armagh a écrit:A votre avis, la différence entre les 800 Sig et 805 Sig, dans mon cas et j'insiste, est elle vraimment importante?
A ton avis, la différence entre une Mercedes C200 CDI et une S600 est-elle importante ?
A +
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, gege27, Gothik, greg85, konjoo, Kurzy, Nixma, philou de lille, pm57, Rugbystick, Sergiot92, stlm, tovarich007, ZEPHYR92 et 330 invités
armagh a écrit:A votre avis, la différence entre les 800 Sig et 805 Sig, dans mon cas et j'insiste, est elle vraimment importante?
Mathieu M. a écrit:armagh a écrit:A votre avis, la différence entre les 800 Sig et 805 Sig, dans mon cas et j'insiste, est elle vraimment importante?
A ton avis, la différence entre une Mercedes C200 CDI et une S600 est-elle importante ?
A +
loloboy a écrit:Mathieu M. a écrit:armagh a écrit:A votre avis, la différence entre les 800 Sig et 805 Sig, dans mon cas et j'insiste, est elle vraimment importante?
A +
En respectant les vitesses legale, tu va plus vite avec la C200CDI... car tu t'arretes moins souvent à la pompe
loloboy a écrit:Sinon, entre une paire de 805Sig + 2 ASW855 et une paire de 800Sig, je ne sais pas ce que je prendrais...
Mathieu M. a écrit:PS: C'est marrant, je savais que mon exemple ne manquerait pas de t'attirer par ici...
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:Faut voir aussi que les 800 sont déja d'ocaz donc décoteront moins que les 805sig
12k€ quand même...
Faudrait essayer avec ton ampli quand meme pour voir.
Sinon +1 pour les 800
si on reprend le raisonnement de Mathieu, la Merc 600S va consommer à max mais si je ne la pousse pas trop (compte tenu de mes proches voisins) peut-être que ce sera suffisant, néanmoins je suis quand même très sceptique...
Mathieu M. a écrit:armagh a écrit:A votre avis, la différence entre les 800 Sig et 805 Sig, dans mon cas et j'insiste, est elle vraimment importante?
A +
armagh a écrit:Mathieu M. a écrit:armagh a écrit:A votre avis, la différence entre les 800 Sig et 805 Sig, dans mon cas et j'insiste, est elle vraimment importante?
A +
sur autoroute peut-être, mais en ville???
armagh a écrit:totof66 a écrit:Faut voir aussi que les 800 sont déja d'ocaz donc décoteront moins que les 805sig
12k€ quand même...
Sinon +1 pour les 800
si on reprend le raisonnement de Mathieu, la Merc 600S va consommer à max mais si je ne la pousse pas trop (compte tenu de mes proches voisins) peut-être que ce sera suffisant, néanmoins je suis quand même très sceptique...
La configuration dans mon profil
armagh a écrit:je crains que vous allez me faire passer du côté "obscure"
totof66 a écrit:armagh a écrit:totof66 a écrit:Faut voir aussi que les 800 sont déja d'ocaz donc décoteront moins que les 805sig
12k€ quand même...
Sinon +1 pour les 800
Sûr que c'est un investissement.
Pour l'ampli tu te trompe même à bas niveau un ampli plus puisant est meilleur (si il est de qualité bien sûr), regarde si un ampli de 2X20W remut un hp de 42 aussi bien qu'un ampli de 2X200W
armagh a écrit:Je pense remplacer les 805 par les 800 et conserver les FPM4 en surround car sur le plan "esthétique", ce sera moins chargé avec les 5 masses noires...
Pensez vous qu'il faut que je conserve quand-même le PV1?
Mathieu M. a écrit:armagh a écrit:Je pense remplacer les 805 par les 800 et conserver les FPM4 en surround car sur le plan "esthétique", ce sera moins chargé avec les 5 masses noires...
Pensez vous qu'il faut que je conserve quand-même le PV1?
Pourquoi ne pas mettre les 805Sig en surround ?
Pour une homogénéité parfaite, tant esthétique que sonore...
A +
|
|