Boîtier One Connect reçu en une semaine

Franchement respect Samsung ils ont assuré grave bravo à eux

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
aigle972 a écrit:Bonjour les amis![]()
Boîtier One Connect reçu en une semaine![]()
Franchement respect Samsung ils ont assuré grave bravo à euxtout est branché et fonctionne super bien
jeanmarcvoelcker a écrit:aigle972 a écrit:Bonjour les amis![]()
Boîtier One Connect reçu en une semaine![]()
Franchement respect Samsung ils ont assuré grave bravo à euxtout est branché et fonctionne super bien
Celui que j'ai reçu fonctionne aussi, ni plus ni moins que le précédant,d'ailleurs.Mais,comme cité précédemment cest exactement le même.Dve fait,comment savoir qu'il est upgradé?
LeReineix a écrit:Bonjour, j'ai reçu mon boîtier upgrade 65" (1 semaine de délais), effectivement aucune différence visible aussi bien sur le boîtier qu'à l'écran. Si les deux boîtiers étaient démontés, je serais incapable de savoir qui est qui.
Adhara a écrit:Bonjour messieurs, sur le nouveau boitier qu'elle est la prise hdmi 2.1 ?
Le sortie uniquement ou il y a une entrée aussi ? Merci
aigle972 a écrit:LeReineix a écrit:Bonjour, j'ai reçu mon boîtier upgrade 65" (1 semaine de délais), effectivement aucune différence visible aussi bien sur le boîtier qu'à l'écran. Si les deux boîtiers étaient démontés, je serais incapable de savoir qui est qui.
Le carton de L’emballage oui
mortyre a écrit:aigle972 a écrit:Le carton de L’emballage oui
Quelles sont vos numéros indiqués sur le boitier ? J'ai posté les informations sur le post du Q950R (vu qu'on devrait avoir le même boitier maintenant).
Le Q950R : SK89 BN91-21198E P61
Le Q900R : SK89 BN91-20386D P61
jeanmarcvoelcker a écrit:mortyre a écrit:
Quelles sont vos numéros indiqués sur le boitier ? J'ai posté les informations sur le post du Q950R (vu qu'on devrait avoir le même boitier maintenant).
Le Q950R : SK89 BN91-21198E P61
Le Q900R : SK89 BN91-20386D P61
l'ancien boitier du Q900R : SK89 BN91-20386DP61
le nouveau boitier boitier: SK89 BN91-21180E P61
Est-ce que le D et le E indiquent la différence ?
Merci.
superstee a écrit:Bonsoir,
Pouvez vous tester une scène sur strangers things sur Netflix, c'est l'épisode 6 de la saison 3 à partir de la 20 èmes minutes et 20 secondes ?
J'ai du clouding de dingue et l'écran se met à clignoter lorsque la fille est dans le noir.
Merci d'avance pour vos retours
La configuration dans mon profil
|
|