Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, Anotherdaylight, aquarius42, Bedouille69-CX-Denon, Bing [Bot], blopper, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, CDE37, Cool-Spot, Coolos, coucouse, dedelynks, djinn77, dran66, Fougerais35300, fred1174, freeman08, FZ26, gghenri4, groot57, GuiGou_013, hanshotfirst75, jeankigrogne, jeffyjpn, Julrxl, kara, Kevin57800, Mark0x, michael63, Nicocoon, Nthee, pem, pkoka, Psymon57, Puppy75, Raphael, Reivaxor, ro2v, SEGA team, sigfrid, Smooth Jazz, System-Failed, Vincent, wookie, ZOZOSLOREN et 559 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Samsung Qled 4K 55/65/75/85Q95T Full-led

Message » 24 Nov 2020 12:16

Watchmann a écrit:Bon après avoir écumé ce forum pour avoir des réponses ( au passage bravo à Anthemized pour son investissement !!), je suis toujours dans le flou et ce pour plusieurs raisons:
-Je regarde tous mes films/ séries en VO. Généralement avec la lumière allumée. Est ce que je vais déceler ce phénomène de pompage ? Quand est il chez vous?
-Je cherche un effet waouh. Une image HDR qui claque. Est ce le cas avec ce téléviseur? On a l'impression qu'il y a des tonnes de réglages à faire pour avoir une image " sympa". Et ça fait un peu peur.
Je précise que ce qui me bloque côté Oled, c'est que je suis aussi amateur de jeux vidéos, et je n'ai pas envie de stresser pour le marquage..
J'ai bien envie de me faire plaisir pendant les promotions, mais je suis perdu.
Donc, après tous ces débats sur ce forum, et pour les récents comme les plus anciens acheteurs de ce Qled, est ce un modèle que vous conseilleriez vis à vis de ces deux points?
Un grand merci d'avance.


regarde l'equivalent sony , je ne sais pas s'ils ont les meme pbs que samsung sur le blooming des sous titres a 60Hz.

faut il acheter la Q95T.... c'est pas la tv du siecle, elle est tres performante jusqu' a 50Hz au dela ils coupent des algos pour tenir le rythme. la HDR est top , et pour le visionnage en journée , l'oled peut aller se coucher.
si tu es capable d'attendre les sorties 2021 , j'attendrais.
masi ca reste une tres bonne tv, avec un rendu proche de l'oled. sauf cas compliqués.
pour le reglage oui , c'est super penible , elle est livré en mode "je me la pete je suis coréen" sauf qu'en europe on cherche l'image juste.
et oui elle est bien chiante a regler, d'ou mon investissement pour aider. et on sort de tres bons resultats ... en 24p. et pour les jeux je peux te dire que je kiff la ps4 pro ou le PC en HDR , mais pareil faut travailler les reglages.

alors profiter des promos pour la Q95T c'est un investissement correct mais faut bien etre pret a voir qq defauts qui sont liés a la techno.
anthemized
 
Messages: 773
Inscription Forum: 22 Nov 2019 18:01
  • offline

Message » 24 Nov 2020 12:44

anthemized a écrit:
Watchmann a écrit:Bon après avoir écumé ce forum pour avoir des réponses ( au passage bravo à Anthemized pour son investissement !!), je suis toujours dans le flou et ce pour plusieurs raisons:
-Je regarde tous mes films/ séries en VO. Généralement avec la lumière allumée. Est ce que je vais déceler ce phénomène de pompage ? Quand est il chez vous?
-Je cherche un effet waouh. Une image HDR qui claque. Est ce le cas avec ce téléviseur? On a l'impression qu'il y a des tonnes de réglages à faire pour avoir une image " sympa". Et ça fait un peu peur.
Je précise que ce qui me bloque côté Oled, c'est que je suis aussi amateur de jeux vidéos, et je n'ai pas envie de stresser pour le marquage..
J'ai bien envie de me faire plaisir pendant les promotions, mais je suis perdu.
Donc, après tous ces débats sur ce forum, et pour les récents comme les plus anciens acheteurs de ce Qled, est ce un modèle que vous conseilleriez vis à vis de ces deux points?
Un grand merci d'avance.


regarde l'equivalent sony , je ne sais pas s'ils ont les meme pbs que samsung sur le blooming des sous titres a 60Hz.

