Bonjour
je voudrais savoir qui connait ces enceintes que je vais surement acheter apres reflexion entre les micro utopia be et les b&w nautilus 805 S
Que pensez vous de ces enceintes et que mettre pour les alimenter ???
du rotel ? nad ? quelle puissance ? quel budget ??
merci pour vos conseils et avis
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Augustin, bernardi, Caith-Sith, divaman, ESL63P, frider, Greg217, jazzbar, Mirzo, moudugnou, pierre159, pygoplites@yahoo.fr, skebou, strikeman69, Sullivan59 et 249 invités
Toutes les enceintes HiFi
Je connais un peu la gamme puisque je suis possesseur de 205
Je n'ai jamais écouté les 201, par contre j'ai pu comparer les XQ5 face à des 203 (j'ai vu que tu as écouté des XQ1).
La filiation est évidente car l'esthétique sonore est trés proche, cependant la différence est importante concernant la finesse, le délié; tout est comme beaucoup plus transparent.
Il n'y a pas photo entre les 2 même si le prix n'est pas le même...
D'un point de vue amplification, le choix est immense compte tenu que ces enceintes ne sont pas typées. Elles s'adaptent à tout type d'electronique et ne feront que retranscrire ce qu'on leur donne.
Il suffit juste d'avoir une capacité en courrant correcte et ça roule tout seul !
Je n'ai jamais écouté les 201, par contre j'ai pu comparer les XQ5 face à des 203 (j'ai vu que tu as écouté des XQ1).
La filiation est évidente car l'esthétique sonore est trés proche, cependant la différence est importante concernant la finesse, le délié; tout est comme beaucoup plus transparent.
Il n'y a pas photo entre les 2 même si le prix n'est pas le même...
D'un point de vue amplification, le choix est immense compte tenu que ces enceintes ne sont pas typées. Elles s'adaptent à tout type d'electronique et ne feront que retranscrire ce qu'on leur donne.
Il suffit juste d'avoir une capacité en courrant correcte et ça roule tout seul !
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Qu'avez comme amplification pour alimenter vos 205 ?
- Kraken
- Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Du sans-plomb!
Aurel
Aurel
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
tu as de la repartie Laurel
Pour l'amplification, je suis en pleine recherche active pour acheter des éléments et l'ampli que j'utilise actuellement n'est même pas digne de faire de la musique ...
Pour l'amplification, je suis en pleine recherche active pour acheter des éléments et l'ampli que j'utilise actuellement n'est même pas digne de faire de la musique ...
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|