Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AF3174, Beejourcava, chtiludo, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, coucouse, DARCY74, dave_rzh, davidsto, dedelynks, djinn77, DLeguille, dombell, Eames, elzozo, franck56, fred1174, groot57, guinness60, harismegzari, hristoslav2, indebeul, jarod692001, jeankigrogne, Julrxl, Kubrick, Laigle, malvik, manuolle, octodurus, pepelomas84, Puppy75, steph_d, ted59100, vinceunc, ZOZOSLOREN et 630 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 09 Juin 2018 16:02

pas sur le c7
Fredetsylvie
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Juil 2012 17:28
  • offline

Message » 10 Juin 2018 23:53

Coucou tout le monde, je viens d'acquérir un 65C7V et l'écran est vraiment excellent. Mais un jour après l'avoir reçu, une ligne verticale noire est apparue au milieu de l'écran. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, rien ne changeait. Mais quelques heures plus tard, au rallumage, la ligne avait disparue...
Je me suis dit que c'était un bug, mais deux jours après, cette ligne revient en plein milieu d'un film. J'ai essayé de lancer directement une actualisation des pixels et en rallumant la tv elle avait disparue.
Ça vous évoque quelque chose? C'est un défaut et je devrais demander un échange ou ça peut être un bug et la procédure d'actualisation peut fonctionner définitivement?
Merci d'avance pour vos lumières!
Utopie1608
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 11 Juin 2018 9:24

Je n'ai jamais eut de problème de la sorte. Mais pour une tv comme celle la, moi je prends des photos et je contacte le sav. Au moins au cas ou.
yoyoman
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • offline

Message » 11 Juin 2018 10:38

Je vais aller voir au magasin aujourd'hui, on verra bien ce qu'ils me disent!
Utopie1608
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 11 Juin 2018 12:41

Utopie1608 a écrit:Coucou tout le monde, je viens d'acquérir un 65C7V et l'écran est vraiment excellent. Mais un jour après l'avoir reçu, une ligne verticale noire est apparue au milieu de l'écran. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, rien ne changeait. Mais quelques heures plus tard, au rallumage, la ligne avait disparue...
Je me suis dit que c'était un bug, mais deux jours après, cette ligne revient en plein milieu d'un film. J'ai essayé de lancer directement une actualisation des pixels et en rallumant la tv elle avait disparue.
Ça vous évoque quelque chose? C'est un défaut et je devrais demander un échange ou ça peut être un bug et la procédure d'actualisation peut fonctionner définitivement?
Merci d'avance pour vos lumières!


Hello,

J’ai une bande très fine au milieu, depuis le début, c’est Du banding selon moi (je ne l’ai vois que sur des mires entre 2 et 5%) mais s’est atténué avec le temps.
Si t’arrives à faire une photo je pourrais te dire si j’ai la même chose
Carkoon
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Nov 2017 8:13
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:08

Bonjour,
Possesseur d'un LG 65B7V depuis noel je rencontre un problème avec netflix intégré dansz la télé.Impossible d'afficher une serie en HDR alors que lorsque je passe pa
Yohann26240
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Juin 2018 8:42
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:11

Bonjour,
Possesseur d'un LG 65B7V depuis noel je rencontre un problème avec netflix intégré dansz la télé.Impossible d'afficher une serie en HDR alors que lorsque je passe par ma ps4 pro netflix passe en HDR sans problème... Phénomène aussi bizarre ! You tube également intégré sur la télé (et sur la console aussi) s'affiche en HDR sur la télé et jamais sur la console je précise que la télé et la console sont réliés en ethernet filaire et que mon débit est de 5 megabit. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci pa
Yohann26240
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Juin 2018 8:42
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:13

Bonjour,
Possesseur d'un LG 65B7V depuis noël je rencontre un problème avec netflix intégré dans la télé.Impossible d'afficher une série en HDR alors que lorsque je passe par ma ps4 pro netflix passe en HDR sans problème... Phénomène aussi bizarre ! You tube également intégré sur la télé (et sur la console aussi) s'affiche en HDR sur la télé et jamais sur la console je précise que la télé et la console sont reliés en ethernet filaire et que mon débit est de 5 mégabit. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci par avance.
Ps désolé pour les doubles posts mais mon ordi a déconné.
Yohann26240
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Juin 2018 8:42
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:27

Il faut 15 Mb pour Netflix HDR.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:34

Ok merci pour la réponse mais comment expliquer qu'en utilisant netflix en passant par la ps4 elle affiche le traitement HDR qui apparaît en haut de la télé à droite
Yohann26240
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Juin 2018 8:42
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:41

Yohann26240 a écrit:Ok merci pour la réponse mais comment expliquer qu'en utilisant netflix en passant par la ps4 elle affiche le traitement HDR qui apparaît en haut de la télé à droite


Il faut obligatoirement avoir un abonnement netflix premium 4 écrans à 13.99€ pour pouvoir bénéficier du dolby vision/HDR et 4K.
cocobelluss
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Juil 2017 15:34
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:44

Comment est il possible que je l'ai en passant par la ps4. Merci
Yohann26240
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Juin 2018 8:42
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:51

Yohann26240 a écrit:Comment est il possible que je l'ai en passant par la ps4. Merci


Tout simplement parce que c'est la PS4 elle-même qui simule le HDR et non Netflix.
cocobelluss
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Juil 2017 15:34
  • offline

Message » 11 Juin 2018 14:00

Ok merci pour votre efficacité et professionnalisme. Bonne fin de journée
Yohann26240
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Juin 2018 8:42
  • offline

Message » 11 Juin 2018 14:04

cocobelluss a écrit:
Yohann26240 a écrit:Comment est il possible que je l'ai en passant par la ps4. Merci


Tout simplement parce que c'est la PS4 elle-même qui simule le HDR et non Netflix.


Exactement. L'appli Netfix de la PS4 est bugguée et inutilisable, car la PS4 simule le HDR sur tous les contenus Netflix, même les contenus SDR. Ce n'est pas le HDR/DV de Netflix.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message