faut il acheter la Q95T.... c'est pas la tv du siecle, elle est tres performante jusqu' a 50Hz au dela ils coupent des algos pour tenir le rythme. la HDR est top , et pour le visionnage en journée , l'oled peut aller se coucher.
si tu es capable d'attendre les sorties 2021 , j'attendrais.
masi ca reste une tres bonne tv, avec un rendu proche de l'oled. sauf cas compliqués.
pour le reglage oui , c'est super penible , elle est livré en mode "je me la pete je suis coréen" sauf qu'en europe on cherche l'image juste.
et oui elle est bien chiante a regler, d'ou mon investissement pour aider. et on sort de tres bons resultats ... en 24p. et pour les jeux je peux te dire que je kiff la ps4 pro ou le PC en HDR , mais pareil faut travailler les reglages.

alors profiter des promos pour la Q95T c'est un investissement correct mais faut bien etre pret a voir qq defauts qui sont liés a la techno.


Pour ma part j'ai acheté une TV 4K HDR pour la PS5, j'étais sur VP jusqu'à présent mais les VP 4K de qualité sont beaucoup trop cher donc le choix de la tv c'est imposé pour le moment, j'ai une QE75Q80T et j'en suis satisfait, les images sur les jeux sont vraiment énorme, pour les films c'est mieux le OLED mais comme toi j'ai crains pour le marquage vu que je joue beaucoup par moment.

Je trouve juste que la télécommande et certains menus de la tv ne sont pas toujours intuitif, comme par exemple je ne sais pas où on trouve les infos des sorties HDMI pour les régler en standart ou enhanced par exemple (si cela est possible) je crois qu'elles sont toutes 2.1 et optimisé au max mais pas de réponses.

Pour les QLED 2020 donc pour les jeux SDR et HDR , ces modèles sont top, pour le ciné et séries ça reste bien, à voir les différents tests.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 24 Nov 2020 13:12

beforemidnight a écrit:
anthemized a écrit:
regarde l'equivalent sony , je ne sais pas s'ils ont les meme pbs que samsung sur le blooming des sous titres a 60Hz.

faut il acheter la Q95T.... c'est pas la tv du siecle, elle est tres performante jusqu' a 50Hz au dela ils coupent des algos pour tenir le rythme. la HDR est top , et pour le visionnage en journée , l'oled peut aller se coucher.
si tu es capable d'attendre les sorties 2021 , j'attendrais.
masi ca reste une tres bonne tv, avec un rendu proche de l'oled. sauf cas compliqués.
pour le reglage oui , c'est super penible , elle est livré en mode "je me la pete je suis coréen" sauf qu'en europe on cherche l'image juste.
et oui elle est bien chiante a regler, d'ou mon investissement pour aider. et on sort de tres bons resultats ... en 24p. et pour les jeux je peux te dire que je kiff la ps4 pro ou le PC en HDR , mais pareil faut travailler les reglages.

alors profiter des promos pour la Q95T c'est un investissement correct mais faut bien etre pret a voir qq defauts qui sont liés a la techno.


Pour ma part j'ai acheté une TV 4K HDR pour la PS5, j'étais sur VP jusqu'à présent mais les VP 4K de qualité sont beaucoup trop cher donc le choix de la tv c'est imposé pour le moment, j'ai une QE75Q80T et j'en suis satisfait, les images sur les jeux sont vraiment énorme, pour les films c'est mieux le OLED mais comme toi j'ai crains pour le marquage vu que je joue beaucoup par moment.

Je trouve juste que la télécommande et certains menus de la tv ne sont pas toujours intuitif, comme par exemple je ne sais pas où on trouve les infos des sorties HDMI pour les régler en standart ou enhanced par exemple (si cela est possible) je crois qu'elles sont toutes 2.1 et optimisé au max mais pas de réponses.

Pour les QLED 2020 donc pour les jeux SDR et HDR , ces modèles sont top, pour le ciné et séries ça reste bien, à voir les différents tests.


De mon côté, après avoir passé des heures à régler l'image dans toutes les conditions possibles (sauf PS5), je partage tout ce qui vient d'être dit ci-dessus.

J'ajouterai que tout dépend également d'où tu viens. Car de mon côté, c'est en remplacement de mon LCD qui avait 8 ans :D Donc y a pas photos!

