Bonjour,
J'ai commandé les
SYSTEM AUDIO LEGEND 5 SILVERBACK WIRELESS avec le smart hub pour utilisation 100% Hi-Fi
lecteur Bluesound note 2i connecte en câble Coax sur le hub ou bien utilisation dématérialisé " Spotify - Deezer HIFI - Tidal "
a votre avis est ce que c'est un bon kit ou non
aussi j'ai un kit enceinte neuf jamais déballé " Harman Kardon HKTS 11BQ " 5 enceintes avec caisson 7 ans dans leur carton je l'ai oublié
je veux utilisé leur caisson de bass avec les SA est ce que pour ou contre
Caisson de basses
Amplificateur intégré : 200 watts
Réponse en fréquence : 25 Hz - 120 Hz
Diamètre du haut-parleur : 250 mm
Cdt
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Enceintes SA (System Audio) - Les enceintes Danoises
- Aymen007
- Messages: 453
- Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
Tu les as reçues ? Ca marche ?
- JEROME2000
- Messages: 986
- Inscription Forum: 13 Sep 2009 14:23
- Localisation: 77400
JEROME2000 a écrit:Tu les as reçues ? Ca marche ?
Et comment
- Adhara
- Messages: 7834
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Oui Ad', on sait que chez toi, les 40 cartonnent, tellement que tu ne viens plus en parler ici. Je me demandais si Aymen007 était aussi en lune de miel avec ses 5.
- JEROME2000
- Messages: 986
- Inscription Forum: 13 Sep 2009 14:23
- Localisation: 77400
Bonjour,
Suite à cette discussion et à la remise de - 45 %, j'ai acheté la SA Legend 40 silverback. Franchement, je les trouve impressionnantes. Je pourrais y mettre pleins d'adjectifs et de superlatifs... mais bon comme le son c'est toujours subjectif, ça n'aurait pas vraiment de sens.
Suite à cette discussion et à la remise de - 45 %, j'ai acheté la SA Legend 40 silverback. Franchement, je les trouve impressionnantes. Je pourrais y mettre pleins d'adjectifs et de superlatifs... mais bon comme le son c'est toujours subjectif, ça n'aurait pas vraiment de sens.
- KevinBZH
- Messages: 126
- Inscription Forum: 27 Oct 2009 17:56
- Adhara
- Messages: 7834
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire de SA legend 40 silverback, elles remplacent avantageusement des Paradigm s2v3 Signature.
Les SA sont fabuleuses en HC, quelle dynamique! Pour avoir eu des MK S150 en LCR, les Legend sont d'un autre niveau, en HC les SA sont branchées en XLR à mon préampli Anthem.
Mon problème est en écoute hif via QObuz je rencontre des soucis avec le Hub en écoute stéreo, déconnection toute les 2min... alors j'ai acheté un node 2i branché en rca derrière le hub et aucun son n'en sort... une idée?
Heureux propriétaire de SA legend 40 silverback, elles remplacent avantageusement des Paradigm s2v3 Signature.
Les SA sont fabuleuses en HC, quelle dynamique! Pour avoir eu des MK S150 en LCR, les Legend sont d'un autre niveau, en HC les SA sont branchées en XLR à mon préampli Anthem.
Mon problème est en écoute hif via QObuz je rencontre des soucis avec le Hub en écoute stéreo, déconnection toute les 2min... alors j'ai acheté un node 2i branché en rca derrière le hub et aucun son n'en sort... une idée?
- nicopitcho84
- Messages: 99
- Inscription Forum: 01 Nov 2014 12:17
- Localisation: Avignon
Salut !
