Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anco01, gravity60 et 336 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des amateurs de JM Reynaud - Ep II

Message » 17 Sep 2008 22:13

A part le fait qu'elle le boomer se retrouve sur le même plan que le tweeter, l'esthétique est assez proche de l'ancienne. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Sep 2008 7:59

Ingmar a écrit:y a du nouveau ici :wink:

http://www.cta-perception.com/index.html

Aie, je ne serai pas là cette semaine là ! Mais j'aurai vraiment aimé ! Je les découvrirai plus tard !

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 18 Sep 2008 8:12

fafa.dudu a écrit:A part le fait qu'elle le boomer se retrouve sur le même plan que le tweeter, l'esthétique est assez proche de l'ancienne. :wink:


Il n'y a pas que le plummage qui ait changé le ramage à bien évolué lui aussi. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 18 Sep 2008 8:32

un systéme iris + ampli yamaha rxv 1800 est il selon vous un bon choix?
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 18 Sep 2008 9:02

LaurentV a écrit:
fafa.dudu a écrit:A part le fait qu'elle le boomer se retrouve sur le même plan que le tweeter, l'esthétique est assez proche de l'ancienne. :wink:


Il n'y a pas que le plummage qui ait changé le ramage à bien évolué lui aussi. :wink:

A tester quoiqu'il arrive.
Je suis un peu au courant des transformations, j'ai hête d'écouter ça. :wink:
Mais les Offrande S sont déjà tellement bonnes qu'il va falloir batailler sévère pour me faire craquer. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Sep 2008 10:11

Je n'ai pas l'intention de te faire craquer pour les nouvelles Offrandes (quoique :lol:)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 18 Sep 2008 10:30

Oui mais moi, je suis déjà entrain de me tater.
"Non, je ne dois pas craquer!" :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Sep 2008 10:51

attention, ca rend sourd (de se tater...) pas les offrandes :mdr:
Dernière édition par moeb le 18 Sep 2008 23:28, édité 1 fois.
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Sep 2008 11:39

HOLLIGER a écrit:
toonylu a écrit:Ou dans l'occasion les intégrés Arcam font de la belle musique et du bon cinema.


heu.. c'est largement exagéré pour arcam ; j'ai l'avr 300 et on peut pas dire qu'il casse des briques en hifi stéréo (très bon en sacd par contre) ; c'est une fausse idée répandue par les critiques.
c'est correst mais loin de valoir un bon intégré stéréo à 1000 euros j'en ai fait l'expérience


Je ne dis pas que ces intégrés multicanal font mieux qu'un intégré stéréo. Mais simplement que dans le vaste choix d'amplis multicanal à 1000€, les Arcam font partie des plus musicaux tout en se débrouillant très correctement en cinema. Après, si l'on peut avoir un système stéréo séparé, c'est sûr que c'est sans comparaison.
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 18 Sep 2008 11:43

Où ça les Offrandes ???
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 18 Sep 2008 12:23

toonylu a écrit:
HOLLIGER a écrit:
toonylu a écrit:Ou dans l'occasion les intégrés Arcam font de la belle musique et du bon cinema.


heu.. c'est largement exagéré pour arcam ; j'ai l'avr 300 et on peut pas dire qu'il casse des briques en hifi stéréo (très bon en sacd par contre) ; c'est une fausse idée répandue par les critiques.
c'est correst mais loin de valoir un bon intégré stéréo à 1000 euros j'en ai fait l'expérience


Je ne dis pas que ces intégrés multicanal font mieux qu'un intégré stéréo. Mais simplement que dans le vaste choix d'amplis multicanal à 1000€, les Arcam font partie des plus musicaux tout en se débrouillant très correctement en cinema. Après, si l'on peut avoir un système stéréo séparé, c'est sûr que c'est sans comparaison.


oui, mais what hifi disait par exemple qu'avec l'arcam on avait l'équivalent d'un intégré stéréo à 1000 euros ce qui est archi faux ; ça fait sans doute mieux qu'un yamaha ou un onkyo, mais ça reste vraiment médiocre et en parler comme étant "audiophile" est une hérésie ; dire que l'avr 300 est "musical" en hifi est vraiment tout relatif ; la bête vaut 2000 euros tout de même (ok c'est d'abord pour le multicanal, mais ça reste 2000 euros) ;
what hifi voulait nousfaire croire qu'en gros avec l'arcam on avait enfin un "tout en un" ; c'est faux ;
après il est excellent en multicanal et en sacd ; et bon certes tu peux écouter tes cds dessus..
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Sep 2008 12:24

toonylu a écrit:Où ça les Offrandes ???

ils ont enlevé la photo ! peut être un savon de la part de JMR ? :lol: :mdr: :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Sep 2008 12:34

Dans les PA, des Offrandes V4 à 2000€... :o
Je suis juste un peu frustré d'avoir été pressé et d'avoir acheté des Duet A il y a peu. (mais je ne les regrette aucunement :wink: ). En même temps, je n'allais pas attendre de trouver des Offrandes à 2000€, c'est quasiment impossible...
Quelqu'un a pu comparer cette offrande (ou la Signature) aux Duet A ?

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 18 Sep 2008 13:07

Ca fait plaisir de voir revivre le topic JMR, c'était un peu mort ces derniers temps ;-)

Pas d'bol j'ai pas eu le temps de voir les photos des nouvelles offrandes avant qu'elles soient enlevées... mais c'est pas grave, j'imagine que d'ici quelques jours on pourra les voir un peu partout ;) patience...
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 18 Sep 2008 13:32

deny a écrit:un systéme iris + ampli yamaha rxv 1800 est il selon vous un bon choix?


Hello,

pourquoi pas :) ça dépote bien les Yam rxv en multicanal !

et en stéréo direct (ou pure direct ?) ils sont déja bien bon.(souvenir d'un Yam et de Twin's).
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message