|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Christophe CHEREL a écrit:Je n'ai rien vu à propos de JVC...
Il faut absolument avoir un max d'info sur le nouveau Dila JVC HD-100 et le voir en démo si possible... C'est LA grosse sortie projo de l'année.
Profitez-en pour avoir des infos à propos du petit frère du HD1 prévu normalement début 2008. Quel sera son prix et ses carratéristiques techniques. Cela interesse beaucoup de monde je pense.
Merci beaucoup.
La configuration dans mon profil
bernardo44 a écrit:Bonjour Safe,
DENON a été et est toujours un des leaders en terme de platine SD. Aujourd'hui on les attend pour la HD. Ils ont annoncé la sortie d'une gamme de platine BD, (semble t'il retardée pour début 2008). Qu'en est-il exactement? Qu'elle est leur position avenir entre BD, HDDVD ou platine hybride?
Merci
Bernard
Bastien Cluzet a écrit::oj'espère que tu as une accréditation safe pour rentrer sur le salon, dans la partie backstage des stands et participer aux conférences de presse
safe a écrit:domino67 a écrit:Bonsoir,
Si votre emploi du temps surchargé permet encore quelques visites et si vous pouviez récupérer des infos sur le stand OPtoma concernant leurs video-projecteurs Full HD à venir et plus particulièrement quelle MAJ ( C08 du ??.??.????) permet en fin de compte d' avoir une reproduction parfaite du 1080p24 sur leur VP Full HD actuel ( HD81) , cela m' intéresserait beaucoup et je suis sûr que je serais pas le seul, , car le SAV en France n' est pas très clair à ce sujet.
Merci par avance.
A+
Domino67
C'est très spécifique aussi je promet simplement d'essayer .
@+
Christophe CHEREL a écrit:Ah oui, j'oubliais, il y a Patrick (le gars de Quartek qui était au salon HCFR de Paris et qui nous as prêté les platines pour le salon de Toulouse) qui va présenter un NAS révolutionnaire selon lui. Je pense qu'il sera sur le stand de Quartek.
Profites-en pour choper quelques infos à propos d'une éventuelle nouvelle platine HD Quartek...
sebinet76 a écrit:Bonjour,
Sur le stand de Samsung, pouvez-vous svp regarder le BD-UP5000 (lecteur hybride Blu-ray/HD-DVD), s'il y est
Merci
FREDD a écrit:Faudrait surtout pas oublier les nouveaux projos Full HD![]()
-Sony VPL VW60
-EPSON TW-2000
-Samsung SP-A800B
|
|