j'ai eu le meme probleme; il faut absolument faire les mises a jour
si tu as une version 12013 (visible dans Google Home) il te faut le faire avec une cle usb
la procedure est bien indiquée
depuis cette mise a jour il y a egalement une seconde mise a jour, qui se fait en reseau cette fois ci, qui dure 10 minutes
et il te faut eloigner la borne wifi du hub, j'ai egalement eu le probleme, borne wifi trop puissante et trop proche du hub
je suis dispo si ca coince (j'ai eu plusieures fois Ole, le boss de SA et des techniciens en interne pour aider a resoudre mon probleme)
Sebastien
j'ai eu le meme probleme; il faut absolument faire les mises a jour
si tu as une version 12013 (visible dans Google Home) il te faut le faire avec une cle usb
la procedure est bien indiquée
depuis cette mise a jour il y a egalement une seconde mise a jour, qui se fait en reseau cette fois ci, qui dure 10 minutes
et il te faut eloigner la borne wifi du hub, j'ai egalement eu le probleme, borne wifi trop puissante et trop proche du hub
je suis dispo si ca coince (j'ai eu plusieures fois Ole, le boss de SA et des techniciens en interne pour aider a resoudre mon probleme)
Sebastien
- evildude
- Messages: 10
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 3:45
bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le hub system-audio. Personnellement, je suis déçu de l'équipe de System-audio, plusieurs mails envoyés et souvent pas de réponse.
Le premier souci je l'ai eu en voulant mettre à jour le hub par usb. J'ai bien suivi le tuto d'Ole par vidéo mais ça n'avait pas marché et le hub était inutilisable, premier envoi de mail leur expliquant le problème, c'était un samedi je n'attendais pas forcément de réponse pendant le WE. Par miracle, le hub se stabilise et tout rentre dans l'ordre quelques heures après. Je leur écris pour leur dire que tout était redevenu normal mais par contre je n'ai pas pu mettre la mise à jour et leur demande conseil. Pas de réponse. Petite déception mais je laisse couler, l'essentiel tout marche (en passant, je n'ai jamais eu de problème de wifi).
Fin février, je reçois (comme vous je suppose) un mail d'Ole expliquant la nouvelle mise à jour qui se fait dorénavant automatiquement et qu'on peut associer au hub jusqu'à 8 paires d'enceintes. J'envoie un nouveau mail à Ole pour savoir si le hub reconnaîtrait les enceintes d'autres marques et spécialement un sub wisa. Pas de réponse.
Et entretemps la nouvelle mise à jour est effectivement réalisée automatiquement et là nouveaux problèmes! l'entrée usb que j'utilise pour lire ma musique stockée dans mon pc je ne peux plus la contrôler avec la télécommande, le son est au max et pour le régler je le fais au niveau du player ou par le mixeur de son de windows, ce qui n'est pas pratique! j'essaie cette fois-ci de les contacter par facebook et miracle, on me répond! 3 fois. une fois pour me dire de rappareiller la télécommande avec le hub en appuyant sur 2 boutons de la télécommande, sans succès! entre temps la wifi (et le bluetooth) s'est arrêtée de fonctionner. on me demande alors de leur envoyer une photo du dessous du hub avec le numéro de série, ce que je fais. Je reçois un troisième message me disant qu'ils ont signalé le problème à leurs ingénieurs et qu'ils me tiendront au courant. Depuis 10 jours je n'ai pas de nouvelles, je les ai relancés il y a quelques jours, silence radio. Je vais attendre la semaine prochaine et si pas de nouvelles, je vais contacter Futureland. C'est décevant d'acheter du matériel de qualité (car les enceintes sont fabuleuses) qui coûtent quand même un certain prix et quand il y a un souci, tu n'as presque pas d'interlocuteur.
evildude, je suis tenté de refaire la mise à jour mais j'ai peur de me retrouver avec un hub inutilisable alors que là je peux encore l'utiliser même de façon pas très optimisée. Le plus rageant, c'est que tout ça est de leur faute avec leur satanée mise à jour.
Désolé pour le pavé
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le hub system-audio. Personnellement, je suis déçu de l'équipe de System-audio, plusieurs mails envoyés et souvent pas de réponse.
Le premier souci je l'ai eu en voulant mettre à jour le hub par usb. J'ai bien suivi le tuto d'Ole par vidéo mais ça n'avait pas marché et le hub était inutilisable, premier envoi de mail leur expliquant le problème, c'était un samedi je n'attendais pas forcément de réponse pendant le WE. Par miracle, le hub se stabilise et tout rentre dans l'ordre quelques heures après. Je leur écris pour leur dire que tout était redevenu normal mais par contre je n'ai pas pu mettre la mise à jour et leur demande conseil. Pas de réponse. Petite déception mais je laisse couler, l'essentiel tout marche (en passant, je n'ai jamais eu de problème de wifi).
