C'est vrai que le bas médium est surprenant sur les CM1.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, erictours, Esscobar, Freemanjazz, guss 33, khaos974, kondor001, mroboto, plhjunior, pm57, rolex, Suge Knight, wuwei et 227 invités
zebulons69 a écrit:ok, mais sinon en tenue en puissance et en restitution dans l'aigu et le grave ça donne quoi la 685 par rapport à la cm1, parce qu'un 16 cm et un 13 cm pour les basses..., même si dans le grave la cm1 est très surprenante pour sa taille, est-ce que la 685 ne lui serait pas supérieure sur ce point...![]()
a+
La configuration dans mon profil
nonobowl a écrit:Et peut on l'écouter où cette enceinte Finlandaise ??
Ou bien, ouvre nous un post pour nous en parler un peu plus (condition d'écoute, mise en oeuvre du système en amont). Très intéressé par les petites marques qui nous pondent souvent de bien beaux systèmes.
hob a écrit:Les 685 ne font pas de la boullie, c'est completement n'importe quoi dominax, a force des dires des conneries, tu devient de moins en moins credible, jusqu'au jour, ou tu ne le sera plus du tout.
hob a écrit:TU la compare a la cm7 et à la cm1?![]()
Mafoi, construit une paire d'enceinte et lançe ta marque de fabrique...
La, tu sera credible devant tout le monde..![]()
Perso, la constructions d'enceintes, je n'ai pas le temps![]()
Alors, fait nous une 3 voies qui sonne comme les meilleurs,et je viens du fin fond du sud pour l'ecouter.
zebulons69 a écrit:je parlais plus de la 685 face à la cm1, pas de la 686....
dominax a écrit:et puis le jour ou vous aurez essayé d'en construire une paire vous aurez l'esprit un peu plus ouvert, et vous verrez différemment les choses, mais bon pour cela il faut s'investir, et s'intéresser directement au haut parleur et à sa conception, en tout cas moi je continue parce qu'il y a encore tout plein de chose à apprendre
wuwei a écrit:dominax a écrit:et puis le jour ou vous aurez essayé d'en construire une paire vous aurez l'esprit un peu plus ouvert, et vous verrez différemment les choses, mais bon pour cela il faut s'investir, et s'intéresser directement au haut parleur et à sa conception, en tout cas moi je continue parce qu'il y a encore tout plein de chose à apprendre
On ne peut pas dire cela car ceux qui ont pourtant les compétences ce sont bien gardé d'en construire et ont préféré investir dans du prêt à écouter. Je peux t'en parler facilement pour en avoir parlé avec un excellent camarade ingénieur dans l'acoustique industrielle.
Le contre exemple de ce gars qui a pignon sur rue dans le web du diy d'enceintes qui n'a que très peu de connaissances des bases de physique électrique équivalent...Construire ce n'est pas forcement apprendre.
|
|