Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, badgero, boston, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, Charly Brown, chtiludo, dedelynks, dombell, elninololo, elzozo, fred7777, fredlacanau, KromaXamorK, la diode, lcdmen, leblone, marcg1, MatthieuK, om0013, Puppy75, Remind, Supernaz, youbewt, ZOZOSLOREN et 366 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 17 Nov 2017 18:10

Oui, justement, atterrir c'est le bon mot.... si tu ne comprend pas que les gens viennent sur le post aujourd'hui pour savoir si ils devraient acheter cet écran ils en ont rien a faire de combien tu l'as payé ton écran.... ils cherchent a acheter aujourd'hui et aujourd'hui c'est pas le prix de lancement. Et c'est une énorme variable... pas un détail.

Après si tu viens commenter sur un post de Sony A1 pour te réconforter de ton achat ca te regarde mais ce qui m'intéresse moi c'est le Sony A1 pas ton écran.
maverick72
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Mai 2010 10:04
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:13

Ça sent la coquille :D
(Novembre 2011)

Il est vrai que sur un post du A1, j'aimerais qu'on parle du A1 :wink:
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:15

maverick72 a écrit:Oui, justement, atterrir c'est le bon mot.... si tu ne comprend pas que les gens viennent sur le post aujourd'hui pour savoir si ils devraient acheter cet écran ils en ont rien a faire de combien tu l'as payé ton écran.... ils cherchent a acheter aujourd'hui et aujourd'hui c'est pas le prix de lancement. Et c'est une énorme variable... pas un détail.

Après si tu viens commenter sur un post de Sony A1 pour te réconforter de ton achat ca te regarde mais ce qui m'intéresse moi c'est le Sony A1 pas ton écran.


Je pense que tu n'as pas trop de leçon à me donner avec tes 4 posts depuis mai 2010.

Sur ce, j'ai autre chose à faire que de discuter dans le vide avec un âne obtus.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:18

fancsat a écrit:Ça sent la coquille :D
(Novembre 2011)

Il est vrai que sur un post du A1, j'aimerais qu'on parle du A1 :wink:


Que je sache, je parlais du A1 autant que des autres, il suffit juste de relire ce que j'ai écrit.

Maintenant si ce topic censure les autres marques auxquelles nous pouvons ou voulons faire référence, il suffit juste de le dire.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:48

thivi a écrit:
maverick72 a écrit:Mais perso, je juge la qualité d'un écran sur ce qu'il est capable de faire avec des sources de moyennes, voir de mauvaises qualités. Ils sont tous bons, voir très bons avec des sources d'excellentes qualités. N'en déplaise aux grognons...



+1000
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:49

doubie a écrit:Magnifique post sauvagère

A méditer ! ( y compris moi )


Merci...
:mdr: Nous tous sommes concernés par ce sentiment... moi le premier...
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2017 19:01

On se calme on se calme...
:oldy:
Mon post avait juste pour but de rassurer certains, dont moi, sur la qualité de ce A1, et de ne pas le juger à partir d'un simple match de foot qui a été tes'mal capté (j'avoue que cela m'a fait aussi un peu peur ce match)

Mais le but est de garder la tête froide, réfléchir un peu, tester avec le temps, et on voit que finalement, tout s'arrange...

Pour ma part (mais cela n'engage que moi...) je ne met pas 3000 boules dans une télé 65 pouces pour la TNT mais pour les BR et tout ce qui sera 4k, même si je regarde énormément la TNT... mais bon, pour en revenir à cette TNT, l'image est vraiment plus que correcte ici, mais cela dépend bcp du contenu de la diffusion... cela peut passer de tres bon a vraiment horrible. Comme je l'ai dit, la grande taille ne pardonne rien, et cela m'étonnerait que des modèles de TV fassent des meilveilles quand le contenu de départ est mauvais... faut pas rêver !
Dernière édition par sauvagere le 17 Nov 2017 19:15, édité 1 fois.
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2017 19:03

maverick72 a écrit:@Sauvagere Très bon post.