Fin février, je reçois (comme vous je suppose) un mail d'Ole expliquant la nouvelle mise à jour qui se fait dorénavant automatiquement et qu'on peut associer au hub jusqu'à 8 paires d'enceintes. J'envoie un nouveau mail à Ole pour savoir si le hub reconnaîtrait les enceintes d'autres marques et spécialement un sub wisa. Pas de réponse.
Et entretemps la nouvelle mise à jour est effectivement réalisée automatiquement et là nouveaux problèmes! l'entrée usb que j'utilise pour lire ma musique stockée dans mon pc je ne peux plus la contrôler avec la télécommande, le son est au max et pour le régler je le fais au niveau du player ou par le mixeur de son de windows, ce qui n'est pas pratique! j'essaie cette fois-ci de les contacter par facebook et miracle, on me répond! 3 fois. une fois pour me dire de rappareiller la télécommande avec le hub en appuyant sur 2 boutons de la télécommande, sans succès! entre temps la wifi (et le bluetooth) s'est arrêtée de fonctionner. on me demande alors de leur envoyer une photo du dessous du hub avec le numéro de série, ce que je fais. Je reçois un troisième message me disant qu'ils ont signalé le problème à leurs ingénieurs et qu'ils me tiendront au courant. Depuis 10 jours je n'ai pas de nouvelles, je les ai relancés il y a quelques jours, silence radio. Je vais attendre la semaine prochaine et si pas de nouvelles, je vais contacter Futureland. C'est décevant d'acheter du matériel de qualité (car les enceintes sont fabuleuses) qui coûtent quand même un certain prix et quand il y a un souci, tu n'as presque pas d'interlocuteur.
evildude, je suis tenté de refaire la mise à jour mais j'ai peur de me retrouver avec un hub inutilisable alors que là je peux encore l'utiliser même de façon pas très optimisée. Le plus rageant, c'est que tout ça est de leur faute avec leur satanée mise à jour.
Désolé pour le pavé
- hux02
- Messages: 46
- Inscription Forum: 18 Nov 2010 10:34
Salut !
a ta place je fais un reset complet
as tu tenté ?
a ta place je fais un reset complet
as tu tenté ?
- evildude
- Messages: 10
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 3:45
Salut evildude,
J'avais déjà fait le reset mais ça n'avait rien donné, à moins que je l'aie mal fait.
J'avais déjà fait le reset mais ça n'avait rien donné, à moins que je l'aie mal fait.
- hux02
- Messages: 46
- Inscription Forum: 18 Nov 2010 10:34
Je n'ai pas le hub SA mais celui de chez Axiim donc je ne sais pas quoi répondre hormis le fait que je n'ai aucun problème de connexion ou autre.
- Adhara
- Messages: 7834
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Pour ceux qui ont le SA 40 Silverback, comment atténuer l'infra grave ? Quand je suis en 5.1, aucun souci car c'est ma centrale qui gère les voix et la scène sonore (majoritairement) mais quand je passe en 2.0 je trouve l'infra grave trop dominant.
- Adhara
- Messages: 7834
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Bonjour Adhara, tu devrais peut-être éloigner un peu plus tes enceintes du mur arrière?
Ton axiim Q tu l'as acheté direct des US? si c'est le cas, combien tu as payé en taxes (en mp si tu veux)? Je suis tenté par la legend 10 silverback mais vu le comportement de SA avec mes problèmes de hub, j'hésite grandement.
Ton axiim Q tu l'as acheté direct des US? si c'est le cas, combien tu as payé en taxes (en mp si tu veux)? Je suis tenté par la legend 10 silverback mais vu le comportement de SA avec mes problèmes de hub, j'hésite grandement.
- hux02
- Messages: 46
- Inscription Forum: 18 Nov 2010 10:34
La lune de miel est finie, on dirait.
- JEROME2000
- Messages: 986
- Inscription Forum: 13 Sep 2009 14:23
- Localisation: 77400
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