SCUDERIA a écrit:Du changement dans l'air![]()
![]()
A+,
Scuderia.
Peut être bien un 1800 ou un 2800 ... je sais pas

|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
SCUDERIA a écrit:Du changement dans l'air![]()
![]()
A+,
Scuderia.
La configuration dans mon profil
polopo a écrit:safe a écrit:beepbeep5372 a écrit:salut
les produits bruns sont les produits hifi-video ,photo ,etc ,"tout ce qui ne concerne pas la bouffe,menager etc " et de l'autre tu as les produits appellé blancs c'est four ,machine a laver , frigot etc .....
j'espere t'avoir aide
a+
beepbeep
Merci pour cette précision, je regarderais donc les solutions de type serveur DNLA.
@+
Super cool! Si d'ici le salon je trouve un fabricant qui fait une annonce en rapport, je remonte l'info ici.
Merci!
safe a écrit:SCUDERIA a écrit:Du changement dans l'air![]()
![]()
A+,
Scuderia.
safe a écrit:SCUDERIA a écrit:Du changement dans l'air![]()
![]()
A+,
Scuderia.
safe a écrit:bernardo44 a écrit:Bonjour Safe
Le nouveau DVDO VP50 Pro s'il est là
et aussi les cables HDMI 1.3 de QED, SUPRA et consors....
Merci
Ok pour le dvdo vp50 pro ! Pour les câbles, peut tu préciser ce que tu souhaiterais avoir comme info ?
@+
FRANCKC a écrit:Bonjour, à tous,
Les équipes HCFR ont le plaisir de vous annoncer qu'un représentant du staff HCFR sera sur place pour assurer la couverture du plus important salon européen de l'Image et du Son: l'IFA de BERLIN.
En effet, SAFE assurera -en liaison avec le staff HCFR- la rédaction d'un photo-reportage spécifique, dont l'article sera mis en ligne sur HOMECINEMA-FR.COM :D.
Nous utiliserons cette filière pour communiquer régulièrement sur l'avancement de ce projet, pour VOUS permettre de VOUS exprimer (commentaires), et de formuler vos attentes éventuelles.
Aussi, n'hésitez pas à préciser les stands et modèles sur lesqueles vous souhaiteriez avoir de l'info en priorité
Voici la liste des exposants
Le staff HCFR
Skip a écrit:On veut tout savoir sur les nouveaux VP Sanyo! Le full HD et le remplacant du Z5 (720p)
bernardo44 a écrit:safe a écrit:bernardo44 a écrit:Bonjour Safe
Le nouveau DVDO VP50 Pro s'il est là
et aussi les cables HDMI 1.3 de QED, SUPRA et consors....
Merci
Ok pour le dvdo vp50 pro ! Pour les câbles, peut tu préciser ce que tu souhaiterais avoir comme info ?
@+
Quels sont les cables réellement 1.3? Qui les propose et leur référence. Car aujourd'hui c'est un peu la bouteille à l'encre dans ce domaine! Comment les reconnaitre des 1.1/1.2?
QED par exemple annonce que son cable QUNEX HDMI-P est 1.3 jusqu'à 7mètres? ça veut dire quoi?![]()
Merci
Bernard
fafa.dudu a écrit:C'est vraoment une très belle initiative.
Merci à toi Safe.
Je viens de voir la date du salon et tu auras certainement compris que je ne peux pas te fournir un polo HCFR avant que tu partes.
Peut-être peux-tu t'en faire prêter un?
Désolé.
safe a écrit:
Oui sait tu qui en as un de taille XL dans la dream team ?
|
|