alfachris a écrit:guyome a écrit:Super propre Christian
Les amplis sont démoniaques dans l'infra-grave...
Merci!
Tu changeras peut-être une dernière fois tes amplis de grave

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cyprin, didier-christine, FredP, jl.dudu, martinst4, MLudovic, Palladio, qmsqts, renan, ZEPHYR92 et 201 invités
alfachris a écrit:guyome a écrit:Super propre Christian
Les amplis sont démoniaques dans l'infra-grave...
Merci!
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:CA commence à devenir une usine à gaz, ton système ...
Ragnarsson a écrit:Super install, j'aime beaucoup.
Je m'intéresse aux amplis à base de LM3886 de chez Neurochrome, pour alimenter mes enceintes DIY à base de JBL2235H, PHL 1120 et tweeter ESS AMT. Je suis en filtrage actif avec pour le grave deux Crown K2 et des P1000 (j'ai doublé les amplis pour les avoir à proximité des enceintes) pour la tête médium aiguë qui elle est filtrée en passif.
Penses tu que je puisse obtenir un meilleur grave avec les modules à six LM3886 qu'avec les K2? Même question pour les modules simples de chez Neurochrome par rapport aux Hafler pour le medium aigue, si tu connais ceux ci.
Pourquoi n'as tu pas choisi le module Neurochrome 6xLM3886 pour rester dans la marque et qui semble être encore meilleur (en mesure) que celui que tu as?
Ragnarsson a écrit:Merci pour ton retour. Si je comprends bien, changer pour du Neurochrome 686 et Neurochrome modulus 86 ne devrait pas apporter un mieux par rapport à mes K2 et Hafler P1000.
Ce sont les résultats de mesure sur audiosciencereview qui m’ont amenés à regarder cette solution.
|
|