Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, bebeu78, Catone, chucky87, Clemsenn, Coolos, coucouse, davidsto, dedelynks, Dude2402, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, jp_pick, killer-42, KromaXamorK, lcdmen, leblone, magicfa, malvik, michael63, nicof49, Nvidia32, om0013, onizuka31100, Panamza, Pepere98, pkoka, pleinlesyeux, Puppy75, rapadural, ro2v, Samou, Sergio-22, tectuner, Vax69 et 385 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 25 Oct 2017 11:39

Je ne sais pas si ça a était posté, mais dans le doute je le post quand même :

https://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/lo ... 1baep.html

Le 65A1 moins cher que le 65B7 c'est une aubaine ! ... je sais pas ce qui fume chez Lokéo ... le B7 coute bien moins cher à l'achat que le A1, surtout avec l'ODR !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Oct 2017 11:43

AlexScan a écrit:Je ne sais pas si ça a était posté, mais dans le doute je le post quand même :

https://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/lo ... 1baep.html

Le 65A1 moins cher que le 65B7 c'est une aubaine ! ... je sais pas ce qui fume chez Lokéo ... le B7 coute bien moins cher à l'achat que le A1, surtout avec l'ODR !

On ne va pas s'en plaindre quand même!! :oldy:

JE suis à 2 doigts de craquer, la seule chose qui m’arrête c'est le pied vu qu'il serait sur le mur!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:18

aldiallo a écrit:
AlexScan a écrit:Je ne sais pas si ça a était posté, mais dans le doute je le post quand même :

https://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/lo ... 1baep.html

Le 65A1 moins cher que le 65B7 c'est une aubaine ! ... je sais pas ce qui fume chez Lokéo ... le B7 coute bien moins cher à l'achat que le A1, surtout avec l'ODR !

On ne va pas s'en plaindre quand même!! :oldy:

JE suis à 2 doigts de craquer, la seule chose qui m’arrête c'est le pied vu qu'il serait sur le mur!


Je te rejoins.. c'est ce qui m'a arrêté net lorsque j'ai apris que l'on ne pouvait pas enlever ce fichu pied.. déjà qu'il soit incliné de 5° est un choix plus que discutable, mais là, pour moi c'est rédhibitoire.
Adieu A1 :adieu:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:26

Lohengrin a écrit:
aldiallo a écrit:On ne va pas s'en plaindre quand même!! :oldy:

JE suis à 2 doigts de craquer, la seule chose qui m’arrête c'est le pied vu qu'il serait sur le mur!


Je te rejoins.. c'est ce qui m'a arrêté net lorsque j'ai apris que l'on ne pouvait pas enlever ce fichu pied.. déjà qu'il soit incliné de 5° est un choix plus que discutable, mais là, pour moi c'est rédhibitoire.
Adieu A1 :adieu:

Salut Lohengrin,

Dans ton cas c'est encore plus un problème en raison de ton écran de VP, moi c'est plus pour une raison d’esthétisme, écran noir sur mur noir; il faut ce qu'il faut pour convaincre Mme, donc vu que j’essaie en plus de partir sur du 65", il est nécessaire qu'il se fonde le plus possible dans le décor, et c'est là que le bas blesse avec le Sony comme tu le dit, il est trop éloigné du mur à cause de ce foutou pied!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:30

Bonjour j'ai une petite question .
La profondeur de l'ecran avec le pieds est de 34 cm et mon meuble fait 36 cm de profondeur.
Est ce que l'écran tv posé une fois sur le meuble est bien calé, ca bouge pas d'un poil? car j'ai un petit garçon de 2ans qui aime bien poser ces petites mains sur l'écran ....
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:52

Oui, c'est vraiment le point négatif pour moi, ce pied.
Qu'elle idée.. lors du salon Images et Sons, le gars qui s'occupait de vanter les qualités du A1 m'a répondu concernant l'inclinaison de l'écran, que c'était une décision de Sony, que c'était dans l'ere du temps :o
Oui, il faut toujours préserver son WAF surtout lorsque l'on part sur un 65' :mdr:
Playcubeman
Euh.. c'est amha, un peu juste.. l'écran a l'air très stable, mais sur un meuble..
Ces charmants petits chenapans s'arrangent toujours pour trouver la faille :roll:
C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à me séparer de mes Electra 936 (CC900 & 906) sic..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2017 13:53

Lohengrin a écrit:Oui, c'est vraiment le point négatif pour moi, ce pied.
Qu'elle idée.. lors du salon Images et Sons, le gars qui s'occupait de vanter les qualités du A1 m'a répondu concernant l'inclinaison de l'écran, que c'était une décision de Sony, que c'était dans l'ere du temps :o
Oui, il faut toujours préserver son WAF surtout lorsque l'on part sur un 65' :mdr:
Playcubeman
Euh.. c'est amha, un peu juste.. l'écran a l'air très stable, mais sur un meuble..
Ces charmants petits chenapans s'arrangent toujours pour trouver la faille :roll:
C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à me séparer de mes Electra 936 (CC900 & 906) sic..

ben du coup je regarde côté Pana, Loewe et aussi whynot soyons fou le LG Wallpaper! :siffle:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2017 15:17

Pour l'inclinaison vous pouvez sur-élevé le pied arrière et accrocher l'écran au mur avec une corde/un câble tendu, il y a un pas-de-vis prévu pour mettre un crochet-vis à l'arrière.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Oct 2017 16:28

Bon allez c'est décidé Je n'annule pas la commande de 65 à 1 et je rends le OLED B7 j'espère que je ne vais pas le regretter par contre vous pensez que pour mon meuble ça devrait aller il fait 40 en profondeur 30 de hauteur et mon canap'fait 40 de hauteur

