Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, Gringou, Mickael 49, plhjunior, Recital-Audio, syber et 1128 invités

Toutes les enceintes HiFi

VIDEO repportage : dans les coulisses de Klipsch

Message » 17 Juil 2019 21:04

Salutations !

Ce n'est pas moi qui ai tourné cette vidéo, m'enfin, ça reste très intéressant et j'ai pensé que ça pourrai faire plaisir à tout les amoureux de la marque.

Perso, je trouve le reportage vraiment excellent, même si j'y vois pas mal de choses qui ne me plaisent pas... :o

Bon visionnage !

jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 17 Juil 2019 21:31

bonsoir a tous

cela reste très "superficiel" et coté technique c'est " klipsch pour les nuls"
rien de bien précis et technique niveau zéro
de plus le "gus" qui se dit "journaliste" n'y connait rien (il n'y a qu'a voir les termes employés) ,bref une belle quiche

après visuelement et en coupant le son ,cela reste regardable pour le coté "visite de musée "

on peut retrouver cette "oeuvre" en poste sur le topic klipsch général et sur celui des horn's

Luc :zen:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juil 2019 0:22

gentlegiant a écrit:bonsoir a tous

cela reste très "superficiel" et coté technique c'est " klipsch pour les nuls"
rien de bien précis et technique niveau zéro
de plus le "gus" qui se dit "journaliste" n'y connait rien (il n'y a qu'a voir les termes employés) ,bref une belle quiche

après visuelement et en coupant le son ,cela reste regardable pour le coté "visite de musée "

on peut retrouver cette "oeuvre" en poste sur le topic klipsch général et sur celui des horn's

Luc :zen:


De son vrai nom : Patrick-Pierre Garcia, cette signature ne vous est pas inconnue, car c'est un ancien de la NRDS et de Prestige Audio-Vidéo, il a été découvert par Patrick Vercher et il a travaillé avec Jean Hiraga. Il bosse ou a bossé avec/pour RMC, Canal+, 01net, Les Numériques, BFM, Qobuz, NRJ Games, Les Années Laser, ... pas mal pour une "quiche" :lol:


https://citedelobjetconnecte.com/lexper ... virtuelle/


:zen:
flht
 
Messages: 760
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:21
Localisation: 30
  • online

Message » 27 Juil 2019 8:28

Celui-ci, de reportage, est très sympa :bravo: Colleen Cosmo Murphy est une DJ qui a découvert les Klipshorn chez David Mancuso dans son Loft, la célèbre boîte de nuit new-yorkaise :)


http://fr.redbullmusicacademy.com/daily ... ch-feature


:ohmg:
flht
 
Messages: 760
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:21
Localisation: 30
  • online

Message » 03 Aoû 2019 14:48

ce type est vraiment insupportable dans sa manière de s'exprimer :roll:
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • online

Message » 03 Aoû 2019 19:35

Jean Much a écrit:ce type est vraiment insupportable dans sa manière de s'exprimer :roll:


:bravo:

IL fait des efforts pathétiques pour rendre attractif un sujet qui ne s'adresse en réalité qu'à des gens intéressés par la marque... et là, rien, le néant, pas d'infos intéressantes mais un enquillage de poncifs, d'exclamations énamourées pour la marque, sans aucun recul, sans informations sérieuses... ça ressemble à un public reportage plus qu'à un reportage sur Klipsh
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 22:02

Vous qui avez la critique acerbe :siffle: qu'avez-vous pensé de l'article de Colleen Cosmo Murphy. Il vous a plu ou pas, vous avez appris quelque chose ou vous saviez déjà tout ? :D
flht
 
Messages: 760
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:21
Localisation: 30
  • online

Message » 09 Aoû 2019 8:28

C'est intéressant de voir comment sont fabriquées ces enceintes. Ca ressemble vraiment à de l'artisanat quand on compare à d'autres marques qui ont industrialisé leur production en mode industrie automobile. On a l'impression que le temps s'est arreté.

On comprend mieux le prix des Klipshorn, parce que j'ai beau additionner le prix du bois, des HP et des pavillons, je ne vois pas comment on arrive à 20 000 euros. Pour la conception, je pense que c'est amorti depuis le temps.
Klipsch33
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Fév 2017 7:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 16:24

flht a écrit:
gentlegiant a écrit:bonsoir a tous

cela reste très "superficiel" et coté technique c'est " klipsch pour les nuls"
rien de bien précis et technique niveau zéro
de plus le "gus" qui se dit "journaliste" n'y connait rien (il n'y a qu'a voir les termes employés) ,bref une belle quiche

après visuelement et en coupant le son ,cela reste regardable pour le coté "visite de musée "

on peut retrouver cette "oeuvre" en poste sur le topic klipsch général et sur celui des horn's

Luc :zen:


De son vrai nom : Patrick-Pierre Garcia, cette signature ne vous est pas inconnue, car c'est un ancien de la NRDS et de Prestige Audio-Vidéo, il a été découvert par Patrick Vercher et il a travaillé avec Jean Hiraga. Il bosse ou a bossé avec/pour RMC, Canal+, 01net, Les Numériques, BFM, Qobuz, NRJ Games, Les Années Laser, ... pas mal pour une "quiche" :lol:


https://citedelobjetconnecte.com/lexper ... virtuelle/


:zen:



C'est encore pire s'il a ce parcours. J'aime beaucoup quand il parle de matériel Pro en parlant des gammes grand public...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 16:51

Je l'ai toujours difficilement supporté avec son air toujours surexcité sur à peu près n'importe quoi, sa manière de couper la parole dans certaines interviews comme celle qu'il avait fait de Gérard Chrétien (Focal) pour Qobuz, et je le supporte encore moins depuis que je l'ai vu mettre un vent à un ami qui souhaitait lui dire bonjour au salon Paris Audio Video Show (le seul à avoir fait ça alors que tous les intervenants sont ouverts à la discussion). :roll:

Quant au reportage sur Klipsch, ça donne au moins un aperçu global de la marque ...
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 16:56

Mouai... j ai pas réussi à aller au bout.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 17:06

Moi non plus :mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 8:37

Il essaie, par son style, de toucher le plus large public possible...Why not ? il l'a dit lui même dans une de ses vidéos, il n'aborde pas les sujets comme un pro qu'il n'est pas.

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 11:06

S'il faut adopter ce style pour toucher du public, pauvres de nous...
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 14:08

Tu ne te sens pas concerné, moi non plus, mais je regarde sa chaine de temps en temps...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message