Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, davt94, Mido92, Recital-Audio, Symphone, tye et 118 invités

Toutes les enceintes HiFi

Remplacement 836V avec BC ACT A2

Message » 18 Fév 2010 0:58

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur cette échange d'une 836 vers une A2. L'écoute des 836V me fatigue (trop médium à mon gout) une mauvaise dynamique du registre des graves et un manque d'étagement des plans. N'ayant pas la possibilité d'écouter les A2. J'aurai voulu avoir votre avis sur ce que je vais "gagné" et "perdre" en prenant des A2?

Merci
Coustland

Inscription Forum: 06 Fév 2010 23:31

Message » 26 Fév 2010 18:08

Dans ton profile tu devrais remplir la rubrique : signature dans laquelle tu pourras intégrer l'ensemble de ta configuration. Ainsi d'un seul coup d'oeil nous verrons de quoi tu es équipé : celà t'évitera des question du ty pe :

C'est quoi tes électroniques en amont : source et ampli ?

Car ce que tu décris peut-être dû :
-soit aux enceintes elles même
- soit à une mauvaise assoication ampli/encientes : ce que tu décris est aussi un signe d'un ampli sous-dimensionné....

Enifin, les BC ACT, quelle qu'elles soient, non pas la réputation d'être douces...Bien au contraire. Une bonne association avec les BC ACT est Nad ou Mac Intosh... :idee:

:wink:

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message