» 14 Mar 2020 16:51
bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le hub system-audio. Personnellement, je suis déçu de l'équipe de System-audio, plusieurs mails envoyés et souvent pas de réponse.
Le premier souci je l'ai eu en voulant mettre à jour le hub par usb. J'ai bien suivi le tuto d'Ole par vidéo mais ça n'avait pas marché et le hub était inutilisable, premier envoi de mail leur expliquant le problème, c'était un samedi je n'attendais pas forcément de réponse pendant le WE. Par miracle, le hub se stabilise et tout rentre dans l'ordre quelques heures après. Je leur écris pour leur dire que tout était redevenu normal mais par contre je n'ai pas pu mettre la mise à jour et leur demande conseil. Pas de réponse. Petite déception mais je laisse couler, l'essentiel tout marche (en passant, je n'ai jamais eu de problème de wifi).
Fin février, je reçois (comme vous je suppose) un mail d'Ole expliquant la nouvelle mise à jour qui se fait dorénavant automatiquement et qu'on peut associer au hub jusqu'à 8 paires d'enceintes. J'envoie un nouveau mail à Ole pour savoir si le hub reconnaîtrait les enceintes d'autres marques et spécialement un sub wisa. Pas de réponse.
Et entretemps la nouvelle mise à jour est effectivement réalisée automatiquement et là nouveaux problèmes! l'entrée usb que j'utilise pour lire ma musique stockée dans mon pc je ne peux plus la contrôler avec la télécommande, le son est au max et pour le régler je le fais au niveau du player ou par le mixeur de son de windows, ce qui n'est pas pratique! j'essaie cette fois-ci de les contacter par facebook et miracle, on me répond! 3 fois. une fois pour me dire de rappareiller la télécommande avec le hub en appuyant sur 2 boutons de la télécommande, sans succès! entre temps la wifi (et le bluetooth) s'est arrêtée de fonctionner. on me demande alors de leur envoyer une photo du dessous du hub avec le numéro de série, ce que je fais. Je reçois un troisième message me disant qu'ils ont signalé le problème à leurs ingénieurs et qu'ils me tiendront au courant. Depuis 10 jours je n'ai pas de nouvelles, je les ai relancés il y a quelques jours, silence radio. Je vais attendre la semaine prochaine et si pas de nouvelles, je vais contacter Futureland. C'est décevant d'acheter du matériel de qualité (car les enceintes sont fabuleuses) qui coûtent quand même un certain prix et quand il y a un souci, tu n'as presque pas d'interlocuteur.
evildude, je suis tenté de refaire la mise à jour mais j'ai peur de me retrouver avec un hub inutilisable alors que là je peux encore l'utiliser même de façon pas très optimisée. Le plus rageant, c'est que tout ça est de leur faute avec leur satanée mise à jour.
Désolé pour le pavé