Et pour aller plus loin concernant mon retour, je trouve effectivement la qualité d'image en HDR bluffante y compris pour les séries et films en condition de jour ou avec pièce éclairée avec lumière. En condition nuit dans le noir et sans lumières, c'est excellent mais certainement qu'un Oled fera mieux dans ce domaine. Et pour celui qui regarde ses contenus en VF alors difficile de trouver un défaut, je pense. Car comme le dit Anthemized, cela reste un défaut de ce téléviseur hélas.

Pour conclure, après 15 jours passés avec cette TV maintenant, je ne regrette pas mon achat. Mais je t'avoue que j'aurais peut-être du passer plus de temps à me renseigner au sujet du LG CX. Car pour le pure Gaming, je joue de toute façon sur un 24 pouces de games en 1080p, aucun écran 4K n'existe pour des performances en FPS à ce jour. Donc oui, peut-être le LG CX convenait mieux à mon utiisation :oldy:

Ce qui ne m'empêche pas de profiter pleinement de mes films et séries favorites en HDR via Netflix, Prime Video, Apple+ avec une qualité au top :bravo:

Si ca peut t'aider...
Benkei244
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Nov 2020 18:19
  • offline

Message » 24 Nov 2020 13:12

beforemidnight a écrit:
anthemized a écrit:
regarde l'equivalent sony , je ne sais pas s'ils ont les meme pbs que samsung sur le blooming des sous titres a 60Hz.

faut il acheter la Q95T.... c'est pas la tv du siecle, elle est tres performante jusqu' a 50Hz au dela ils coupent des algos pour tenir le rythme. la HDR est top , et pour le visionnage en journée , l'oled peut aller se coucher.
si tu es capable d'attendre les sorties 2021 , j'attendrais.
masi ca reste une tres bonne tv, avec un rendu proche de l'oled. sauf cas compliqués.
pour le reglage oui , c'est super penible , elle est livré en mode "je me la pete je suis coréen" sauf qu'en europe on cherche l'image juste.
et oui elle est bien chiante a regler, d'ou mon investissement pour aider. et on sort de tres bons resultats ... en 24p. et pour les jeux je peux te dire que je kiff la ps4 pro ou le PC en HDR , mais pareil faut travailler les reglages.

alors profiter des promos pour la Q95T c'est un investissement correct mais faut bien etre pret a voir qq defauts qui sont liés a la techno.


Pour ma part j'ai acheté une TV 4K HDR pour la PS5, j'étais sur VP jusqu'à présent mais les VP 4K de qualité sont beaucoup trop cher donc le choix de la tv c'est imposé pour le moment, j'ai une QE75Q80T et j'en suis satisfait, les images sur les jeux sont vraiment énorme, pour les films c'est mieux le OLED mais comme toi j'ai crains pour le marquage vu que je joue beaucoup par moment.

Je trouve juste que la télécommande et certains menus de la tv ne sont pas toujours intuitif, comme par exemple je ne sais pas où on trouve les infos des sorties HDMI pour les régler en standart ou enhanced par exemple (si cela est possible) je crois qu'elles sont toutes 2.1 et optimisé au max mais pas de réponses.

Pour les QLED 2020 donc pour les jeux SDR et HDR , ces modèles sont top, pour le ciné et séries ça reste bien, à voir les différents tests.


De mon côté, après avoir passé des heures à régler l'image dans toutes les conditions possibles (sauf PS5), je partage tout ce qui vient d'être dit ci-dessus.

J'ajouterai que tout dépend également d'où tu viens. Car de mon côté, c'est en remplacement de mon LCD qui avait 8 ans :D Donc y a pas photos!

Et pour aller plus loin concernant mon retour, je trouve effectivement la qualité d'image en HDR bluffante y compris pour les séries et films en condition de jour ou avec pièce éclairée avec lumière. En condition nuit dans le noir et sans lumières, c'est excellent mais certainement qu'un Oled fera mieux dans ce domaine. Et pour celui qui regarde ses contenus en VF alors difficile de trouver un défaut, je pense. Car comme le dit Anthemized, cela reste un défaut de ce téléviseur hélas.