Merci ! :thks:
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2017 20:16

sauvagere a écrit:On se calme on se calme...
:oldy:
Mon post avait juste pour but de rassurer certains, dont moi, sur la qualité de ce A1, et de ne pas le juger à partir d'un simple match de foot qui a été tes'mal capté (j'avoue que cela m'a fait aussi un peu peur ce match)

Mais le but est de garder la tête froide, réfléchir un peu, tester avec le temps, et on voit que finalement, tout s'arrange...

Pour ma part (mais cela n'engage que moi...) je ne met pas 3000 boules dans une télé 65 pouces pour la TNT mais pour les BR et tout ce qui sera 4k, même si je regarde énormément la TNT... mais bon, pour en revenir à cette TNT, l'image est vraiment plus que correcte ici, mais cela dépend bcp du contenu de la diffusion... cela peut passer de tres bon a vraiment horrible. Comme je l'ai dit, la grande taille ne pardonne rien, et cela m'étonnerait que des modèles de TV fassent des meilveilles quand le contenu de départ est mauvais... faut pas rêver !


+1 Je pense comme toi, et pour cette utilisation le A1 est "un must" !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Nov 2017 20:58

Bonsoir à tous.

Je vais me lancer dans l'achat d'un 55" A1 dans les jours qui viennent, pourriez-vous me dire par mp les derniers prix auxquels je peux le négocier sur Paris et dans quelles boutiques ?
Faut-il attendre le black friday ou pas ?
Merci d'avance pour vos contributions.
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 17 Nov 2017 21:37

roth a écrit:Bonsoir à tous.

Je vais me lancer dans l'achat d'un 55" A1 dans les jours qui viennent, pourriez-vous me dire par mp les derniers prix auxquels je peux le négocier sur Paris et dans quelles boutiques ?
Faut-il attendre le black friday ou pas ?
Merci d'avance pour vos contributions.


Faut savoir tu veux une Sony ou une Panasonic ? Tu as posté dans les 2 sujets .

Pour ta question concernant les prix c'est ici :
ecrans-uhd-4k/topic-dedie-aux-promotions-ou-odr-des-televiseurs-2017-t30081262.html
7ussana
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Nov 2017 18:59
  • offline

Message » 18 Nov 2017 1:05

Bonjour tout le monde ! Un retour au calme est souhaitable, vous ne parlez en somme que de téléviseurs.... :siffle:

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • online

Message » 18 Nov 2017 12:50

Effectivement, j'ai posté sur les deux sujets. Je regarde la meilleure offre tout en sachant que nous avons affaire à deux excellents téléviseurs.
Le prix final fera la différence.
Merci pour le lien... :wink:
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 18 Nov 2017 13:58

roth a écrit:Effectivement, j'ai posté sur les deux sujets. Je regarde la meilleure offre tout en sachant que nous avons affaire à deux excellents téléviseurs.
Le prix final fera la différence.
Merci pour le lien... :wink:


Moi je n'ai pas pris le Panasonic, car il n'est pas sous Android, mais sur un systeme un peu batard avec tres peu d'Applie...
Dernière édition par sauvagere le 18 Nov 2017 18:00, édité 1 fois.
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Nov 2017 14:01

sauvagere a écrit:
roth a écrit:Effectivement, j'ai posté sur les deux sujets. Je regarde la meilleure offre tout en sachant que nous avons affaire à deux excellents téléviseurs.
Le prix final fera la différence.
Merci pour le lien... :wink:


Moi je n'ai pas prix le Panasonic, car il n'est pas sous Android, mais sur un systeme un peu batard avec tres peu d'Applie...


+1 et le Sony a une meilleure qualité sonore (2.1)le rendu est très bon.

Ce sont les deux seul avantage du A1.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message