Bravo Samsung de tenir vos engagements

ODR 1000€ : Check
OneConnect HDMI 2.1 : Check
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
DplanetHD a écrit:Bonjour,
Super nouvelle !![]()
Mon nouveau OneConnect HDMI 2.1 vient d’être livré il y a quelques minutes.
Très bien emballé, dans un surcarton d’upgrade, contenant le carton gris OneConnect.
C’est le même modèle pour le 85 et 75 pouces.
Le nouveau OneConnect est livré nu, sans câbles, sans telco.
Un document d’upgrade en français/anglais explique la procédure, il est accompagné d’une clé USB comprenant un nouveau firmware.
Des photos de tout cela suivront en début d’après-midi…
DplanetHD a écrit:Bonjour,
Super nouvelle !![]()
Mon nouveau OneConnect HDMI 2.1 vient d’être livré il y a quelques minutes.
Très bien emballé, dans un surcarton d’upgrade, contenant le carton gris OneConnect.
C’est le même modèle pour le 85 et 75 pouces.
Le nouveau OneConnect est livré nu, sans câbles, sans telco.
Un document d’upgrade en français/anglais explique la procédure, il est accompagné d’une clé USB comprenant un nouveau firmware.
Des photos de tout cela suivront en début d’après-midi…
La configuration dans mon profil
Killermatou a écrit:Je viens de recevoir le mien pour mon 65p et ce n est pas la même référence que le 75p et 85p donc il y en a bien un spécifique pour ce modèle 65p.
Le Borain a écrit:Killermatou a écrit:Je viens de recevoir le mien pour mon 65p et ce n est pas la même référence que le 75p et 85p donc il y en a bien un spécifique pour ce modèle 65p.
Bonjour,
Je te remercie Killermatoupour cette précision à ma demande, pour la Belgique rien de nouveau pour l'instant, bonne journée.
Voici un autre lien sur le changement du One Connect pour la France :
http://blog.futureland.fr/le-boitier-on ... iurHS6uewc
Pour la Belgique malheureusementje n'ai encore rien trouvé comme lien à ce sujet.
|
|