Bonjour,
je cherche a me creer un cd de test/rodage d'enceintes perso.
J'ecoute en general du rock ( metalica,pink floyd ), de l'opera ( carmina burana ), et de la chansson francaise ( brel, piaf ).
Les enceintes seront mes principales de mon HC mais je les veux bonnes en hifi.
Si vous aviez des morceaux qui touche un peux tout je suis preneur:
Des gros graves tres bas, des aigu tres haut, des morceaux qui joue sur les chagement grave aigu tres rapides ... enfin tout ce qui met des enceintes a rude epreuve et permettent de voir les defauts
Donnez moi les titres, auteurs, album. je trouverais bien la plupart en mediatheque .
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bradest, davgir24, dodoche1, fuyco, Olivier D, philou de lille, Sasahi et 223 invités
Toutes les enceintes HiFi
Eh bien....passe tes disques.
Comme ça le rôdage sera fait sur ce que tu aimes.
Comme ça le rôdage sera fait sur ce que tu aimes.
- clonedvinyl
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
en fait mes prochaines enceintes je ne les ai pas encore.
je doit les choisir. Et pour corse le tout il me faut des enceintes plutot polyvalente car je peux ecouter du rock en boucle pendant 2 semaines puis passez a du brel sur un mois ( avec des films hd entre temps ).... et ainsi de suite de mes decouverte, humeur, redecouverte.
Donc je profite aussi de ce post pour me faire decouvrir de petite merveille =).
Et mon cd me servira de test chez un revendeur ( certain diront qu'une repro ne vaut pas une galette originale mais je n'ai surement pas le budget pour voir la difference)
je doit les choisir. Et pour corse le tout il me faut des enceintes plutot polyvalente car je peux ecouter du rock en boucle pendant 2 semaines puis passez a du brel sur un mois ( avec des films hd entre temps ).... et ainsi de suite de mes decouverte, humeur, redecouverte.
Donc je profite aussi de ce post pour me faire decouvrir de petite merveille =).
Et mon cd me servira de test chez un revendeur ( certain diront qu'une repro ne vaut pas une galette originale mais je n'ai surement pas le budget pour voir la difference)
- Dur06
- Inscription Forum: 21 Mai 2008 23:47
Un excellent album pour le rôdage:
Autechre "Tri repetae"
graves très graves et aigus très aigus
Autechre "Tri repetae"
graves très graves et aigus très aigus
- zurm
- Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1