Pour conclure, après 15 jours passés avec cette TV maintenant, je ne regrette pas mon achat. Mais je t'avoue que j'aurais peut-être du passer plus de temps à me renseigner au sujet du LG CX. Car pour le pure Gaming, je joue de toute façon sur un 24 pouces de games en 1080p, aucun écran 4K n'existe pour des performances en FPS à ce jour. Donc oui, peut-être le LG CX convenait mieux à mon utiisation :oldy:

Ce qui ne m'empêche pas de profiter pleinement de mes films et séries favorites en HDR via Netflix, Prime Video, Apple+ avec une qualité au top :bravo:

Si ca peut t'aider...
Benkei244
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Nov 2020 18:19
  • offline

Message » 24 Nov 2020 13:15

EonJack a écrit:Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum je suis surpris du grand nombre d’informations sur notre écran et c’est génial !

Cependant je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème ...

J’ai donc une Samsung 55Q95T avec une barre son Samsung Hw-Q90r.

J’ai fais dernièrement l’acquisition de la nouvelle Xbox série x et depuis l’installation j’ai un problème d’image sur les noir (voir photo)
Sur l’image c’est pas très flagrant mais c’est ultra gênant sur les jeux sombres...
Avez vous une idée d’où le problème pourrai venir ?
Pour info j’ai pour réglage sur la Xbox en réglage 4k60 avec le hdr en 30bits
D’avance merci pour votre aide !

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La console est directement reliée à l'écran ou tu passes via un ampli video ?
Benkei244
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Nov 2020 18:19
  • offline

Message » 24 Nov 2020 13:20

Benkei244 a écrit:
EonJack a écrit:Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum je suis surpris du grand nombre d’informations sur notre écran et c’est génial !

Cependant je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème ...

J’ai donc une Samsung 55Q95T avec une barre son Samsung Hw-Q90r.

J’ai fais dernièrement l’acquisition de la nouvelle Xbox série x et depuis l’installation j’ai un problème d’image sur les noir (voir photo)
Sur l’image c’est pas très flagrant mais c’est ultra gênant sur les jeux sombres...
Avez vous une idée d’où le problème pourrai venir ?
Pour info j’ai pour réglage sur la Xbox en réglage 4k60 avec le hdr en 30bits
D’avance merci pour votre aide !

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La console est directement reliée à l'écran ou tu passes via un ampli video ?
Bonjour et merci , non directement sur le port jeux du boîtier One Connect.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
EonJack
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2020 9:38
  • offline

Message » 24 Nov 2020 17:04

anthemized a écrit:
Watchmann a écrit:Bon après avoir écumé ce forum pour avoir des réponses ( au passage bravo à Anthemized pour son investissement !!), je suis toujours dans le flou et ce pour plusieurs raisons:
-Je regarde tous mes films/ séries en VO. Généralement avec la lumière allumée. Est ce que je vais déceler ce phénomène de pompage ? Quand est il chez vous?
-Je cherche un effet waouh. Une image HDR qui claque. Est ce le cas avec ce téléviseur? On a l'impression qu'il y a des tonnes de réglages à faire pour avoir une image " sympa". Et ça fait un peu peur.
Je précise que ce qui me bloque côté Oled, c'est que je suis aussi amateur de jeux vidéos, et je n'ai pas envie de stresser pour le marquage..
J'ai bien envie de me faire plaisir pendant les promotions, mais je suis perdu.
Donc, après tous ces débats sur ce forum, et pour les récents comme les plus anciens acheteurs de ce Qled, est ce un modèle que vous conseilleriez vis à vis de ces deux points?
Un grand merci d'avance.


regarde l'equivalent sony , je ne sais pas s'ils ont les meme pbs que samsung sur le blooming des sous titres a 60Hz.

faut il acheter la Q95T.... c'est pas la tv du siecle, elle est tres performante jusqu' a 50Hz au dela ils coupent des algos pour tenir le rythme. la HDR est top , et pour le visionnage en journée , l'oled peut aller se coucher.
si tu es capable d'attendre les sorties 2021 , j'attendrais.
masi ca reste une tres bonne tv, avec un rendu proche de l'oled. sauf cas compliqués.
pour le reglage oui , c'est super penible , elle est livré en mode "je me la pete je suis coréen" sauf qu'en europe on cherche l'image juste.
et oui elle est bien chiante a regler, d'ou mon investissement pour aider. et on sort de tres bons resultats ... en 24p. et pour les jeux je peux te dire que je kiff la ps4 pro ou le PC en HDR , mais pareil faut travailler les reglages.

alors profiter des promos pour la Q95T c'est un investissement correct mais faut bien etre pret a voir qq defauts qui sont liés a la techno.



