|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MANUDEATH, philou de lille, speedbad, xymox2 et 205 invités
Toutes les enceintes HiFi
Merci Jérôme,
je vais lire de ce pas.
Cordialement
je vais lire de ce pas.
Cordialement
- psibe
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:01
JérômeB a écrit:DrBenton a écrit:JérômeB a écrit:Un lien très instructif sur le sujet, où Ken Kessler tente de hiérarchiser les différentes versions de LS3/5a:
http://home.freeuk.com/pwhatton/shootout.html
JérômeB
Ah, ce brave Ken kessler
Stéphane
Rigole pas, c'est sérieux!!!!
JérômeB
Je rigole pas du tout. Il a écrit de si belles choses sur mes enceintes, il ne peut pas être fondamentalement mauvais.
Stéphane
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
JérômeB a écrit:Je viens de remettre la main sur une paire de LS3/5a Kef Raymond Cooke, identiques à celles que je possédais.
Qu'en est il de la comparaison avec les Rogers 15 Ohms que tu supputais un poil "sombres" en comparaison ?
- Rogntudju
- Inscription Forum: 21 Sep 2002 19:28
Où sont-elles les boiboites ?
Alain
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Salut Jérome, on a pas que de bons exemples sur ces schemas d'enceintes cf double Kalibrator
enfin à entendre ...
enfin à entendre ...
- eper93
- Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Jérome,
tout le monde connait plus ou moins tes contraintes au niveau des enceintes (WAF oblige) mais es tu certain que la configuration envisagée puisse être plus compatible WAF...??
Je pense qu'il est quand même plus WAF de voir une colonne que de voir des chessburger qui chantent dans ton salon..
(chessburger => tranche de pain = LS3/5, fromage = patafix, steak = plaque de marbre)
A moins que cela ne soit stratégique => "regardes chérie ce qu'il va y avoir à la maison si tu veux pas de colonnes..."
en tout cas bon courage, et que la force soit avec toi,
Oups93
tout le monde connait plus ou moins tes contraintes au niveau des enceintes (WAF oblige) mais es tu certain que la configuration envisagée puisse être plus compatible WAF...??
Je pense qu'il est quand même plus WAF de voir une colonne que de voir des chessburger qui chantent dans ton salon..
(chessburger => tranche de pain = LS3/5, fromage = patafix, steak = plaque de marbre)
A moins que cela ne soit stratégique => "regardes chérie ce qu'il va y avoir à la maison si tu veux pas de colonnes..."
en tout cas bon courage, et que la force soit avec toi,
Oups93
- oups93
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
Bonjour,
En tout cas , c'est une belle initiative, bravo pour l'idée. Je suis très impatient, comme beaucoup sans doute, de connaitre le résultat.
Cordialement,
Yann.
En tout cas , c'est une belle initiative, bravo pour l'idée. Je suis très impatient, comme beaucoup sans doute, de connaitre le résultat.
Cordialement,
Yann.
- Yann G
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Et plutot que de le mettre à la verticale, pourquoi ne les poses tu pas à l'horizontale l'une sur l'autre (en inversant leur orientation). De cette manière tu auras une source sonore plus cohérente car plus ponctuelle. Et tu n'auras pas besoin de faire pencher l'une vers l'autre
-----------
| / \ |
|( ) \/ |
-----------
| /\ |
| \/ () |
------------
Bon c'est un schéma minable mais je pense que tu comprendras
-----------
| / \ |
|( ) \/ |
-----------
| /\ |
| \/ () |
------------
Bon c'est un schéma minable mais je pense que tu comprendras
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Ou tout simplement verticales, l'une à côté de l'autre !
Trop simple mon fils ?
Trop simple mon fils ?
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Docteur M a écrit:Ou tout simplement verticales, l'une à côté de l'autre !
Trop simple mon fils ?
Oui en effet, ça marche aussi....
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
|
|