Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, dagbdx33, guilf, jeankigrogne, JM JM, Maxtoz, maxxxx, Mikaclar, Rhteamc, rocky69, Supernaz, x0freeman0x, xplo et 131 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 07 Avr 2020 18:09

kensuko a écrit:
lavocat a écrit:
Alors demande une confirmation écrite (mail, lettre) des fois qu’ils fassent le mort jusqu’su 20.09.2020...


Juste après mon appel j'ai reçu un mail de leur part pour l'ouverture d'un dossier et la confirmation que le technicien ne pourra intervenir qu'après le confinement ! Au moins j'ai ça sous le coude si ils veulent faire traîner les choses...


Des news aujourd'hui concernant le SAV de Boulanger Pro . après un échange de mail avec un technicien de la societé SOLVAREA pour étudier ma panne , il a décidé finalement de directement commander une dalle pour effectuer son remplacement une fois le confinement terminé !
Plus qu'à patienter avec cette tâche au milieu de l'écran qui me ruine les yeux :o
kensuko
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Aoû 2013 21:46
  • offline

Message » 10 Avr 2020 0:19

Bonjour j’ai absolument besoin de vos conseils j’ai réservé un sony 65 af9 j’ai donné un acompte et du coup j’ai juste besoin que vous me mettiez en en confiance surtout par rapport au marquage parce que j’hésite beaucoup
Forza67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Avr 2020 15:11
  • offline

Message » 10 Avr 2020 9:13

Aie confiance. :wink:

J'ai pu tester l'AF9 et l'AG9.
Je n'ai noté qu'un micro marquage de 2s sur l'AG9.

Après, c'est sûr que durant mon test, je n'ai pas laissé BFM allumé 8h par jour... Mon but n'était pas de détruire la TV qui m'avait été prêtée.
En tout cas, pour l'usage que j'en ai fait (usage TV modéré et un usage HC approfondi), aucun souci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79548
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Avr 2020 9:39

Salut à tous,
Même utilisation que Fafa, aucun souci depuis 18 mois avec le 65AF9.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 10 Avr 2020 14:21

Aucun souci ici non plus (55AF9 depuis novembre 2018) et je joue aux jeux vidéos au moins 10h par semaine minimum.
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 10 Avr 2020 14:51

Et quelle image ! Ma collection de blu-ray a doublé en un an. C'est merveilleux ces oled.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 10 Avr 2020 15:43

RAS chez moi aussi depuis décembre 2018 pas de marquage
guti95
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Nov 2018 20:06
  • offline

Message » 10 Avr 2020 15:49

Idem
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Avr 2020 16:21

Forza67 a écrit:Bonjour j’ai absolument besoin de vos conseils j’ai réservé un sony 65 af9 j’ai donné un acompte et du coup j’ai juste besoin que vous me mettiez en en confiance surtout par rapport au marquage parce que j’hésite beaucoup


Tu as pu encore en trouver un ?

Aucun marquage chez moi , ne t’inquiète pas à ce niveau...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Avr 2020 20:38

Merci pr ta reponse JoJo54 oui j’ai pu en trouver un dernier en fait j’ai peur parce que j’ai vu que quelques personnes avaient rencontré quelques problèmes et je voulais savoir tu l’utilises comment ton téléviseurTu regarde que des films dessus parce qu’il y a beaucoup de personnes qui disent comme quoi d tu regarde que des films dessus parce qu’il y a beaucoup de personnes qui disent comme quoi sur ce genre de téléviseur il faut regarder que des films et un peue tnt il déconseille fortement les jeux vidéo c’est bien ça est-ce que tu me préconise de faire la nouvelle mise à jour
Forza67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Avr 2020 15:11
  • offline

