Salut Michel,
moi aussi heureux possesseur de C2.
Pour moi l'approche des enceintes dynaudio a toujours été marquée par des surprises et des coups de coeur.
D'abord avec des Kits Gemini, il y a quelques années. Comment d'aussi petite enceintes pouvaient faire un tel son !!!. surtout comparées à des enceintes deux ou trois fois plus grosses. Un e vrai découverte. Je ne connaissais pas cette marque. J'y connaissait rien d'ailleurs.
Ensuite avec les S3.4, écouté par hasard, et bien plus tard. J'écoutais depuis un an des enceintes colonnes diverses et varées.
Quelle Spatialisation avec les S3.4. C'était la première fois que j'avais cette sensation dans un auditorium. Là encore coup de foudre pour le son et le rendu Dynaudio.
j'imaginais me tourner vers les S1.4, car je voulais des biblio.
Troisième choc , le jour ou j'ai ecouté des S25. Et la c'était : Equilibre. Déstabilisant pour moi. Avec toujours les autres qualités des dynaudio. Et un grave !!!
Et elles furent miennent, les S25.
Un jour, en recherche d'un ampli pour les S25, j'ai le malheur de jeter une oreille sur des C2.
Et patatras. Encore une fois fulguré par l'écoute.
Je n'ai jamais eu ces différents chocs émotionnels avec une autre marque d'enceinte. C'est surprenant, non !
Et les C2 sont rentrées chez moi. Et c'est magique.
A+
Jacques