Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, davidsto, djase2, FLO38b, Floriian.08, le_viking, mule perverse, Smooth Jazz, Vincent, wookie et 533 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 12 Nov 2019 21:41

lhauert a écrit:Faisons le point:
Tu as quoi comme applications installées ?
Tu as quoi comme matériel branché et sur quelles prises?
La version du firmware?

Merci.


Appli installées: kodi, mycanal, vlc, Deezer, xplore et photo gallery
Matériel branché: ampli denon sur le port 3
Firmware: 6.0744
titou8333
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 13 Nov 2019 0:34

titou8333 a écrit:
lhauert a écrit:Faisons le point:
Tu as quoi comme applications installées ?
Tu as quoi comme matériel branché et sur quelles prises?
La version du firmware?

Merci.


Appli installées: kodi, mycanal, vlc, Deezer, xplore et photo gallery
Matériel branché: ampli denon sur le port 3
Firmware: 6.0744
J'ai fait un test avec un premier reset usine il y a deux semaines.
J'avais juste installé MrMc pour gérer ma bibliothèque de mon NAS et le problème avait disparu pendant quelques jours. J'ai l'impression qu'il était réapparu dès que j'avais installé Kodi.
(Peut-être un conflit entre MrMc et Kodi?)
J'ai refait un reset usine, je n'ai pas eu le bug ce soir sur aucun contenu visionné (un film et trois épisodes de Silicon Valley, puis quelques vidéos sur YouTube).

Affaire à suivre.

EDIT: je vais faire mon enquête à l'envers; les personnes n'ayant pas de problème de freeze ont-ils Kodi d'installé sur leur AF9? Merci.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 13 Nov 2019 1:05

lhauert a écrit:
EDIT: je vais faire mon enquête à l'envers; les personnes n'ayant pas de problème de freeze ont-ils Kodi d'installé sur leur AF9? Merci.


Oui , kodi installé chez moi même si je ne l'utilise pas beaucoup , pour ma part je ne pense pas que cela vienne des applis installées...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Nov 2019 9:28

Ça viendrait de quoi alors vu que le problème se pose uniquement sur les applications installées?
Aucun soucis avec les appareils branchés en HDMI.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 13 Nov 2019 9:39

J’ai pas kodi

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 13 Nov 2019 9:53

J'ai pas Kodi et j'ai les freezes de temps à autres
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 13 Nov 2019 9:54

Perso, j’ai juste Calman... enfin j’ai plus de TV donc bon :cry:
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 13 Nov 2019 10:02

lolomuse a écrit:Perso, j’ai juste Calman... enfin j’ai plus de TV donc bon :cry:

D'ailleurs ça en est où ? Le SAV doit passer ? :-?
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 13 Nov 2019 10:09

Arf...depuis 15 jours j’attends...
Le SAV Sony... se sont trompé de modèle lors de la création du dossier...
M’ont fait faire un reset qui n’a rien donné pour finalement envoyé des pièces au presta qui doit intervenir.
Ce dernier n’en a reçu qu’une des deux...
J’attends toujours...
De ce que j’ai compris, ils vont changer la carte mère et une autre pièce...
Wait and see...
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 13 Nov 2019 12:22

Les boules n'empêche, déjà 15j sans tv... Je deviendrai fou ><
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 13 Nov 2019 12:24

Intervention programmée mardi prochain.
J’espère que ça résoudra le soucis.
Mais oui ça fait bien c**** :zen:
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 13 Nov 2019 14:35

J'ai également des problèmes de freeze sur Netflix et Kodi, sur Amazon c'est plus rare. En wifi et Ethernet.

Ça s'était calmé y a quelques temps puis c'est revenu.

C'est très bizarre qu'on ne trouve pas de point commun entre les utilisateurs concernés...
Jobydule
 
Messages: 104
Inscription Forum: 31 Aoû 2018 20:02
  • offline

Message » 13 Nov 2019 17:28

Jobydule a écrit:J'ai également des problèmes de freeze sur Netflix et Kodi, sur Amazon c'est plus rare. En wifi et Ethernet.

Ça s'était calmé y a quelques temps puis c'est revenu.

C'est très bizarre qu'on ne trouve pas de point commun entre les utilisateurs concernés...


Bah si, on a tous la même télé
titou8333
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 13 Nov 2019 20:48

J'ai réglé le soucis en branchant une Nvidia Shield TV 2019...

Mais j'aimerai bien savoir d'où vient le problème et surtout le résoudre.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 13 Nov 2019 21:12

Je table pour un problème de buffer , pourquoi sur certains modèles et pas d'autres , peut être le nombre d'applications installées ou les données dans le cache qui "ralentissse" le système...
C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'un reset usine règle le soucis temporairement...
Ce n'est qu'une hypothèse mais qui peut être plausible.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message