Bonjour,
Je me présente :
Jean Luc, 58 ans
J'habite à Marseille.
J'écoute essentiellement les chanteurs d'aujourd'hui (ceux qui font le spectacle des enfoirés ou les NRJ Music Awards) et du Rock des années 70/80
Je possède un ensemble McIntosh C35-MC7150 et des enceintes Proac R2 (source Onkio DX G10)
Ce système ne correspond plus à ma façon d'écouter la musique.
J'écoute maintenant à bas niveau, et à bas niveau, sur les Response 2, le son sort de la boite et n'a aucune vie.
J'ai écouté hier des KF R900 et des Martin Logan Source.
A bas niveau, à mon gout, les ML sont plus plaisantes que les KEF, mais dès qu'on monte le niveau, les KEF sont bien plus agréables.
J'ai besoin de votre avis pour m'aider à décider entre les KEF R900, les ML Théos (que je n'ai pas écouté) et des QUAD 2x05 (d'occasion, que je n'ai pas encore écouté.
Jean Luc.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marius30, poverliner, Sergiot92, Shaka51 et 182 invités
Toutes les enceintes HiFi
KEF R900 ou ML Theos ou QUAD 2905 sur McIntosh
- jlflhw
- Inscription Forum: 25 Mar 2013 20:36
Bon, ... finalement, ...
les KEF R900 sont chez moi, j'ai craqué cet AM.
Reste plus qu'a les roder ...
Jean Luc
les KEF R900 sont chez moi, j'ai craqué cet AM.
Reste plus qu'a les roder ...
Jean Luc
- jlflhw
- Inscription Forum: 25 Mar 2013 20:36
Hello
Tu ne vas pas te retrouver dans le même cas de figure qu'avant?
Tu ne vas pas te retrouver dans le même cas de figure qu'avant?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Felicitations. Ce sont de merveilleuses enceintes que j apprecie chaque jour, belles et au fabuleux rapport Q/P. Long rodage a prevoir avant qu elles s expriment pleinement. Au moins 200 heures. Avec une amplification de haut vol les tenant d une main de fer elles s expriment encore mieux.
Bonne zic
Bonne zic
- drovich
- Inscription Forum: 23 Fév 2012 19:29
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|