poprock a écrit:(Chez TAD par exemple, il faut 2 x 38 en apollito pour faire de même sur une 2")
tu as un lien ? une image ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bad_rider, gilmour, JBT1, lolo05, sound, Toto35, zephyr001 et 252 invités
poprock a écrit:(Chez TAD par exemple, il faut 2 x 38 en apollito pour faire de même sur une 2")
rmsk a écrit:Deux pouces, soit 5,8 cm, même bien mise en œuvre, ça me paraît difficile ....![]()
Remy (oui, je connais la sortie)
le touriste a écrit:poprock a écrit:(Chez TAD par exemple, il faut 2 x 38 en apollito pour faire de même sur une 2")
tu as un lien ? une image ?
dabass a écrit:Pour bien connaitre les Canter et les monitors 43XX dont la 4345, je pense qu'il est illusoire de trouver certaines qualités des C15 dans ces dernières. C'est tout simplement impossible.
Philou, toi qui possède déjà un Trinnov, il me semble qu'un membre HCFR va bientôt mettre une paire de M2 en vente. Ne serait ce pas une meilleure solution que les 4345 ou 4345 "like" ? Tous les avis sont quasi unanimes et elogieux à leur sujet. Il en est de même pour les 4367 bien que passive. Pourquoi focaliser sur du vintage (4345 / Hartsfield) ou "clone" JBL (43XL WP) ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
poprock a écrit:le touriste a écrit:tu as un lien ? une image ?
Tu trouveras ci joint la gamme Rey audio-Kinoshita (à base de HP's TAD) avec les 2 x 40 cm (et non les 38 comme je l'ai dis un peu vite) en placement apolitto ; c'est à dire en encadrant verticalement la compression médium
Le pavillon est en bois (le même utilisé dans la WP5OXL)
http://www.reyaudio.com/large-e.html
C'est celles qu'utilisent les studios Pro. Mais on ne parle plus de compact monitors, n'est ce pas !
RM-7VC MESA 1050/1300/800 LxHxP 250 Kg
Plus prés de chez nous, la gamme JMF audio selon le même principe
http://jmf-audio.com/fr/speakerHPM1000_fr.htm
poprock a écrit:Tiens, je viens de retrouver dans mes archives la photo de mes premières 4345 Kenricks
Juillet 2011, 9 ans déjà
|
|