Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, Azel, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Bravvv, celuz, Coolos, cubitusmetz, dedelynks, djinn77, fabien2311, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, Fredo69, goodfabe, hristoslav2, indebeul, Jef_13, juldec, kara, lcdmen, leniçois, lollesage68, manimal95, Manson79, pepsi_max, pkoka, raoh38, Rhteamc, ro2v, stasio, stef44, steph7-13 et 1752 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV oled optimale pour mon usage..... Besoin de votre avis

Message » 20 Aoû 2019 22:00

Bonsoir les gens .
Voilà.... J'ai un plasma Panasonic tx p42 v20E... Qui est top et que je vais mettez dans ma chambre.
Pour mon salon je cherche une TV parfaite pour le cinéma, les séries Netflix et DVD/bluray.

Alors beaucoup vont me dire que Panasonic c'est le meilleur choix pour les fans de cinoche....
Seulement voilà. J'aime les images naturelles, les couleurs justes (je suis photographe et le calibrage je connais) et l'image fluide.
Seul hic, j'aime aussi quand l'image claque.... Assez lumineuse tout en restant dans le naturel.... (pas à la mode dynamique hein ^^)

Du coup j'hésite entre les séries oled Sony af8/ag8 et les Panasonic FZ800/Gz1500....

Je sais qu'elles sont superbes toutes les 2...et dans l'absolu on peut pas faire grand chose de travers.....
J'ai quand même l'impression qu'avec la Panasonic ça manque un peu de peps....

Je cherche l'image la plus naturelle possible.


Merci à vous tous.
theMicha
 
Messages: 146
Inscription Forum: 31 Mai 2010 15:24
  • offline

Message » 08 Sep 2019 8:33

As-tu eu ta réponse ?
Un Pana manque-t-il un peu de peps?
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message