Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Bruno RBX, cancraas, guigui91, Tintin76 et 403 invités

Toutes les enceintes HiFi

Association Classé CA-5100 avec BW 80....

Message » 27 Fév 2007 0:14

fredfish a écrit:Pour ce qui est de sectarisme, donc d'intolérance et d'étroitesse d'esprit je trouve ce mot un peu limite et pas très sympa mais cela fait, comme d'habitude, partie de l'habitude de certain... petit sous entendu par ci, par là ! La vie du forum, quoi !

Bonne écoute à vous !
Frédéric.
:wink:

Là dessus je suis assez d'accord avec frederic. Il est déjà assez difficile d'interpreter certains écrits pour ne pas en rajouter et garder un bon esprit dans la discussion.
Un peu d'humilité. Frederic a fait pas mal d'écoutes comparatives qu'il nous a fait partager en comptes rendus très détaillés: merci.
amorgen
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:03
Localisation: Aix-Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2007 0:25

Merci Amorgen,
Cela fait toujours plaisir !

Tiens, tu connais Saint Zacharie ? La sainte Baume ? La route des Crêtes ?
J'adore ce coin près de chez toi !

Bonne écoute à toi,
Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 05 Mar 2012 15:35

Pour relancer le sujet, apres avoir lu vos compte rendu j'ai décidé d'acheter un CA 5100 (jai loupé l'offre sur le CA5200) pour alimenter mes 802D, ma HTM4S et mes 805S. Le son est ainsi tres homogene et ne souffre pas de manque de puissance, j'en suis pleinement satisfait (mais surement bien moins exigeant que vous).

Je tenterai de faire de la Bi-amplification pour voir si je note une différence sur les 802D des que j'aurai change ma centrale par une HTM2D ou HTM3S, d'ailleurs si quelqu'un en vend une je suis preneur :)
Je mettrai a ce moment là un CA 2100 pour les arrieres mais pas sur que je gagne vraiment en Bi amplification dans mon cadre d'utilisation.
mortyre
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message