Merci à tous pour vos réponses.!
J'y vois plus clair, merci. Je vais peut être attendre, ou craquer si vraiment les promotions à venir pour ce Qled sont démentes...
Après ,tout ce que vous dites sur le HDR m'a convaincu d'une chose: aussi top soit l'Oled, je sais que je regarde essentiellement en plein jour. Un Qled ou un Full Led sera donc plus indiqué dans mon cas.
Encore merci.
Watchmann
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Nov 2020 18:37
  • offline

Message » 24 Nov 2020 19:15

EonJack a écrit:Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum je suis surpris du grand nombre d’informations sur notre écran et c’est génial !

Cependant je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème ...

J’ai donc une Samsung 55Q95T avec une barre son Samsung Hw-Q90r.

J’ai fais dernièrement l’acquisition de la nouvelle Xbox série x et depuis l’installation j’ai un problème d’image sur les noir (voir photo)
Sur l’image c’est pas très flagrant mais c’est ultra gênant sur les jeux sombres...
Avez vous une idée d’où le problème pourrai venir ?
Pour info j’ai pour réglage sur la Xbox en réglage 4k60 avec le hdr en 30bits
D’avance merci pour votre aide !

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Sur la Series X le fait de régler la console en 4K, 120Hz, avec le VRR activé, entraine des problèmes, c'est un problème connu de Microsoft, il faut soit mettre sa console en 60hz soit si ont veut laisser le 120hz désactiver le VRR.
http://conseilsjeux.com/microsoft-publi ... -series-x/
"Si vous utilisez un téléviseur 4K à 120 Hz qui prend également en charge VRR, vous risquez de ne rencontrer aucun signal ou une image corrompue lorsque la Xbox est configurée pour 4K120 + VRR. Ce problème se produit avec divers téléviseurs de LG, Samsung ou Vizio."
DylanOBrien
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Mai 2020 13:59
  • offline

Message » 24 Nov 2020 19:29

DylanOBrien a écrit:
EonJack a écrit:Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum je suis surpris du grand nombre d’informations sur notre écran et c’est génial !

Cependant je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème ...

J’ai donc une Samsung 55Q95T avec une barre son Samsung Hw-Q90r.

J’ai fais dernièrement l’acquisition de la nouvelle Xbox série x et depuis l’installation j’ai un problème d’image sur les noir (voir photo)
Sur l’image c’est pas très flagrant mais c’est ultra gênant sur les jeux sombres...
Avez vous une idée d’où le problème pourrai venir ?
Pour info j’ai pour réglage sur la Xbox en réglage 4k60 avec le hdr en 30bits
D’avance merci pour votre aide !

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Sur la Series X le fait de régler la console en 4K, 120Hz, avec le VRR activé, entraine des problèmes, c'est un problème connu de Microsoft, il faut soit mettre sa console en 60hz soit si ont veut laisser le 120hz désactiver le VRR.
http://conseilsjeux.com/microsoft-publi ... -series-x/
"Si vous utilisez un téléviseur 4K à 120 Hz qui prend également en charge VRR, vous risquez de ne rencontrer aucun signal ou une image corrompue lorsque la Xbox est configurée pour 4K120 + VRR. Ce problème se produit avec divers téléviseurs de LG, Samsung ou Vizio."
Bonsoir et merci ,

Je suis pas en 4K120 mais en 4k60 vous pensez que c’est le même problème du coup ? C’est vraiment bizarre j’ai un amis qui a la génération d’avant la 55q90 il a pas ce genre de problème.

Juste avant la série x j’avais une Xbox one et ps4 branché jamais eu ce problème ...
j’essayerais quand même de désactiver la VRR pour test.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
EonJack
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2020 9:38
  • offline

Message » 25 Nov 2020 10:06

Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung q95t et les réglages proposés m'intéresse fortement.

Cependant, je ne m'y connais pas vraiment. J'ai pu lire mode cinéma G2. 4. Cela correspond à quoi ou je le trouve svp.

