Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, eyelike, ltarick, pamoi, rockit, vecho92 et 350 invités

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 10 Mar 2008 12:53

kéké 26 a écrit: , quand tu dis "les autres" , donc j'ai bien compris qu'il y avait les miennes


Attention de ne pas aller trop vite ....... le gars tulip est facétieux 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:00

tulip a écrit:
Voila c'est fait!!!, proakistes ne vous réjoissez pas, seul un pocesseur d'Harbeth peut ateindre un tel degré d'honneteté envers une défaite.



Défaite ... faut voir car tu fais état de la sensualité des harbeth et de la vérité des "autres". Certains apprécient beaucoup les mondes imaginaires, ça fait souvent plus rêver ... 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:02

tulip a écrit:
kéké 26 a écrit:ah , bien merci pour le CR , quand tu dis "les autres" , donc j'ai bien compris qu'il y avait les miennes et après ??? stp !!! :wink:


C'est les tiennes point! mais en fait les tiennes vu ton systéme devraient etre les miennes et vice versa, car avec des electroniques pareilles ça doit pas etre classe de vivre avec :mdr:pas du tout même hein Kéké vas y acouche :evil: , ça doit chatoiller les pavillons de temps en temps non :mdr:
Prends toi des Harbeth :wink:
à+


:mdr: :mdr: :mdr: , meu non , c'est facile à vivre , je dis pas qu'un jour je ne lorgnerais pas du coté d'un bon tube ( style un machin ......50 , rital ) , mais , ce qui est sur c'est que au niveau source , j'adore mon systeme .................. et puis l'ampli aussi , et puis il faut que tu écoutes l'ensemble icos + ref8sign , peut-être que ça te flinguera pas les oreilles , va savoir !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:04

tulip a écrit:Salutatous, samedi bien rempli...
Matin: écoute D2 et Théma...
Aprés midi: digestion, sieste, repos des pavillons auriculaires 8) :D
Soir/Nuit: choc des titans, tintins???, milous :-? :( :mdr:
à+


et pour celles là ??? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:16

Tu as su nous mettre en appétit... puis nous faire languir, puis nous faire rester sur notre faim... Et enfin lacher ton CR, qui nous fait plaisir. Merci tulip.


Paull, toujours perplexe sur le fait que tu souhaites soudain remplacer tes muses. :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:18

Paull a écrit:Tu as su nous mettre en appétit... puis nous faire languir, puis nous faire rester sur notre faim... Et enfin lacher ton CR, qui nous fait plaisir. Merci tulip.


Paull, toujours perplexe sur le fait que tu souhaites soudain remplacer tes muses. :wink:


Vi vi, le Jérôme SAVARY de la hifi :D
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Mar 2008 15:20

Paull a écrit:Tu as su nous mettre en appétit... puis nous faire languir, puis nous faire rester sur notre faim... Et enfin lacher ton CR, qui nous fait plaisir. Merci tulip.


Paull, toujours perplexe sur le fait que tu souhaites soudain remplacer tes muses. :wink:


C'est facétieux ce que tu écris tout petit, car c'est hors de question que je remplace mes muses (qui parlent la langue de Shakespeare), mais c'est posible, voir probable, c'est sur méme que j'ofrirais à mes Harbeth des copines de jeu fabriquées à Brackley, Northants et qui parlent anglais... :mdr:
Quant à toi Kéké c'est avec beaucoup de respect que je décline l'écoute chez toi 8) ,je tiens à mes pavillons auriculaires :D
Doc, t'es aussi facétieux que Paull :wink: Prends toi des harbeth et les autres, comme ça t'auras la classe du noir&blanc et la vérité des couleurs :wink:
Quant aux autres écoutes il faut démander (trés, mais alors là trés...) gentillement et réconnaitre envers moi ce que j'ai réconnu envers vous...
Car cela c'est du panache.. j'y tiens :mdr:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 10 Mar 2008 15:34

tulip a écrit:
Doc, ................. Prends toi des harbeth et les autres, comme ça t'auras la classe du noir&blanc et la vérité des couleurs :wink:
Quant aux autres écoutes il faut démander (trés, mais alors là trés...) gentillement et réconnaitre envers moi ce que j'ai réconnu envers vous...
Car cela c'est du panache.. j'y tiens :mdr:


Doc',
A nous les petites anglaises :mdr: :lol:

Tulip,
Bravo pour ta franchise et merci pour ton CR :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 10 Mar 2008 15:46

As-tu pu essayer les proAc là-dessus?

Image
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 10 Mar 2008 16:04

Paull a écrit:As-tu pu essayer les proAc là-dessus?

Image


Qui a mouchardé?, ça peut pas être du hazard :-?
Tulip s'auto bannit et exige le respect envers cette oeuvre, témoin d'un passé glorieux ou les électroniques étaient faites par et pour les hommes :evil:

Je tire ma réverence

c'était le but non

que le coupable se manifeste

je reboude

bande d'ignards...

ADIEU :mdr:

à+ :wink:
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 10 Mar 2008 16:08

boude après nous avoir parlé des D2 et Théma ................... jolie l'ampli !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mar 2008 16:12

tulip a écrit:c'est hors de question que je remplace mes muses (qui parlent la langue de Shakespeare), mais c'est posible, voir probable, c'est sur méme que j'ofrirais à mes Harbeth des copines de jeu fabriquées à Brackley, Northants et qui parlent anglais... :mdr:


My Harbeth is Rich :mdr:

Repeat after me .... :lol:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 10 Mar 2008 16:16

Tu aimes les facéties, non?

:mdr:

:wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 10 Mar 2008 16:18

J'en connais un qui raconte pas mal d'andouilleries en tous cas! :lol: :mdr: :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 10 Mar 2008 16:31

kéké 26 a écrit:boude après nous avoir parlé des D2 et Théma ................... jolie l'ampli !!! :mdr: :wink:


Joli Kéké Joli car c'est un garçon l'ampli :D
Les enceintes sont jolies car de filles :D

Les amplis rentrent dedans aux enceintes... les vrais en tout cas, comme celui là :mdr:

à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message