Message » 11 Avr 2020 21:06

Forza67 a écrit:Merci pr ta reponse JoJo54 oui j’ai pu en trouver un dernier en fait j’ai peur parce que j’ai vu que quelques personnes avaient rencontré quelques problèmes et je voulais savoir tu l’utilises comment ton téléviseurTu regarde que des films dessus parce qu’il y a beaucoup de personnes qui disent comme quoi d tu regarde que des films dessus parce qu’il y a beaucoup de personnes qui disent comme quoi sur ce genre de téléviseur il faut regarder que des films et un peue tnt il déconseille fortement les jeux vidéo c’est bien ça est-ce que tu me préconise de faire la nouvelle mise à jour


N'écoutes pas les ignares ou encore pire les personnes qui pensent avoir la science infuse , ce forum en est bien fourni... :siffle:

Toutes les marques et tous les modèles peuvent avoir des problèmes , ce que je peux t'affirmer est qu'avec ton futur AF9 , tu pourras regarder des films , la tnt , jouer , bref tout ce que tu peux faire avec un téléviseur sans aucune restriction...

Je joue plusieurs heures par semaines , et j'ai fait toutes les mises à jour...

Quelques bugs de temps à autre mais il suffit de faire un redémarrage d'Android et tout reviens dans l'ordre...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Avr 2020 22:24

Bonjour à tous,
Je sollicite votre avis sur quelque chose que je n'arrive pas à régler sur mon AF9.
J'ai un casque Sony HW700DS connecté sur la prise HDMI eARC et une Apple TV connectée sur la prise HDMI 2.
Quand je lance mon Apple TV, le casque s'allume automatiquement, coupant donc le son des enceintes de la TV, sans que je le souhaite.
Bizarrement, cela ne le fait pas quand je lance des équipements branchés sur les autres prises HDMI (PS4 branché sur HDMI1, Freebox Player sur HDMI3).
Y a t'il un réglage pour éviter un allumage automatique du casque sur certaine source HDMI car je n'ai pas trouvé.
flo-2b
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Juin 2009 14:22
  • offline

Message » 12 Avr 2020 21:30

Pour moi ton problème est logique, tu dois changer ton hdmi pour ton casque.
guti95
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Nov 2018 20:06
  • offline

Message » 14 Avr 2020 11:00

flo-2b a écrit:Bonjour à tous,
Je sollicite votre avis sur quelque chose que je n'arrive pas à régler sur mon AF9.
J'ai un casque Sony HW700DS connecté sur la prise HDMI eARC et une Apple TV connectée sur la prise HDMI 2.
Quand je lance mon Apple TV, le casque s'allume automatiquement, coupant donc le son des enceintes de la TV, sans que je le souhaite.
Bizarrement, cela ne le fait pas quand je lance des équipements branchés sur les autres prises HDMI (PS4 branché sur HDMI1, Freebox Player sur HDMI3).
Y a t'il un réglage pour éviter un allumage automatique du casque sur certaine source HDMI car je n'ai pas trouvé.


guti95 a raison , quand tu lance ton ATV , du fait que tu es sur l'HDMI3 qui est l'eARC , ton AF9 coupe donc le son sur les HP du téléviseur et t'allume automatiquement ton casque via le CEC.

Si tu le connecte à un autre HDMI , tu n'auras pu le problème , si cela le fait encore , essaye de désactiver le CEC , tiens nous au courant... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 14 Avr 2020 11:30

Hello,

Petite question. J'ai un souci de mise en stand-bye de la télé aléatoirement depuis 3 semaines environ. J'ai ma box et ma shield qui sont connectés sur les HDMI 2 et 3. Alors que je suis sous Kodi en train de sélectionner un film ou que je regarde la télé depuis la box, ma télé se mets en stand-bye (écran noir avec l'incrustation Bravia en bas) après 3-5 secondes. Je dois "réactiver" soit en démarrant un film ou allant sous les réglages de la télé activer et déactiver l'option sans images.

J'ai redémarré la télé et enlever la prise. le problème persiste et j'ai pas forcément envie de réinitialiser la télé.

Auriez-vous des conseils à me donner. Merci?
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message