Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, Kinchouka, lbi, maxy, MIB91, mroboto, Wifiman, xerxes10 et 66 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les enceintes DAVIS Acoustics

Message » 05 Fév 2021 20:12

Oui certainement avec la plaque de marbre et les pointes. Les Sisley descendent déjà bas (sur le papier, pas eu la chance de les écouter).
Je me suis habitué au caisson, entendre des infras même sous 20Hz. Pourtant les Baguerra descendent bas avec beaucoup de niveau, jusque vers 30Hz. Si je coupe le caisson on ne ressent pas vraiment de manque, seuls les albums qui contiennent du message sous 30Hz sont concernés en fait (les gros synthés basse, etc...). C'est difficile de régler un caisson pour qu'il n'aille pas dégrader le rendu général, il vaut mieux pas de caisson qu'un mal réglé et mal intégré!
Sur une chaîne le plus important c'est le médium et l'équilibre général je pense, si c'est de grande qualité, même si le système ne descend pas plus bas que 40 ou 50Hz c'est secondaire... faut écouter de bons enregistrements des années 50 ou 60 pour ça c'est du top!
Rayphi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17

Message » 20 Fév 2021 20:23

guiweb a écrit:
This Is It a écrit:Bonjour,

Avez-vous des infos sur les nouveautés qui devaient être présentées au salon en Allemagne?

Bonjour,

J’avais posé la question à Davis Acoustics via l’adresse mail citée plus haut.

Les nouveautés 2020, évoquées au salon PAVS de fin 2019 et qui devaient être présentées à Munich :
- MV One Master : déjà sortie
- nouvelle Karla : pour la rentrée
- nouvelle colonne THDG 2 voies qui sera le point de départ d’une nouvelle gamme (environ 8000€) située au dessus des Courbet : pour la rentrée
- Renoir Master : pour la fin d'année

Guiweb

Bonjour,

Eu égard à la situation sanitaire je présume, ce calendrier n'a pas été respecté. Avez-vous des news sur de futures sorties en plus des modèles Krypton?
This Is It

Inscription Forum: 30 Jan 2016 17:43

Message » 22 Fév 2021 20:29

En farfouillant un peu, j’ai découvert qu’une nouvelle gamme Krypton est à venir, qui s'intercale entre les Balthus et Courbet :
https://davis-acoustics.com/gamme-krypton/

Guiweb
guiweb

Inscription Forum: 27 Sep 2010 17:34

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message