vinc59 a écrit:Apparemment sishadows a écrit:Gwenn72 a écrit:Bonjour,
Je me tate à acheter un AM200 pour le brancher directement sur mon OPPO 105.
A-t'il quelqu'un qui a déjà essayé cette association?
Mais je ne crois pas que tu puisses connecter directement le lecteur à l'ampli de puissance. Il te faut un préampli-décodeur.http://www.hdfever.fr/2012/12/08/test-oppo-bdp-105eu/
Extrait du test "OPPO BDP-105EU : une petite merveille !" sur hdfever
(Mais ce n’est pas tout, car l’OPPO peut également remplacer un Préampli, et un circuit analogique de qualité permettrait de connecter l’OPPO directement à un ampli de puissance et de profiter d’une belle musicalité sur les Blu-ray, films, concerts, Pure Audio Blu-ray, bref toutes sortes de contenus).
shadows a écrit:Ak OK. Surprenant... mais si effectivement il y a une commande de volume, c'est déjà cela.
On attend le test alors.
Bonsoir,
J'ai fait le saut, j'ai acheté un AM200 cet après midi. Je le recevrai normalement en fin de semaine.
Cet après-midi je suis allé chez mon revendeur ATOLL pour essayer mon OPPO 105 sur un IN200 en BYPASS.
Config. de l'essai: OPPO105, ATOLL IN200 et JEAN-MARIE REYNAUD BLISS.
Après une heure d'écoute de mes morceaux de références sur tous les supports que je possède.
je fut conquis. J'ai hâte de le recevoir pour l'intégrer dans mon système HIFI.
La partie du préampli de l'OPPO, telle était ma question, fait un boulot remarquable.
Ce qui m'a agréablement surpris c'est l'association de l'IN200 et les BLISS, j'ai lu beaucoup de critiques sur l'absence du bas registre sur le mariage de ses 2 marques. Et bien mes oreilles n'en revenaient pas, ça envoie du lourd.
Maintenant l'attente va être très longue, mais dès réception je ferrai un CR détaillé en comparaison avec mon système actuel.
Gwenn72