Cela fait maintenant environs 1 an que vous sommes (étions) les heureux possesseurs de B&W 804 d3, avec un ampli Yamaha RXA3060 (pour une utilisation hybride avec la vidéo). Mais voilà, 6 mois après nous avons commencé à entendre des grésillements de plus en plus présent sur les HP Aerofoil... (notamment sur le supérieur droit, ce grésillement s'arrêtait si on touchait la membrane au début). Seulement en appelant mon installateur, celui-ci n'entend rien d'anormal !
Nous écoutions la radio dessus et c'est maintenant impossible, nous avons même tendance à ne plus comprendre lorsque des gens parlent et utilisons donc un autoradio. Les films c'est le même enfer, un désastre, les oreilles qui se mettent à saigner etc...
À sa dernière visite, il a bien entendu un défaut sur l'un et a commandé son remplaçant qu'il changera sur place. Seulement voilà, si un sur les quatre est réparé, comment je vais lui faire entendre les trois autres ? Je n'ai pas forcément 10 jours de congés à consacrer à la constatation d'un défaut réel et laisser expirer une éventuelle garantie non plus !
Avez-vous déjà connu un problème de ce genre ? C'est quand même curieux que 4 HP aient un défaut de ce type non ? Je suppose en plus que B&W fait confiance à ses revendeurs et ne souhaite pas intervenir de lui-même... Mais je vais quand même les appeler pour demander.
Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner malheureusement. Je pensais avoir une installation fiable, esthétique et fidèle pour ce prix, mais je me rends malheureusement compte que nous serions plus heureux avec des pré-amplifiées !
Merci à vous pour votre expertise !
Hatchep