Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, gilmour, Juju94, mariofan de triangle, moudugnou, PETER77, Tedeum, viking44rb, Volker et 549 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix colonne d'occasion 400€ max

Message » 13 Fév 2024 11:49

Salut à tous,

Je cherche actuellement des colonnes, mon achat n'est pas urgent mais suite à la vente d'une paire d'Elac ELT7 bah il'est temps de franchir le pas.

Ma pièce fait 25m2 environ, l'ampli est un Yamaha R-N602, je cherche aussi quelque chose d'esthétique, j'avoue que dans la hifi des fois pour avoir de la qualité, il faut passer outre le coté esthétique, je ne veux pas de bibliothèque.

Les sources sont CD, Streaming et vinyle, mes styles de musique sont assez varié, latino, zouk, pop rock, funk, variété française.

J'ai dans ma ligne de mire des triangle antal ex au prix de 400€ trouvé mais en stand-by, j'ai également trouvé une paire d'altea ex toujours chez triangle à 190€ en stand-by aussi proche de chez moi en plus. Pour 200€ de différence, que me conseillerais vous, la différence de qualité ce ferrait ressentir ?

Auriez vous en tête d'autre enceinte colonne intéressante, que pensez vous des Cabasse mt32 jersey?

Merci à tous. :thks:
Akimitsu
 
Messages: 243
Inscription Forum: 20 Déc 2023 20:10
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message