Le numéro Hifiworld d'octobre compare quelques enceintes colonnes autour de 2000 £.Donc une partie de marché (2200-3000 € ) qui intéresse pas mal de monde.
Parmi les enceintes écoutées:
- Kef XQ40S
- Dynaudio Excite X36
- Monitor Audio GS20
- Totem Hawk
- PMC FB1i
- Dali Mentor 6s
pour ne pas faire durer le suspens, voici les 3 préférées (sans ordre si vous lisez l'article vous en saurez plus):
- Totem
- PMC
- Monitor Audio
Pour ceux que cela intéresse, on peut s'abonner à Hifiworld pour 26€ (en version électronique)
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Gothik, laurent59360, mroboto, plouis, ronron92 et 218 invités
Toutes les enceintes HiFi
Merci pour l'info dgohyeres 
Question, comment est la version electronique de hifi world ? Car j'ai testé la version de stéréophile et ce n'est vraiment pas térrible

Question, comment est la version electronique de hifi world ? Car j'ai testé la version de stéréophile et ce n'est vraiment pas térrible

- tatane
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
tatane a écrit:Merci pour l'info dgohyeres
Je suis abonné aux 2 et je trouve que celui de Stereophile (peut être par habitude) est plutôt mieux, pas rassurant

Tu l'utilises avec le Zinio reader ou sans ?
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Avec le système zinio... J'ai pas du tout accrocher, j'ai demandé à changer pour la version papier.
Un hors sujet mais je vois que tu as un BAT... J'ai testé le VK-D5SE + superpack, en deux mots, analogique et musicale, une tuerie inconnu ici malheureusement...
Un hors sujet mais je vois que tu as un BAT... J'ai testé le VK-D5SE + superpack, en deux mots, analogique et musicale, une tuerie inconnu ici malheureusement...
- tatane
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
dgohyeres a écrit:Le numéro Hifiworld d'octobre compare quelques enceintes colonnes autour de 2000 £.Donc une partie de marché (2200-3000 € ) qui intéresse pas mal de monde.
- Kef XQ40S
- Dynaudio Excite X36
- Monitor Audio GS20
- Totem Hawk
- PMC FB1i
- Dali Mentor 6s
)
Bof, pas d'Harbeth, aucun intêrèt !!

- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:dgohyeres a écrit:Le numéro Hifiworld d'octobre compare quelques enceintes colonnes autour de 2000 £.Donc une partie de marché (2200-3000 € ) qui intéresse pas mal de monde.
- Kef XQ40S
- Dynaudio Excite X36
- Monitor Audio GS20
- Totem Hawk
- PMC FB1i
- Dali Mentor 6s
)
Bof, pas d'Harbeth, aucun intêrèt !!
C'est des colonnes, des enceintes d'homme, pas des cabanes à hamster
- dgohyeres
tatane a écrit:Avec le système zinio... J'ai pas du tout accrocher, j'ai demandé à changer pour la version papier.
Je ne dis pas que si un jour je suis riche et décide de changer de source, je n'y penserais pas

- dgohyeres
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|