin de savoir le débit de la ligne et la qualité actuelle du programme diffusé ( ligne blanche en haut à gauche de l’écran )
Est t’il possible de retrouver cela sur l’application Netflix de lg ?
J’aimerais savoir quand j’en suis en uhd , 2k etc... et j’ai pas trouver sur la magic remote ..
Merci de votre réponse :)

Oui, tu cliques 1 fois sur l écran puis 1 fois sur le bandeau noir qui se affiche en haut à gauche
Cdt
nokillbill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Aoû 2009 11:26
  • offline

Message » 07 Juin 2018 9:33

Carkoon a écrit:
NeBIros_Fr a écrit:Merci Davrous pour ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire avec le SAV du coup. Mais habitant en France voisine de la suisse et ayant acheté la TV en suisse... ça complique les choses...
Pour la mire à 5% je trouve ma dalle assez marquée également mais j'ai fini par m'habituer disons. J'ai une belle bande vers le milieu de l'écran qui se voit relativement souvent mais bon, je trouvais que ça restait acceptable surtout que si l'on change de dalle, on est jamais sur de savoir ce sur quoi on va tomber en échange. Mais c'est vrai que les noirs restent quand même une plus grande frustration à laquelle , je ne me suis pas habitué... Un petit tour au SAV s'avère peut être nécessaire...


J'ai plus ou moins la même chose, concernant la bande visible sur la moitié de ton ecran, tu saurais me dire qu'elle largeur fait cette bande.
Je me demande si on a pas eu le même lot de dalle


Salut Carkoon,
Désolé pour ma réponse tardive j'ai pas été super dispo ces derniers temps !
J'ai pris une petite photo de mon banding comme ça tu t'en rends compte facilement. J'ai mis une mire à 5%. Sur la photo, la luminosité parait beaucoup plus importante que ce que c'était en vrai donc ne commencez pas à me crier dessus en me disant que mon écran est mal réglé :siffle:
https://www.casimages.com/i/180607093248935296.jpg.html

Pour revenir sinon sur mon problème de noir bouché, j'ai essayé de jouer avec le gamut et l'option wide ou extended. Je n'ai pas vu beaucoup de différence. En revanche, j'ai remarqué que je pouvais augmenter un petit peu le brightness sans que cela tourne au voile blanc sur l'écran. Peut être qu'après plusieurs mois d'utilisation, la luminosité était légèrement descendue. Bon, c'est pas parfait encore, mais c'est un peu moins pire qu'avant disons. En tout cas, ça ne fait pas le même effet de bouillie dont tu parlais Davrous, donc je pense que c'est peut être inhérent à ma dalle mais sans que ce soit un réel défaut non plus. Je vais continuer de surveiller ça!
Merci en tout cas
NeBIros_Fr
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Sep 2009 14:41
  • offline

Message » 07 Juin 2018 9:35

nokillbill a écrit:
Dubalistick a écrit:Bonjour je viens d’acquérir un téléviseur MG oled b7v et une chose me tracasse . Vous allez me dire , mais il est fou c’est nuuuul !
Voilà je regarde beaucoup de contenu Netflix et sur mon ancien téléviseur ainsi que sur la ps4 je sais qu’il était possible d’appuyer sur une touche afin de savoir le débit de la ligne et la qualité actuelle du programme diffusé ( ligne blanche en haut à gauche de l’écran )
Est t’il possible de retrouver cela sur l’application Netflix de lg ?
J’aimerais savoir quand j’en suis en uhd , 2k etc... et j’ai pas trouver sur la magic remote ..
Merci de votre réponse :)

Oui, tu cliques 1 fois sur l écran puis 1 fois sur le bandeau noir qui se affiche en haut à gauche
Cdt


Non je ne crois pas que cela marche sur Netflix. Par contre tu peux télécharger l'appli "lg tv plus" sur ton téléphone et par l'application tu as la "i" pour info qui te permet d'afficher les infos que tu veux. C'est chiant mais c'est comme ça :evil:

a+
yoyoman
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 07 Juin 2018 9:41

NeBIros_Fr a écrit:
Carkoon a écrit:
J'ai plus ou moins la même chose, concernant la bande visible sur la moitié de ton ecran, tu saurais me dire qu'elle largeur fait cette bande.
Je me demande si on a pas eu le même lot de dalle


Salut Carkoon,
Désolé pour ma réponse tardive j'ai pas été super dispo ces derniers temps !
J'ai pris une petite photo de mon banding comme ça tu t'en rends compte facilement. J'ai mis une mire à 5%. Sur la photo, la luminosité parait beaucoup plus importante que ce que c'était en vrai donc ne commencez pas à me crier dessus en me disant que mon écran est mal réglé :siffle:
https://www.casimages.com/i/180607093248935296.jpg.html

Pour revenir sinon sur mon problème de noir bouché, j'ai essayé de jouer avec le gamut et l'option wide ou extended. Je n'ai pas vu beaucoup de différence. En revanche, j'ai remarqué que je pouvais augmenter un petit peu le brightness sans que cela tourne au voile blanc sur l'écran. Peut être qu'après plusieurs mois d'utilisation, la luminosité était légèrement descendue. Bon, c'est pas parfait encore, mais c'est un peu moins pire qu'avant disons. En tout cas, ça ne fait pas le même effet de bouillie dont tu parlais Davrous, donc je pense que c'est peut être inhérent à ma dalle mais sans que ce soit un réel défaut non plus. Je vais continuer de surveiller ça!
Merci en tout cas


bjr
je constate également que les cotés sont "rosés" par rapport au centre...comme le mien :evil:
pour le banding , il est peu prononcé :)
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Juin 2018 11:31

Bonjour à tous,

Je possède une LG 55C7v et un home cinéma Philips Fidelio E6.

Actuellement je fonctionne en optique entre les deux, car je n'avais pas pris le temps de configuré le HDMi arc dans un premier temps qui ne fonctionnait pas.

J'ai ainsi pris le temps de regarder et effectivement cela ne fonctionne pas.

Le Philips fonctionnait très bien avec mon enceinte TV mais le combo LG 2017 / Philips. Sur plusieurs forum lu ce genre de problème entre le HDMi ARC de LG et les home cinéma Philips.

Avez-vous une solution ?
Tous les firmwares sont à jour, et j'ai testé avec plusieurs cables HDMi.

Merci de votre retours
maxoubx
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Juin 2018 11:29
  • offline

Message » 09 Juin 2018 15:08

Bonjour tout le monde..

Je m’apprête à faire l'achat d'un LG OLED55E7N

Pouvez vous me confirmer que ce modèle à un double tuner ?? Car impossible après moult recherche d'avoir une réponse clair et net.
Donc je m'en refaire à vous.

Amicalement.
Vidian
v1d1an
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2018 10:32
  • offline

Message » 09 Juin 2018 15:32

le c7 a un tuner tnt et un tuner satellite
Fredetsylvie
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Juil 2012 17:28
  • offline

Message » 09 Juin 2018 16:02

Pour le modele C7, tous les sites s'accordaient pour dire que c'était un tuner de chaque.. Mais pour le model E7 , lcd-compare parle d'un double tuner..
Peux t'on enregistrer une chaine TV et en regarder une autre en même temps. En passant par l'antenne.
v1d1an
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2018 10:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message