Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?
Si, mais .....adsl bas débit ....
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, ddmkg, drew, PETER77, PIERRE1988, The Filtering Lab, vdl1 et 221 invités
Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?
fargo a écrit:Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?
Si, mais .....adsl bas débit ...., l'ADSL Toulousaine de la campagne !!!
Rif hi-fi a écrit:fargo a écrit:Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?
C'est de l'ADSL bas rendement
fargo a écrit:Rif hi-fi a écrit:fargo a écrit:Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?
C'est de l'ADSL bas rendement
Voila, un truc qui ne peut pas marcher sur le papier, mais qui marche bien quand même !!
Paull a écrit:T'as pas l'ADSL? et à cause de moi, ta page met 1h pour charger?ps :C'est quoi cette photo énorme .....
Le vrai haut débit (Web 2.0) n'existera vraiment qu'avec l'avènement de la fibre optique
Paull a écrit:Le vrai haut débit (Web 2.0) n'existera vraiment qu'avec l'avènement de la fibre optique
Le web 2.0, ce n'est pas exactement cela.
Paull a écrit:Qui a connu les modems 9000 bauds?fargo?
kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!!
![]()
Rif hi-fi a écrit:kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!!
![]()
Comme dirait De Gaulle : Vive les Proac libres![]()
kéké 26 a écrit:Rif hi-fi a écrit:kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!!
![]()
ohhhh , Rif hi-fi , tu pars en saucisse , j'ai remonté un post "Harbeth" ............ pas Prozac !!!![]()
![]()
![]()
Rif hi-fi a écrit:kéké 26 a écrit:Rif hi-fi a écrit:kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!!
![]()
ohhhh , Rif hi-fi , tu pars en saucisse , j'ai remonté un post "Harbeth" ............ pas Prozac !!!![]()
![]()
![]()
Ah non, je voulais dire, pour citer De Gaulle :
"Vive les Croac Tablette et les Airbêtes libres"
|
|