Ne me dites pas que cela vient de l'ampli, j'ai deja fait les tests cela vient bien de l'enceinte.
Je suis en folie, en ce moment j'ai le noir

Please HELP
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, jot, khaos974, Noisfra, nulbox, PASTIS102, rolex, tovarich007 et 290 invités
Eric B a écrit:C'est soit un probléme sur le filtre(une mauvaise soudure) ou sur le bornier de tes enceintes,ou alors simplement le haut parleur qui est hs.
Le mieux est de contacter le fabricant.
Bonne chance
TMS a écrit:ça peut être une bobine décentrée qui frotte... une façon de le voir est de brancher un générateur sinus vers les 15 Hz en entrée de l'ampli, et de monter progressivement le niveau pour que le HP se déplace suffisament : si le bruit de frottement apparaît, c'est que l'équipage mobile est mal centré, et que le HP est à remplacer (en garantie si encore sous garantie wink: )
jacques
Jo Yana a écrit:Ca y est j'ai trouvé la source du probleme, il y a quelque jours l'ogive etait tombée et je l'avais recollé, et depuis je n'avais pas écouté mes enceintes a volume élevé.
En fait j'ai mal centré l'ogive quand je l'ai recollé, ce qui fait que quand la membrane vibré fort l'ogive froté ce qui faisait ce gresillement.
Je suis trop content j'ai reussi a les reparer
Jo Yana a écrit:Ca y est j'ai trouvé la source du probleme, il y a quelque jours l'ogive etait tombée et je l'avais recollé, et depuis je n'avais pas écouté mes enceintes a volume élevé.
En fait j'ai mal centré l'ogive quand je l'ai recollé, ce qui fait que quand la membrane vibré fort l'ogive froté ce qui faisait ce gresillement.
bobim a écrit:C'est bien la première fois que je lis qu'une ogive peut tomber sur uen enceinte neuve![]()
En tout cas, cela ne me semble pas sérieux pour le prix![]()
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|