Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23, Google [Bot], gwen35, marco2003, Noisfra, rolex, stlm, tovarich007 et 655 invités

Toutes les enceintes HiFi

Petites enceintes pour caisson de basse

Message » 15 Oct 2023 0:33

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un vieux combo caisson de basse + enceinte pour pc, dont les enceintes sont mortes. L'alimentation et le volume sont contrôlés à partir du caisson, et je voudrais racheter des petites enceintes pour les connecter au caisson.

Seulement, je ne trouve rien qui semble correspondre à ce que je cherche, je ne tombe que sur des enceintes a brancher en usb/Bluetooth ou ce genre de choses... à dire vrai je suis tellement novice sur le sujet que je ne suis pas totalement sûr de ce que je dois chercher!

Je joins les photos de l'arrière du caisson pour montrer la connectique.
Je suis peut-être pas tout à fait dans le thème du forum, mais j'ai cherché un bout de temps sur le net sans succès, si vous pouviez me donner un exemple d'enceintes qui seraient à priori compatibles avec ce genre de caisson ce serait fort sympathique :)
Merci et bonne soirée !ImageImage

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Snip67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Oct 2023 0:08
  • offline

Message » 15 Oct 2023 12:12

salut
il faudrait de petites enceintes passives pas chères( sans ampli, sans electronique interne ) pour brancher dessus, et ce ne sera pas évident à trouver ( les fabriquer soi même serait l' idéal )
quand tu vois que sur LBC, tu trouveras très facilement pour 30€ un ensemble enceintes+caisson de meilleure qualité que celui là, ca ne vaut pas le coup/coût de garder ce caisson, hélas
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2023 15:37

Ok, je vais jeter un œil sur le bon coin, j'espérais faire de la recup mais je prendrai un ensemble caisson+enceintes si je ne trouve pas les enceintes seules!
Merci beaucoup pour ta réponse, bon dimanche :)

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Snip67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Oct 2023 0:08
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message