|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRUFA, fabrs, impy, Loug, MANUDEATH, McManaman, palugoza, titepa et 156 invités
Toutes les enceintes HiFi
Rodage d'enceinte... Nouvelle méthode
Pour le rodage des enceintes, surtout utile pour les enceintes avec des boomers à suspension rigide - assez rares en hifi - rien ne vaux un bon disque de reggae (j'aime pas trop la techno) a fond les manettes pendant 1H. Au bout d'une semaine, il est rôdé... ou on est sourd. Dans tous les cas, on n'entend plus pareil.
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
J'ai pas trouvé le CD, mais le DVD pour le rodage, absolument incroyable:
C'est ma fille agée de 3 ans qui me l'a fait découvrir, et il s'agit de la scène 2 Acte 3, dans Oui-Oui et la Fleur Magique.
Quand la voiture de Oui-Oui démarre et que l'on entend le vrombissement du moteur.....Ouahh, ça vous prend aux tripes ! ! !
A repasser en boucle pendant une heure ou deux
Justgo
C'est ma fille agée de 3 ans qui me l'a fait découvrir, et il s'agit de la scène 2 Acte 3, dans Oui-Oui et la Fleur Magique.
Quand la voiture de Oui-Oui démarre et que l'on entend le vrombissement du moteur.....Ouahh, ça vous prend aux tripes ! ! !
A repasser en boucle pendant une heure ou deux
Justgo
- justgo
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
j'ose pas imaginer la déferlante dans les rayons de la fnac par des audiophiles en mal de rodage;
z'auriez pas du oui-oui mamzelle ?
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:j'ose pas imaginer la déferlante dans les rayons de la fnac par des audiophiles en mal de rodage;
Et la mamzelle à son tour de répondre
" Oui-Oui M'sieur, c'est là-bas"
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Cette bagnole là, Wouahoo elle est terrible ! ! !
- justgo
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
PaRa a écrit:Youpiboy a écrit:PaRa a écrit:nico- a écrit:Tu commences a peine et pourtant un besoin urgent de vacances semble poindre son nez
Ouep, il nous pete déjà un cable le thibault
Peut etre
T'as des problèmes avec Youpigirl que tu t'attaque aux enceintes ?
Quoi !!!! Youpigirl est enceinte ?
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Bah à force de la roder, fallait que ca arrive
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Tain, ! Mais vous êtes déchainés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont tous les maillons qui ont sauté ?????????????????????????????????????????????????
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:Tain, ! Mais vous êtes déchainés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont tous les maillons qui ont sauté ?????????????????????????????????????????????????
C'est normal avec Brigitte et le pharaon
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:yijing a écrit:Tain, ! Mais vous êtes déchainés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont tous les maillons qui ont sauté ?????????????????????????????????????????????????
C'est normal avec Brigitte et le pharaon
Y en a qui suivent !
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|