Merci d'avance
DoctorSnake27
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Mai 2020 20:32
  • offline

Message » 25 Nov 2020 11:27

Bonjour

Je m'intéresse à la fonction PVR Double Tuner sur ces Samsung (Q70T/Q80T doivent être identiques sur ce point). J'aimerais en savoir davantage sur l'utilisation de celui-ci.

Typiquement, dimanche soir 20h:

Programmation de l'enregistrement du film sur TF1 : comment cela se passe ? Il faut manuellement saisir les heures de début et fin ? Ou bien on a un EPG (Programme des Emissions) dans lequel on peut sélectionner l'émission à enregistrer. Si c'est le cas - et c'est ce que j'espère - alors est-ce que l'enregistrement porte automatiquement le nom du film / émission sélectionné dans l'EPG ? Si l'EPGexiste, est-ce qu'on peut dire qu'on veut systématiquement enregistrer 1/4 en plus à la fin ?

Pendant ce temps, je reagarde Zone Interdite mais à 22h je souhaite enregistrer la fin "à la volée".

Est-ce qu'avec le double tuner et la fonction PVR je peux:
- enregistrer 2 programmes TNT en même temps ;
- ou: enregistrer un programme et en regarder un autre seulement ?

Voilà mes questions. Tous les retours sur l'utilisation du PVR m'intéresse, j'y attache beaucoup d'importance. C'est un critère quasi-décisif pour moi par rapport à LG NANOCELL.

L'idée au final c'est de supprimer ma Box RED SFR pour avoir un truc plus pratique à utiliser, tout intégré dans TV, et une télécommande en moins.
Dernière édition par dave37fr le 27 Nov 2020 15:16, édité 1 fois.
dave37fr
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Mar 2011 23:20
  • offline

Message » 25 Nov 2020 17:24

Bonjour
J’ai une oled lg w7 de 65 pouces j’aurais aimé avoir plus grand 85 mais en oled c’est beaucoup trop cher. Il y a bien du 77 mais je ne vais pas gagner grand chose.
Donc j’ai fais le tour et pour moi la meilleure télévision en qualité et esthétique pour accrocher au mur et éviter les câbles est la q95t.
Je ne joue pas du moins pour l’instant mon appartement est assez lumineux.
Dans cette taille ne faut il pas une 8k ?
Merci
foufou55
 
Messages: 115
Inscription Forum: 03 Sep 2006 0:57
  • offline

Message » 25 Nov 2020 17:45

Mon dieu... rien que d'avoir 115 pages à lire... ça me fait presque regretter d'avoir revendu mon Oled....
Je suis juste heureux d'avoir retrouvé mes identifiants et de voir qu'il y a toujours des passionnés qui partagent leur expérience pour nous aider dans nos choix :bravo: :ohmg:

Je fini de lire et je reviens plus tard pour les questions...
scramix
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
  • offline

Message » 25 Nov 2020 18:01

Bonjour, je souhaiterais acquérir une samsung QE55Q95T mais j'avais plusieurs questions.
Tout d'abord je souhaiterais la fixer au mur comme actuellement mais je voulais savoir si je pouvais utiliser mon système murale actuel ou si il y avait un système spécifique sur se modele?J'ai vu que la télé était livré avec un.
De plus, j'ai un ampli par quoi tout passe donc en gros le système one connect me servirais a rien, je voulais savoir si il était possible de ne pas le mettre sachant que du coup il y aurait qu'une prise hdmi branché dessus et qu'il prend quand même pas mal de place??

Merci beaucoup
julio77
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Juil 2008 19:57
  • offline

Message » 25 Nov 2020 18:56

julio77 a écrit:Bonjour, je souhaiterais acquérir une samsung QE55Q95T mais j'avais plusieurs questions.
Tout d'abord je souhaiterais la fixer au mur comme actuellement mais je voulais savoir si je pouvais utiliser mon système murale actuel ou si il y avait un système spécifique sur se modele?J'ai vu que la télé était livré avec un.
De plus, j'ai un ampli par quoi tout passe donc en gros le système one connect me servirais a rien, je voulais savoir si il était possible de ne pas le mettre sachant que du coup il y aurait qu'une prise hdmi branché dessus et qu'il prend quand même pas mal de place??

Merci beaucoup


je pense que tu es obligé de l'utiliser car même l'alimentation de la TV passe par le connecteur one connect dédié. Par contre le Q90T n'a pas de one connect mais je ne sais pas s'il est vendu en france.
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message