Bonjour,
J'aimerai bien un encart sur la Platine hybride Samsung BDP-UP5000 [HD-DVD / Blu-ray] car 2 platines en 1 pour le prix 1
Merci
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Liste les événements HCFR "live" tel que salons, démonstrations...
IFA BERLIN 2007: reportage HCFR
- flo35
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 10:41
+1 pour la demande de Christophe Cherel.
Merci
Merci
- dhea77
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:17
Hello..
Moi, j'aimerais bien de jolies tites photos des TV Lcd Full hd de Samsung.. Et lecteur hd dvd de chez Toshiba...
Voilou... Merci d'avance, bonne soirée
Moi, j'aimerais bien de jolies tites photos des TV Lcd Full hd de Samsung.. Et lecteur hd dvd de chez Toshiba...

- link666999
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Si Onkyo présente son lecteur hd-dvd (DV-HD805), je veux bien quelques photos, notamment de l'arrière 

- Skip
- Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
dhea77 a écrit:+1 pour la demande de Christophe Cherel.
Merci
Les fabriquants qui pourraient présenter de nouveaux produits HD à base de SMP8634 :
- Dvico
- Linksys
- Snazio (une platine annoncée) --> mettre à jour la page 1
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
flo35 a écrit:Bonjour,
J'aimerai bien un encart sur la Platine hybride Samsung BDP-UP5000 [HD-DVD / Blu-ray] car 2 platines en 1 pour le prix 1
Merci
Oui platine compatible BD et HD DVD ! Je prends.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
link666999 a écrit:Hello..
Il y aura un spécial encart sur samsung quoi qu'il advienne. Tu parle de quel lecteur de chez toshiba ? on les connait en long et en large non ?
-
safe - Membre HCFR
Skip a écrit:Si Onkyo présente son lecteur hd-dvd (DV-HD805), je veux bien quelques photos, notamment de l'arrière
ok!
-
safe - Membre HCFR
Christophe CHEREL a écrit:dhea77 a écrit:+1 pour la demande de Christophe Cherel.
Merci
Les fabriquants qui pourraient présenter de nouveaux produits HD à base de SMP8634 :
- Dvico
- Linksys
- Snazio (une platine annoncée) --> mettre à jour la page 1
Page 1 mise à jour !
-
safe - Membre HCFR
Les inscriptions seront close vendredi soir car après je ne serais plus en mesure d'exaucer quoi que ce soit.
@+
@+
-
safe - Membre HCFR
Bonsoir,
Si votre emploi du temps surchargé permet encore quelques visites et si vous pouviez récupérer des infos sur le stand OPtoma concernant leurs video-projecteurs Full HD à venir et plus particulièrement quelle MAJ ( C08 du ??.??.????) permet en fin de compte d' avoir une reproduction parfaite du 1080p24 sur leur VP Full HD actuel ( HD81) , cela m' intéresserait beaucoup et je suis sûr que je serais pas le seul, , car le SAV en France n' est pas très clair à ce sujet.
Merci par avance.
A+
Domino67
Si votre emploi du temps surchargé permet encore quelques visites et si vous pouviez récupérer des infos sur le stand OPtoma concernant leurs video-projecteurs Full HD à venir et plus particulièrement quelle MAJ ( C08 du ??.??.????) permet en fin de compte d' avoir une reproduction parfaite du 1080p24 sur leur VP Full HD actuel ( HD81) , cela m' intéresserait beaucoup et je suis sûr que je serais pas le seul, , car le SAV en France n' est pas très clair à ce sujet.
Merci par avance.
A+
Domino67
- domino67
- Inscription Forum: 28 Juin 2007 20:38
safe a écrit:Les inscriptions seront close vendredi soir car après je ne serais plus en mesure d'exaucer quoi que ce soit.
@+
comment kon fait pour le polo copain ?

- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Oui christian je ne t'oublie pas, est ce que je peux passer jeudi après midi ou jeudi soir ? Le reste par MP
-
safe - Membre HCFR
domino67 a écrit:Bonsoir,
Merci par avance.
A+
Domino67
C'est très spécifique aussi je promet simplement d'essayer .
@+
-
safe - Membre HCFR
Je n'ai rien vu à propos de JVC...
Il faut absolument avoir un max d'info sur le nouveau Dila JVC HD-100 et le voir en démo si possible... C'est LA grosse sortie projo de l'année.
Profitez-en pour avoir des infos à propos du petit frère du HD1 prévu normalement début 2008. Quel sera son prix et ses carratéristiques techniques. Cela interesse beaucoup de monde je pense.
Merci beaucoup.
Il faut absolument avoir un max d'info sur le nouveau Dila JVC HD-100 et le voir en démo si possible... C'est LA grosse sortie projo de l'année.
Profitez-en pour avoir des infos à propos du petit frère du HD1 prévu normalement début 2008. Quel sera son prix et ses carratéristiques techniques. Cela interesse beaucoup de monde je pense.
Merci beaucoup.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
|
|