Salut,
Je souhaite m'acheter une install d'ici peu. Mon budget vas jusqu'a 1000 euro max. J'ai trouver une paire de BC acoustique niger a 750 euros et une paires d'Acoustic Energy Aegis Evo 3 dans les meme s. Nprix mais en neuvee les ayants pas ecouter pourriez-vous me donner votre avis .
Merci.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, Laurent33480, nikeufr, Noisfra, tovarich007 et 396 invités
Toutes les enceintes HiFi
tu peux trouver en occaze des Aegis Evo 3 dans les 450/500€ qui sont tres bien ! pour quelles électronique ? musique écouté ?
- MR panpan
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Quelle source, quel ampli ?
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
La taille de ta pièce d'écoute?
- bilbocq
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 21:57
je suis plus jazz, bien qu'il m'arrive d'ecouté un bon jimmi hendrix ou un Steevie ray vaugan. Enfin tous les style de music en general sauf music electronique ou alors leger. Mais essentielement jazz .
La source sera certainement un petit ampli nad C320BEE . faute de moyen pour le moment...
La source sera certainement un petit ampli nad C320BEE . faute de moyen pour le moment...
- virtex
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:06
Bein écoute, moi je possède des Evo3 drivées par un Cambridge A500, le résultat est déjà pas mal. Mais à mon avis sur du NAD qui a plus de "pêche" que mon Cambridge ca doit etre encore mieux.
20m² c'est impecc pour ces enceintes
20m² c'est impecc pour ces enceintes
- bilbocq
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 21:57
si tu ecoute beaucoup de jazz va voire du cote de cabasse .
avec nad cabasse marche tres bien , regarde du cote de l ocasion tu trouvera ton bonheur .
cabasse c est des instrument de jazz pour moi
avec nad cabasse marche tres bien , regarde du cote de l ocasion tu trouvera ton bonheur .
cabasse c est des instrument de jazz pour moi
virtex a écrit:je suis plus jazz, bien qu'il m'arrive d'ecouté un bon jimmi hendrix ou un Steevie ray vaugan. Enfin tous les style de music en general sauf music electronique ou alors leger. Mais essentielement jazz .
- mcavalera
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 16:31
virtex a écrit:Salut,
Je souhaite m'acheter une install d'ici peu. Mon budget vas jusqu'a 1000 euro max. J'ai trouver une paire de BC acoustique niger a 750 euros et une paires d'Acoustic Energy Aegis Evo 3 dans les meme s. Nprix mais en neuvee les ayants pas ecouter pourriez-vous me donner votre avis .
Merci.
Ben mon avis c'est : vas les écouter....
jacques
- TMS
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
si possible dans un auditorium
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Pour les Niger, je ne suis pas sûr que le NAD puisse délivrer suffisamment de courant.
Moi quoi qu'il arrive, avant d'acheter il faut toujours écouter.
Moi quoi qu'il arrive, avant d'acheter il faut toujours écouter.
- Nigel
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Nigel a écrit:Moi quoi qu'il arrive, avant d'acheter il faut toujours écouter.
C'est très sage en effet, c'est TES oreilles qui vont écouter ensuite, et TON compte en banque qui va payer.... et pas celui des autres
jacques
- TMS
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Bonjour,
L'entrepôt BHV d'IVRY avait il y a peu (il en reste peut-être) des cabasse jersey 360 à 530 euros la paire - 10% sur le premier achat si tu prend la carte.
Je pense qu'avec leur 93db de rendement du nad doit suffire.
pascal
L'entrepôt BHV d'IVRY avait il y a peu (il en reste peut-être) des cabasse jersey 360 à 530 euros la paire - 10% sur le premier achat si tu prend la carte.
Je pense qu'avec leur 93db de rendement du nad doit suffire.
pascal
- pascal1
- Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|