Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Backb0ne, bigorneau1098, Bing [Bot], Diabolo*, fabrs, guss 33, jc51, kosl, Laurent M, Morganita, Noisfra, pascalg72, spads, totololo, Tvoric, vdl1, viking44rb et 467 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL xti & Audience nova

Message » 30 Mai 2004 12:33

Voila j'ai lui quelques post sur ce site pour me faire une idée des jbl xti(les 40 en particuliers car je possède une petite piéce)

mais je ne sais pas quoi penser des cettes encaintes
lorsque je suis allé dans mon magasin hi-fi il n'en possédais plus et il ne savaient pas me faire écouter la série northridge...dommage!!!

je fais donc apel à vos écoute et vos éxperience concernant les XTI

Est-ce de bonne enceintes dans l'absolu?
j'ai aussi entendu parler des nova t2 et t3 est-ce que ces enceintes concourent dans la même catégorie que les xti?

voila merci de me faire part de toutes vos experience je vous attends impatiement
warrou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:33
  • offline

Message » 01 Juin 2004 8:46

je connais les jbl xti 80 , elles sonnent trés bien.
Je cherche depuis quelques temps en ensemble d'enceintes pour me contruire un beau HC compatible hifi si possible et j'ai fait pas mal d'écoute en stéréo de différentes marques.
C'est pour celà que ces jbl là ( xti 80 ) sont vraiment de trés bonnes enceintes . Je n'ai pas écouté les 40 mais c'est la même colection , elles doivent avoir un peu moins de présence ( taille ) et puisque c'est pour une écoute en stéréo tu n'as pas le renfort d'un caisson de grave donc le grave sera un peu moins présent.
Dans tous les cas c'est tes oreilles qui feront le choix. Moi je viens de me lancer dans du reynaud, j'ai déjà écouté 3 de leur modèle ( arpeggione, cantabille et les évolutions 3 ) et bien sur leur ensemble 5.1 écran totale.
Et bref à chaque fois j'étais sur les rotules !!!
Bonne chance .
kandinsky
 
Messages: 722
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: lille ( trés belle ville )
  • offline

Message » 01 Juin 2004 10:48

Les audiences Nova sont excellentes en tout point, si tu peux te les payer et surtout les ecouter fais le.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message