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline

Message » 25 Oct 2017 16:38

Lohengrin a écrit:"Mode HS On"
Personnellement, je trouve cela cher Lokeo, plus de 100€/ mois pendant 18mois (1800€) pour aller la finale devoir le rendre, ou continuer..
on trouve cet écran dans les 3700€..
Chacun fait comme il sent..
"Mode HS Off"


à ton avis combien tu revendras ton téléviseur dans 1 an et demi ? tout au mieux grand maximum 1800-2000€ donc les 1800€ perdus, sont quand même perdus. :wink:

Le gros avantage de la loc' étant de ne pas avoir 3500€ "dehors" pendant 1 an et demi.
Walt_bish0p
 
Messages: 61
Inscription Forum: 02 Sep 2017 11:15
  • offline

Message » 25 Oct 2017 17:19

Walt_bish0p a écrit:
Lohengrin a écrit:"Mode HS On"
Personnellement, je trouve cela cher Lokeo, plus de 100€/ mois pendant 18mois (1800€) pour aller la finale devoir le rendre, ou continuer..
on trouve cet écran dans les 3700€..
Chacun fait comme il sent..
"Mode HS Off"


à ton avis combien tu revendras ton téléviseur dans 1 an et demi ? tout au mieux grand maximum 1800-2000€ donc les 1800€ perdus, sont quand même perdus. :wink:

Le gros avantage de la loc' étant de ne pas avoir 3500€ "dehors" pendant 1 an et demi.


Ben oui mais ton écran tu le revend combien dans 2 ans ? ... que dalle ... donc soi tu le garde soit tu le loue et reste au top tout le temps, quand les techno se seront stabilisé j'envisagerai un achat ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Oct 2017 17:20

yabou a écrit:Bon allez c'est décidé Je n'annule pas la commande de 65 à 1 et je rends le OLED B7 j'espère que je ne vais pas le regretter par contre vous pensez que pour mon meuble ça devrait aller il fait 40 en profondeur 30 de hauteur et mon canap'fait 40 de hauteur

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Ou la grosse erreur ... tu va le regretter, rien que pour le Motion Flow, en plus il est plus cher le B7 ! :ko:

L'inclinaison pour moi c'est pas un vrai "problème", comme je l'ai dit plus haut il y a des solutions, et au pire une fois dans le noir on l'oublie demande à David555 par exemple ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Oct 2017 17:25

AlexScan a écrit:Pour l'inclinaison vous pouvez sur-élevé le pied arrière et accrocher l'écran au mur avec une corde/un câble tendu, il y a un pas-de-vis prévu pour mettre un crochet-vis à l'arrière.

C'est certes une solution mais pas pour qui veux un télé le plus proche possible du mur!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2017 18:07

AlexScan a écrit:Pour l'inclinaison vous pouvez sur-élevé le pied arrière et accrocher l'écran au mur avec une corde/un câble tendu, il y a un pas-de-vis prévu pour mettre un crochet-vis à l'arrière.


Euh.. tu es sérieux là ?
Non non j'ai pas envie de prendre un écran avec des cordes ou un câble :mdr:
J'oublie l'idée du A1 et reste toujours l'idée du 65W Signature, mais là, ce n'est pas le même tarif.
Walt_bish0p
En ce qui me concerne, je n'ai pas la changeïte aigu.. j'ai mon Pio Kuro-Shiro depuis 2007.
Je n'ai même pas l'idée de le vendre, si je passais à une base plus grande, ce ne serait pas pour en changer 18 mois ou 36 mois plus tard.
Je me vois mal filer de l'argent pour au final n'avoir qu'un contrat de location, car si mon plasma devait quitter mon home sweet home, ce serait soit pour une autre pièce, soit en cadeau, sauf si il était complètement rincé (ce qui n'est pas le cas)
Après, comme je disais, cela peut en satisfaire certains.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2017 18:35

Playcubeman a écrit:Bonjour j'ai une petite question .
La profondeur de l'ecran avec le pieds est de 34 cm et mon meuble fait 36 cm de profondeur.
Est ce que l'écran tv posé une fois sur le meuble est bien calé, ca bouge pas d'un poil? car j'ai un petit garçon de 2ans qui aime bien poser ces petites mains sur l'écran ....


Salut, quand j'ai eu premier matos home cinema soit un 46 pouces un ampli, mes deux enfants en bas âge me les ont massacrés... sur l'ampli ils ont réussi à me faire sauter un peu du faux revêtement métal, ils ont introduit divers objets dans les trous de ventilation. La télé a eu le droit pour sa part à force traces de mains et de doigts, c'était une ancienne Sharp avec un bon gros pied solide, je l'ai vue plusieurs fois bouger violemment sur son support. Ne pas croire que tu pourras les contrôler tout le temps, dés que tu te baisses sur ton livre, ton ordi, ils voient l'occasion de faire une bêtise... Encore plus avec les nounous et autres... Bref, mon matos a bien souffert, et pourtant dés le premier jour j'ai collé une table basse devant pour les empêcher d'approcher, mais ça ne les a empêchés qu'à moitié.

Aujourd'hui ils sont plus grands (6 et 8 ans), mais je leur ai quand même interdit formellement de s'approcher de moins d'un mètre du A1, et la table basse est toujours là. Avec un petit de deux ans, c'est un coup à ce se le renverse sur la tête (plusieurs dizaines de kilos), c'est un coup à se finir en drame. Suspension au mur ou autre écran, à mon avis.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message