kide a écrit:Du coup il est possible de brancher plusieurs ampli sur le SMSL SANSKRIT 10Th DAC 32bit ?
non, il n'a qu'une sortie
kide a écrit:Je voulais dire tu utilise quoi comme ampli pour t'as télé en 2.0?
IAMD V 200
kide a écrit:J n'ai pas forcément besoin d'un truc qui arrache la maison, j'ai déjà entendu des amplis de faible puissance avoir un excellent son
oui il y a de bons ampli HiFi de faible puissance, mais dans un budget de 250 euros (en neuf) c'est pas courant
perso j'aime bien le SMSL AD 18, (2x 40w) de plus il a une sortie sub pour faire du 2.1
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 11498.htmlpour l'instant je l'ai preté à mon fiston pour pousser sesCastle Trent 2, et il en est très content,
je lui ai fait pousser toutes mes enceintes et à chaque fois il s'en est très bien sorti.
kide a écrit:Je récapitule, un DAC audio relié à mon ampli HC et relié à un pré ampli qui sera lui même relié à un ampli class D.
Ah non, la solution que je te propose est pour une utilisation en pur 2.0 sans passer par ton HC (a moins que les sorties pre out soient présentes et là le préamp n'est plus d'utilité) et le dac est dédié à la stéréo, il ne gère pas le multicanal